• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le vendeur d'antiquités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49016

Guest
Bonjour,



Le théâtre, qui est un bâtiment premium s'installe dans le périmètre de construction de la ville mais pas à cet endroit.
Je crois qu’on parle de feue le théâtre permettant de gagner des pouillèmes contre le visionnage de vidéos publicitaires. Personne ne regardait, tout le monde protestait. Gros échec, théâtre retiré en 2 temps-3 mouvements.
 

SchtroumpFée

Astronome
:eek:o_O T'aime te contredire non ?
Première intervention (que je cite) c'est un soucis, là tu me répond pas pour toi.
Bref je comprends plus rien, je vais "t'ignorai" :-D et ainsi je serai épargnai par tes contradictions. :-p

J'essayais simplement d'expliquer en quoi ça avait l'air de déranger Elfy :

Salut tout le monde,
Perso, je trouve l'idée du vendeur d'antiquités géniale, bravo aux concepteurs ! ! Et en même temps, je partage entièrement le point de vue de XSTEBAN sur son emplacement dans la cité, je cite : Mais qui a choisi cet emplacement tout pourri pour poser le marchand ?
Existe t-il une boîte à suggestions pour y déposer une idée d'emplacement autre ? J'ai besoin d'aide, merci à vous ;-)

Oui sinon je parlais bien des pubs
 

Anamatt

Empereur
... Et si nous revenions à nos moutons ? en l’occurrence, notre marchand d'antiquité ^^

Un "ancien" vient de me montrer ce qu'était le bâtiment qui se trouvait au même endroit... il y a bien longtemps !
videoads_theater.png

Effectivement, notre marchand a une plus belle boutique ! ;)
 

SchtroumpFée

Astronome
... Et si nous revenions à nos moutons ? en l’occurrence, notre marchand d'antiquité ^^

Un "ancien" vient de me montrer ce qu'était le bâtiment qui se trouvait au même endroit... il y a bien longtemps !
Voir la pièce jointe 53434

Effectivement, notre marchand a une plus belle boutique ! ;)
Ah ben celui-là changeait avec l'âge alors.

En HMA c'était simplement une scène et des chaises :D
 
mars 2018 sur Beta pour le "Show Hall", aout 2017 pour les incidents sur les serveurs live...

180305095504982348.jpg
 

DeletedUser57026

Guest
Je ne sais pas si c'est normal mais, depuis hier, chaque fois que je choppe une grosse daube de bâtiment sur l'EG, ben je suis content en pensant à ce que le marchand va m'en donner... :confused::-D
 
Je ne sais pas si c'est normal mais, depuis hier, chaque fois que je choppe une grosse daube de bâtiment sur l'EG, ben je suis content en pensant à ce que le marchand va m'en donner... :confused::-D
et puis tu vas voir ce qu'il te donne vraiment... et là tu pleures... et puis tu vois ce que toi tu devrais lui donner pour acheter cette grosse daube et tu pleures de rire
 

Anamatt

Empereur
Je ne sais pas si c'est normal mais, depuis hier, chaque fois que je choppe une grosse daube de bâtiment sur l'EG, ben je suis content en pensant à ce que le marchand va m'en donner... :confused::-D

Tu veux dire que tu anticipes avec délectation les "sous" que le marchand va bien vouloir te donner pour cet item ? ^^
- "C'est normal, docteur ?...
- avec quelques pièces d'échanges et des gemmes... cela devrait passer" ;)
 

DeletedUser38581

Guest
bonsoir, qqun a-t-il la liste du prix de revente de tous les bâtiments du jeu ?? merci
(sinon ce serait bien que plusieurs joueurs fassent un doc excel )
 

Anamatt

Empereur
bonsoir, qqun a-t-il la liste du prix de revente de tous les bâtiments du jeu ?? merci
(sinon ce serait bien que plusieurs joueurs fassent un doc excel )

Bonsoir,

Le mieux que tu puisses faire est de mettre le bâtiment que tu veux mettre en vente dans les échanges, de cliquer sur résultat du bonus, pour voir apparaitre le prix que tu en obtiendras.

échange.PNG

Tant que tu n'as pas lancé la vente, tu peux toujours retirer le bâtiment en cliquant sur la croix. De cette façon tu connaîtras les prix ^^
 

Taxy

Médecin
et puis tu vas voir ce qu'il te donne vraiment... et là tu pleures... et puis tu vois ce que toi tu devrais lui donner pour acheter cette grosse daube et tu pleures de rire

L'antiquaire est un moyen de se goinfrer et y en a encore qui arrivent à se plaindre...

Enfin ça doit être le genre à revendre ses cadeaux de Noël car rien lui plaît :confused:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut