• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le vendeur d'antiquités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser59244

Guest
Très relou qu'il n'y ait pas de confirmation pour l'achat d'un objet dans le vendeur d'antiquité.
Quelqu'un est d'accord avec moi ?
 

Quintus12

Astronome
Tu peux faire une suggestion en ce sens dans la section ad hoc, si un modérateur te la valide (faut pas toujours être pressé), d'autres et toi pourront voter. Elle sera ensuite éventuellement remontée aux développeurs qui décideront ou non de l'implémenter dans le jeu (là, il faut parfois être vraiment patient... mais ici ça reste une suggestion simple).
 

DeletedUser50472

Guest
Et pour ma part, je n'ai fait qu'une fois un achat par erreur, pour avoir cliquer 2 fois trop vite. Et je préfère ça à me taper des confirmations tout le temps.
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
@EagleOfThunder
Si tu as vraiment fait une grosse boulette et que c'est la première fois que ça t'arrive, tu peux venir nous voir sur le support (lien dans ma signature).
L'idée a déjà été remontée et les développeurs sont en train de regarder combien de joueurs sont concernés par ces erreurs pour voir s'ils mettront ou pas une confirmation, c'est à eux de décider.
 
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir s'il était possible d'acheter des améliorations du temple Shinto ou de l'Yggdrasil chez le vendeur d'antiquités.
 

DeletedUser56710

Guest
Non pas possible, imagine que t'en trouves une, t'as juste écinomisé 3 colonies à faire (je prends l'exemple d'Yggdrasil 8 à 9)...
 

edika

Chevalier
Bonjour, il y a une chose que je ne comprends pas au sujet du chrono. Quand je vais voir ce qu'il y a d’intéressant je vois que le chrono restant est de 1h59. Comme si il se déclenchait sur mon passage. Je trouve cela bizarre vu que je suis sensé avoir le même chrono que les autres personnes. Une fois j'ai remporté après plein d'enchères une vente et la personne avec qui je me suis battu m'a ensuite envoyé un mp disant que c'était trop cher pour lui et patati et patata. Donc ce n'est pas bidonné, j'ai bien des vrais enchérisseurs en face de moi. Je ne suis pas adepte de la théorie du complot lol mais la non logique du chrono m'interpelle sur le fonctionnement du vendeur d'antiquités. En savez vous plus sur son fonctionnement ? Le chrono est il fixe par rapport aux horaires officiels ? Se déclenche t il que lors de mon premier passage quand je vais voir un objet ? Si c'est ça comment se passe la logistique horaire avec les autres puisqu'ils sont sensé avoir le même chrono que moi ? Je demande car en 80 visites je en suis jamais tombé sur une enchère lors de ma première visite sur 20 min restant, 5 min 40 min.
 
Bonjour, il y a une chose que je ne comprends pas au sujet du chrono. Quand je vais voir ce qu'il y a d’intéressant je vois que le chrono restant est de 1h59. Comme si il se déclenchait sur mon passage. Je trouve cela bizarre vu que je suis sensé avoir le même chrono que les autres personnes. Une fois j'ai remporté après plein d'enchères une vente et la personne avec qui je me suis battu m'a ensuite envoyé un mp disant que c'était trop cher pour lui et patati et patata. Donc ce n'est pas bidonné, j'ai bien des vrais enchérisseurs en face de moi. Je ne suis pas adepte de la théorie du complot lol mais la non logique du chrono m'interpelle sur le fonctionnement du vendeur d'antiquités. En savez vous plus sur son fonctionnement ? Le chrono est il fixe par rapport aux horaires officiels ? Se déclenche t il que lors de mon premier passage quand je vais voir un objet ? Si c'est ça comment se passe la logistique horaire avec les autres puisqu'ils sont sensé avoir le même chrono que moi ? Je demande car en 80 visites je en suis jamais tombé sur une enchère lors de ma première visite sur 20 min restant, 5 min 40 min.
Une fois une enchère terminée, quand tu vas rentrer chez l'antiquaire tu vas t'inscrire à un nouveau groupe d'enchère... donc tu vas avoir un timer d'environ 2h
Le premier à ouvrir le groupe déclenche le timer de 2h et les 49 joueurs suivants qui entrent chez l'antiquaire rejoignent ce groupe (d'ou le léger écart de timer que tu peux parfois observer). Au bout de 50 joueurs dans un groupe, un nouveau groupe est ouvert...
En théorie si peu de joueurs cliquent sur l'antiquaire tu pourrais être le 50ème à entrer dans le groupe et celà plusieurs dizaines de minutes après le premier, en pratique il y a suffisament de joueurs qui cliquent pour avoir un timer entre 1h59 et 1h30 au pire même au fin fond de la nuit ;)
 

edika

Chevalier
Autre question, quelle est la raison d'avoir mis en place la règle de devoir attendre 30 lin avant de savoir ce que c'est la nouvelle enchère ?
 
Autre question, quelle est la raison d'avoir mis en place la règle de devoir attendre 30 lin avant de savoir ce que c'est la nouvelle enchère ?
La raison officielle c'est pour permettre de laisser le temps de voir qui a remporté l'enchère et à quel prix... personnellement je penche plus sur le fait que ça crée du clic et ça permet de délivrer moins de prix...
 

SchtroumpFée

Astronome
J'imagine que c'est également dans le but de nous faire passer encore plus de temps sur le jeu vu qu'on peut être tenté d'y revenir au bout de 30 minutes
 

SatannataS

Ouvrier
bonjours a tous, je me pose une question: l'antiquaire est-il mis a jours ?
genre les bâtiments d'évenement (train (avec voitures) l'asile, le nid de pie, trésorerie ect...)
a moins que se soit déjà le cas et que je soit passer a coter
en tout cas pour les cidreries et tout les bâtiments style jardin baroque c'est top je l'ai ai tous
 

DeletedUser

Guest
bonjours a tous, je me pose une question: l'antiquaire est-il mis a jours ?
genre les bâtiments d'évenement (train (avec voitures) l'asile, le nid de pie, trésorerie ect...)
a moins que se soit déjà le cas et que je soit passer a coter
en tout cas pour les cidreries et tout les bâtiments style jardin baroque c'est top je l'ai ai tous
Il me semble ne jamais avoir vu les améliorations du style nid de pie, asile, etc.
J'espère que ça viendra.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut