• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'empilement des unités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

néri

Force de frappe

Katniss13

Laborantin
Je suis tres satisfaite pour une fois c'est génial. Enfin tout est regroupe. Bravo pour cette invention judicieuse. Si cela pourrait être pareil pour niveau 5 en Eg. ;-)
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Très belle maj :)
Juste un regret. Ce serait encore plus sympa si les unités qui se font soigner pouvaient se trouver après les piles ;)
 

Kaspar

Médecin
Exactement, je n'ai pas encore eu beaucoup l'occasion d'utiliser cette nouveauté mais je confirme les propos de beaucoup de personnes ici sur la nécessité de modifier ce paramètre.
 

2 3 5 7

Mathématicien
Pour enchaîner les combats, le meilleur moyen est de ne pas changer d’unités… (juste un truc que j’ai trouvé intéressant…)
 
Pour enchaîner les combats, le meilleur moyen est de ne pas changer d’unités… (juste un truc que j’ai trouvé intéressant…)
Truc intéressant mais seulement à condition de ne pas être monté dans les âges. Je suis en Vénus, mes troupes peuvent subir des dégâts même à attrition zéro (pas beaucoup mais quand même) donc j'ai besoin de pouvoir les changer.
 
Très belle maj :)
Juste un regret. Ce serait encore plus sympa si les unités qui se font soigner pouvaient se trouver après les piles ;)
Bonjour,

je débarque complètement, désolé de ne pas me taper les 8 pages précédentes...mais je joue exclusivement sur mobile, et mes unités blessées sont belles et bien à côté des piles. Désolé encore si la réponse a été donnée quelques pages avant..
 

Ictère

Chef d'expédition
Depuis l'empilement, je ne change plus les unités blessées. Je me contente de remplir les trous sans faire le détail. Je prends les unités dans l'ordre de présentation et passe à la suivante quand tuées.
 

darto2

Astronome
très agréable pour enchaîner les combats
Donc 3 secondes entre le moment où tu cliques sur combat auto et la fin pour toi c'est rapide ?
Je comprends, perso, pour l’instant, je change tout les 2-3 combats…
En DEM à attri 0 je change tous les 3 combats minimum et jusque 15 mais avec'est 7 unites a la fin car des morts et les unités sont vraiment très blessés (3 ou 5 HP/PV max) . En moyenne je change tous les 6-7 combats. J'ai calculé ça sur le CBG en cours (2 000 combats actuellement o_O ) ça tombe vraiment bien .
 
Donc 3 secondes entre le moment où tu cliques sur combat auto et la fin pour toi c'est rapide ?
Je n'ai plus qu'à alterner entre l'onglet général et les unités légères (et , encore seulement lorsque j'ai trop de blessés) au lieu de changer d'âge pour trouver les voyous. Et l'unité que je veux sélectionner est toujours au même endroit. Comme les unités partent dans l'armée d'attaque pendant les quelques instants de latence, le gain de temps et de confort est très net pour moi.
 

darto2

Astronome
Je fais pareil que toi, pourtant quand je change d'unités je peux perdre jusque 6 secondes sur cette étape puis 3 secondes sur combat auto.
Mon record de latence : 17 secondes sur 1 combat.
Sur un Mac pour te dire !
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Ce sujet n'étant plus actif je ferme et j'archive cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut