• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le vendeur d'antiquités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

placid88

Empereur
quand tu te connectes, tu intégres un nouveau groupe de 50 joueurs donc avec une enchére qui commence juste ou presque
 

Sylvie Cultrice

Président
il est évident que le temps s'arrête pas pendant l'enchère, mais il s'arrête entre 2enchère.
Oui car tu n'es dans aucun groupe si tu n'ouvres pas l'antiquaire.
Et effectivement, certains joueurs ont des 2h00 et d'autres des 4h00
je pensais que c'était selon les mondes, mais je viens de faire le tour de mes 13 mondes et j'ai eu entre 1h48 et 1h58 de délai, je suis donc toujours sur des enchères de 2h00 de durée de base.
 

DeletedUser21909

Guest
quand tu te connectes, tu intégres un nouveau groupe de 50 joueurs donc avec une enchére qui commence juste ou presque
c'est fou ça, tu connais le soucis mais c'est pas pour ça que tu es venu l'expliquer à vendetta, c'était bien mieux de lui mettre un j'aime vu qu'elle sous entendait que je disais n'importe quoi. c'est beau le mal que tu as dans le corps quand tu vois quelqu'un me contre disant alors que j'ai raison :) tant d'amour en toi pour les gens que tu aime pas^^
 

placid88

Empereur
c'est fou ça, tu connais le soucis mais c'est pas pour ça que tu es venu l'expliquer à vendetta, c'était bien mieux de lui mettre un j'aime vu qu'elle sous entendait que je disais n'importe quoi. c'est beau le mal que tu as dans le corps quand tu vois quelqu'un me contre disant alors que j'ai raison :) tant d'amour en toi pour les gens que tu aime pas^^
j'ai mis un j'aime car il disait que ton message était incompréhensible ce qui est souvent le cas avec toi
 

DeletedUser54823

Guest
Bonjour à tous,

une question qui me taraude :
je n'ai pas vu apparaitre le coin des conteurs et sur le wiki anglais, il n'est pas dans la liste (exhaustive) des objets disponibles...

Quelqu'un aurait-il une info à ce sujet ; j'ai peur de la réponse. En effet, c'est un bâtiment que je placerais bien dans ma cité.
Merci de vos réponses
 

Anamatt

Empereur
je n'ai pas vu apparaitre le coin des conteurs et sur le wiki anglais, il n'est pas dans la liste (exhaustive) des objets disponibles...

Ce wiki est, certes, bien fourni, mais il est renseigné par des joueurs et n'est pas le wiki officiel de FOE. La liste peut donc évoluer dans le temps et seul FOE connait la liste complète.
 

DeletedUser54823

Guest
Ce wiki est, certes, bien fourni, mais il est renseigné par des joueurs et n'est pas le wiki officiel de FOE. La liste peut donc évoluer dans le temps et seul FOE connait la liste complète.

certes, mais personne ne l'a vu passer encore... je sais bien qu'il y a des alternatives comme la place échec et mat. Je voulais juste obtenir ce bâtiment que j'ai raté de peu, car j'ai commencé FOE quelques mois plus tard.
 

DeletedUser54823

Guest
Recherche l'annonce de 2015 "événement mémorial" ou un titre de ce genre.

OK, j'ai vu, effectivement évènement particulier. Mais, raison de plus, en hommage à cette personne, de permettre aux joueurs qui n'ont pas participé à cet évènement de 2015, de s'y intéresser via ce bâtiment.
 

DeletedUser54823

Guest
Rien si ce n'est que certain le trouve beau, sinon il rapporte des pièces et un pourcentage d'attaque (a titre d'exemple le mien à l'ère océanique me donne 51008 pièces et 10% d'attaque).

oui lol je connais ses caractéristiques.. C'est bien pour cela que je demandais à Sylvie cultrice ce qu'il y a de si particulier.. la place échec et mat c'est la même chose. Moi je le trouve beau et j'aimerais l'avoir lol. c'est tout
 
D10, Reine 4 en N7 (désolé je connais rien aux échecs)

Sinon je suis content je viens d'avoir pour 17 000 aux enchères un pack de sélection Cidrerie, en prévision du niveau supplémentaire de la cidrerie qui arrivera avec l'événement d'automne (je crois qu'elle passera de 4 à 7 PF et de 10 à 15 ressources)

17 000 c'est à peine deux fois plus en pièces que lorsque c'est l'antiquaire qui le vend, et c'est surtout une vingtaine de gemmes économisées
 

DeletedUser54823

Guest
idem. Je viens d'acheter un labyrinthe de haies que je vais m'empresser de revendre pour avoir des gemmes ! ;)
 

DeletedUser59706

Guest
Au HMA tu es très largement en mesure de faire l'EG4 chaque semaine.
Au HMA tu es très largement en mesure d'avoir un temple des reliques niveau 10 et de faire les défis quotidiens.

Tu gagneras donc autant de bâtiments qu'un joueur en ère martienne. Tu seras donc potentiellement aussi riche que lui. La seule différence viendra du stock d'objets que le joueur plus avancé possède, et s'il joue depuis 2 ou 3 ans de plus que toi, heureusement que ça lui confère un certain avantage.

Oui je finis l’EG4 et j’ai mon temple niveau 6 il me semble. Mais ça m’étonnerait que des gens en âge moderne ou poste moderne ou encore plus loins vendent des tanneries ou flamme rituel qui dépasse pas les 500 pièces.
Et ça m’étonnerait qu’au bout de 1 jours ceux qui posent déjà des 40000 pièces, soit égaux.
trouvent moi des joueurs de HMA qui arrivent à ce nombre en vendant 6/7 objets sur 2 voir 8h Max.

Donc en gros l’antiquaire c’est que pour privilégier les anciens joueurs ?
Je vois pas le soucis si les enchères se font sur un âge différentiel de -2/+2, j’aurais toujours des gens plus riches mais peut être avec moins de différence car pour moi c’est inutile les enchères actuellement vu les prix.
 
Oui je finis l’EG4 et j’ai mon temple niveau 6 il me semble. Mais ça m’étonnerait que des gens en âge moderne ou poste moderne ou encore plus loins vendent des tanneries ou flamme rituel qui dépasse pas les 500 pièces.
Et ça m’étonnerait qu’au bout de 1 jours ceux qui posent déjà des 40000 pièces, soit égaux.
trouvent moi des joueurs de HMA qui arrivent à ce nombre en vendant 6/7 objets sur 2 voir 8h Max.

Donc en gros l’antiquaire c’est que pour privilégier les anciens joueurs ?
Je vois pas le soucis si les enchères se font sur un âge différentiel de -2/+2, j’aurais toujours des gens plus riches mais peut être avec moins de différence car pour moi c’est inutile les enchères actuellement vu les prix.
Sur Beta je suis en MAC avec plus de 200.000 pièces en stock dès la première semaine. L'age de la cité ne présuppose en rien de ce que le joueur a ou pas en stock inventaire.
Quant au reste c'est le principe des enchères, ton offre dépend de la valeur que tu donnes à l'objet... et de tes capacités financières.
Les centaines de milliers de pièces que les "gros" joueurs posent sur les enchères ils ne les ont pas volé ça vient de centaines d'heures passées sur le jeu. Qu'ils emportent les enchères au nez des petits nouveaux me semble normal et bienvenu
 
Dernière édition :

DeletedUser50472

Guest
D'autant que si les objets aux enchères te passent sous le nez, rien ne t'interdit de te goinfrer d'objets en achat direct, avec quelques gemmes.

En effet, ce ne sont pas des tanneries que je vend, mais plutôt des fontaines de jouvence.
 

Cureindo

Navigateur
Salut,
(...) J’aimerais juste que il y ai un différentiel de +2 / -2 au niveau des âges pour pas qu’il y ait trop d’écart. (...) Je peux toujours rêver pour avoir un set du palais indien. (...)

Comment sais-tu qu'il n'y a pas un différentiel de +2 /-2 au niveau des âges entre les 50 joueurs pour chaque enchère ? Je ne crois pas que Inno l'ai dit (ou pas) !

Et contrairement à moi, c'est normal que tu n'est pas le set "indien" !

Car oui, j'ai le set complet du palais "indien" (Maharaja et Eléphant), du set japonnais, du jardin classique, en partie du set hivernal (volontaire à l'époque), en partie du set piazza (involontaire) et tous les bâtiments spéciaux event proposés depuis juin 2013 au niveau max :razz:
Par contre, je n'ai pas ceux qui étaient proposés la première année du jeu (et je ne m'en plains pas !)
Sauf que moi, j'ai donc commencé le jeu, il y a 6 ans et 2 mois... Contrairement à toi car, même si je ne sais pas quand tu as commencé, cela fait obligatoirement moins que moi !
Alors, moi et tous les anciens ou "gros" joueurs, on ne va pas s'excuser d'avoir + d'objets dans nos inventaires que vous, les jeunes ou "petits" joueurs :@
Car quand j'ai commencé, les Expéditions de Guilde (et le Temple des reliques), les Colonies, la Taverne, la GvG (ainsi que d'autres fonctions telles que le feu Chercheur de trésor). Et ces ajouts permettent largement aux jeunes ou "petits" joueurs d'avancer + vite que nous :whip:

Donc pour en revenir au sujet, le Vendeur d'antiquités, oui, c'est logique que tous les anciens ou "gros" joueurs possèdent + d'objets à vendre et donc, + de pièces d'échange et par conséquent, qu'ils aient la capacité d'enchérir et d'obtenir un max d'enchères au nez et à la barbe des jeunes ou "petits" joueurs qui seraient (personne ne le sais) dans le groupe des 49 autres joueurs présent au moment où nous le sommes :evil:

Personnellement, je suis très satisfait du Vendeur d'antiquités car il m'a permit de me débarrasser de mes 37 tours de la victoire (vendues toutes les 2 heures). Ainsi, j'ai pu débloquer 2 emplacements de ventes et là, je vends mes 26 cultures en terrasses (inutiles pour ma façon de jouer) en 24 h.
Bon, j'ai toujours 21 pages d'inventaire mais, avec la patience NÉCESSAIRE sur Forge et supposant que le Vendeur d'antiquités est là pour un certain temps, j'ai bon espoir d'arriver à 5 pages d'inventaire max :cool:

Bon jeu à tous :thisifoe:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut