• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le vendeur d'antiquités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38339

Guest
ah d'accord , c'est dommage qu'on puisses pas avoir un apercu de son monde entier dans sa globalité , beaucoup de ceux que je vois apparaitre sur le chat general en jeu , jamais je ne les rencontrent dans ma barre de voisins,
sa serait bien qu'il fasse une amelioration pour avoir un apercu de notre monde entier
 

DeletedUser38339

Guest
bonjour ANAMATT , comme me l'a aussi dit le SIAM je bien vu qu'on pouvait cliquer sur le pseudo de celui qui fesait la meilleure offre d'ENCHERE , mais sa ouvre pas un onglet VISITER SA CITE ,
il faut déjà l'ajouter en ami pour ce soit possible

ah d'accord , j'avais pas compris que c'est l'avatar qui permettait de visiter les cités je me fiait seulement aux onglets a sa droite, bon au moins j'aurais appris quelquechose aujourdhui , :-D
 
Dernière édition par un modérateur :

placid88

Empereur
bonjour ANAMATT , comme me l'a aussi dit le SIAM je bien vu qu'on pouvait cliquer sur le pseudo de celui qui fesait la meilleure offre d'ENCHERE , mais sa ouvre pas un onglet VISITER SA CITE ,
il faut déjà l'ajouter en ami pour ce soit possible

il suffit de cliquer sur l'avatar
 

Chris1977

Mousquetaire
Bonjour

Petite question , l antiquaire sera t'il mit a jour régulièrement ? par exemple après l'événement d'été le ni de pie sera ajouter ?
bon jeu a tous
 

Sylvie Cultrice

Président
En fait les enchères durent 2h00 mais la première fois qu'on ouvre l'antiquaire on a moins.
Cela vient de la façon de créer les groupes qui se forment lorsque les joueurs entrent chez l'antiquaire.

Si j'entre chez mon antiquaire à 12h00 et qu'à ce moment là tous les groupes sont pleins je crée un nouveau groupe et les 49 joueurs suivants qui entrent chez leurs antiquaires se trouvent avec moi. Les derniers arrivés dans le groupe auront donc une durée d'enchères de moins de 2 heures.

Je viens de vérifier:
* sur mon monde principal j'avais "prochaine enchère dans" (et un décompte), à la fin du décompte j'ai un kiosque pour une durée de 2h00
* sur d'autres mondes j'ai ouvert les antiquaires pour la première fois, j'ai eu des décomptes débutant entre 1h50 et 2h00, jamais 2h00 pile

Edit: sur béta je viens d'avoir un décompte de 4h00 ...
 

Macos Le Grand

Laborantin

Encore une réponse donnée à l'arrache, le temps pour chaque mise aux enchères (CAD dans le premier onglet) est bien de 2h par prix puis un petit temps d'attente avant le suivant.

Il serait pas mal de verifier tes infos ou même mieux, d'essayer, avant de dire des choses érronés.

Ce qui est valable sur la béta ne l'est pas forcement ici.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,
Ces différences de durées sont normales, des analyses sont en cours afin de savoir laquelle est la plus optimale.

Merci de votre compréhension
 

DeletedUser21909

Guest
Avez vous remarqué que pendant une enchère (du moins vers la fin, les 30dernière seconde) dès que la personne fait une mise quelque secondes sont rajouté à chaque fois?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut