• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le vendeur d'antiquités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser50472

Guest
Comment tu peux négocier ? Surtout que tu peux aussi envoyer des messages à la personne qui a la meilleure offre actuellement.
2/ mais à mon âge on a beaucoup moins d’objets précieux comme tu dis, contrairement à des personnes avec 4/6 âges de plus qui ont empilées par dizaines si ce n’est plus. Donc si, à mon âge, on a beaucoup moins de pièces.
3/ là tu deportes le problème, c’est leurs problème si ils achètent avec les diamants libre à eux. Mais si pour toi c’est un argument de claquer 15e pour 12 000 pièces, quand certains montent à 50 000 sans soucis..

1: ben à des voisins tu peux le dire que tu les attaqueras s'ils ne te laissent pas une enchère. Bon, c'est naze comme menace, mais au moins, le fait que ce ne soit pas les voisins empèche cette dérive. Par ailleurs, le fait que ce soit tout le monde mélangé permet d'éviter que les stagneurs n'en profite trop non plus.
2: ce n'est pas une question d'âge mais de temps depuis qu'on joue les évènements, EG et défis quotidiens. Un joueur de ton âge (tu es de quel âge d'ailleurs?) peut avoir bien plus d'objet de toi. Prenons un exemple, un joueur peut décider de monter ses GM d'attaque, et son temple des reliques pendant 6 mois, tandis qu'un autre peut monter son arche pendant 6 mois avant de joueur à FoE. Et bien à âge égal, le premier aura plus d'objets.
3: Je ne voyais pas le problème sous cet angle. En fait, je souhaite continuer à jouer gratuitement, et j'aimerai que tu achètes suffisamment de diamants pour enchérir à fond.

post scriptum: ce qu'à dit @Sylvie Cultrice est vrai: si tu as commencer le jeu il y a peu de temps, tu n'as pas besoin de faire d'échanges, ce que tu trouves dans les évènements peuvent se poser dans ta ville.
 

DeletedUser59706

Guest
1: ben à des voisins tu peux le dire que tu les attaqueras s'ils ne te laissent pas une enchère. Bon, c'est naze comme menace, mais au moins, le fait que ce ne soit pas les voisins empèche cette dérive. Par ailleurs, le fait que ce soit tout le monde mélangé permet d'éviter que les stagneurs n'en profite trop non plus.
2: ce n'est pas une question d'âge mais de temps depuis qu'on joue les évènements, EG et défis quotidiens. Un joueur de ton âge (tu es de quel âge d'ailleurs?) peut avoir bien plus d'objet de toi. Prenons un exemple, un joueur peut décider de monter ses GM d'attaque, et son temple des reliques pendant 6 mois, tandis qu'un autre peut monter son arche pendant 6 mois avant de joueur à FoE. Et bien à âge égal, le premier aura plus d'objets.
3: Je ne voyais pas le problème sous cet angle. En fait, je souhaite continuer à jouer gratuitement, et j'aimerai que tu achètes suffisamment de diamants pour enchérir à fond.

post scriptum: ce qu'à dit @Sylvie Cultrice est vrai: si tu as commencer le jeu il y a peu de temps, tu n'as pas besoin de faire d'échanges, ce que tu trouves dans les évènements peuvent se poser dans ta ville.

Je comprends vos opinions et vos arguments, mais je ne suis pas d’accord. Dire que je n’ai pas besoin de faire d'échange, vu que je peux poser tout ce que j’obtiens, ah bon ? Je suis HMA et je suis pas mal avancé dans’ cet âge là, et c’est pas pour autant que je peux tout poser au sol. Avec les GM à mon âge ça prends vite de la place.

Du coup pourquoi le marchand et débloquable au HMA et pas après si ça nous regardes pas les « petits niveaux » ?
J’aimerais juste que il y ai un différentiel de +2 / -2 au niveau des âges pour pas qu’il y ait trop d’écart.

Du coup pour nous le marchand c’est juste une décorations où on prends les déchets de ce que les autres ne veulent pas ou ne se battent pour l’avoir. Je peux toujours rêver pour avoir un set du palais indien.

Après je suis d’accord que même dans un même âge deux joueurs peuvent avoir pas mal d’écart niveau avancé dans le jeu, mais c’est toujours plus jouable pour nous comme ça que comme ça l’est actuellement même si j’en trouve que c’est une bonne idée.

Fin bon, je vais vendre mais tanneries et cordonnier à 200/400 pièces ‍♂️
 

DeletedUser21909

Guest
Bonjour,
il y a quelque chose que j'aime pas dans l'antiquaire, c'est le temps.
Le temps ne se déroule pas normalement si on ne fait pas son apparition à chaque cycle, la nouvelle enchère commence seulement au moment où on visite l'antiquaire à plus ou moins quelque minutes de passé mais jamais on arrivera sur une nouvelle enchère genre 10min avant la fin.donc beaucoup moins d'offres disponible pour nous.
Puis là encore j'étais connecté, j'attendais la fin des 30min qui montré la personne qui avait remporté la dernière enchère et dès passé le 0 j'y suis allé mais j'ai retrouvé le même décompte pour 15autres minutes dans 45 min pour bien montrer la somme que quelqu'un a mit pour un site de décollage...
Il y avait pas d'autre enchère qui venait de commencer ailleurs?

Toujours la moindre petite technique exploité par inno qui ne faire passer encore et toujours plus de temps mais cette fois ci en s'affranchissant du temps horaire sur lequel le jeu fut construit.(heure de productions/récoltes)
 

Taxy

Médecin
Du coup pourquoi le marchand et débloquable au HMA et pas après si ça nous regardes pas les « petits niveaux » ?

Au HMA tu es très largement en mesure de faire l'EG4 chaque semaine.
Au HMA tu es très largement en mesure d'avoir un temple des reliques niveau 10 et de faire les défis quotidiens.

Tu gagneras donc autant de bâtiments qu'un joueur en ère martienne. Tu seras donc potentiellement aussi riche que lui. La seule différence viendra du stock d'objets que le joueur plus avancé possède, et s'il joue depuis 2 ou 3 ans de plus que toi, heureusement que ça lui confère un certain avantage.
 

Vandetta

Mathématicien
Bonjour,
il y a quelque chose que j'aime pas dans l'antiquaire, c'est le temps.
Le temps ne se déroule pas normalement si on ne fait pas son apparition à chaque cycle, la nouvelle enchère commence seulement au moment où on visite l'antiquaire à plus ou moins quelque minutes de passé mais jamais on arrivera sur une nouvelle enchère genre 10min avant la fin.donc beaucoup moins d'offres disponible pour nous.
Puis là encore j'étais connecté, j'attendais la fin des 30min qui montré la personne qui avait remporté la dernière enchère et dès passé le 0 j'y suis allé mais j'ai retrouvé le même décompte pour 15autres minutes dans 45 min pour bien montrer la somme que quelqu'un a mit pour un site de décollage...
Il y avait pas d'autre enchère qui venait de commencer ailleurs?

Toujours la moindre petite technique exploité par inno qui ne faire passer encore et toujours plus de temps mais cette fois ci en s'affranchissant du temps horaire sur lequel le jeu fut construit.(heure de productions/récoltes)

(en jaune) Et pourquoi ça ????
Tu peux arriver à n'importe quel moment sur une nouvelle enchère...
Et désolée mais l'ensemble de ton post est incompréhensible...
 

Loup Tenace

Empereur
Heu c'est il normal qu'en fin du décompte de l'annonce du dernier acquéreur que cela reparte directement sur une offre avec un potentiel acquéreur ?
 

Sylvie Cultrice

Président
Je pense que la composition du groupe change à chaque fois.

Quand on se connecte sur l'antiquaire ou quand le décompte est fini on est intégré sur le dernier groupe en cours de formation.

En général ce groupe a commencé à être formé quelques minutes avant ce qui a permis éventuellement au premier arrivé de mettre une première offre.
 

DeletedUser50472

Guest
C'est tout à fait envisageable. Et je ne vois pas en quoi c'est un problème pour certains.
 

DeletedUser21909

Guest
Je pense que la composition du groupe change à chaque fois.

Quand on se connecte sur l'antiquaire ou quand le décompte est fini on est intégré sur le dernier groupe en cours de formation.

En général ce groupe a commencé à être formé quelques minutes avant ce qui a permis éventuellement au premier arrivé de mettre une première offre.
voila, toi au moins tu as compris même si tu n'as pas fait exprès et que c'est un pur hasard^^
et c'est cette incorporation qui fait qu'on tombe jamais sur des enchères d'une heure
 

Vandetta

Mathématicien
Je n'ai jamais trouvé moins de 1h50 et je suis sur un monde avec des enchères de 2h00.
Arriver sur un enchère de 1h00 ou moins semble tout à fait inhabituel.

Et pourtant....
Edit : Je viens de revérifier par acquis de conscience, le décompte est maintenant à 38 mn, il étai donc bien aux alentours de 1h00 quand j'ai posté....
 

DeletedUser21909

Guest
Non, mais je vois pas ou est le problème....
donc tu vois tu réponds mais tu n'as pas comprit mon premier poste, pas qu'il est manifestement mal écrit/expliqué(sauf le mélange d'un mot) bien que ma prose n'est certes pas la plus fournie...mais tout simplement que tu n'as jamais rien remarqué donc la méconnaissance de la chose.

le soucis viens que par exemple:
A 8h tu te connecte à l'antiquaire, tu as l'enchère pour 4h. tu pars et tu reviens dans 7h(heure réel), ça te ferait revenir suivant toute logique à plus au moins 1h tu terme de la 2eme enchère et donc 1h de la suivante, la 3eme enchère que tu devrais avoir. sauf que c'est pas le cas, tu reviendras pour le début d'une nouvelle enchère de 4h.

entre possiblement 3enchère en 12h réel, tu passe à 2enchère en 8h du jeu. donc 12h qui équivalent que 8pour l'antiquaire ou comment s'affranchire du système horaire de foe sur lequel il est basé.
 

Tchargal

Ouvrier
Idem... Lorsque je me connecte le matin, lors de ma première visite chez l'antiquaire, l'enchère en cours est généralement soit à 0 soit avec un preneur avec 0 enchère.
Question temps : Jamais plus de 2 heures et jamais moins de 1h50
 

DeletedUser21909

Guest
Et pourtant....
Edit : Je viens de revérifier par acquis de conscience, le décompte est maintenant à 38 mn, il étai donc bien aux alentours de 1h00 quand j'ai posté....
on parle de l'heure du DEBUT d'enchère, la toute première, c'est sur que si certain on que 2h d'enchère, ils ont jamais dû voir/ remarquer ce cas de figure

il est évident que le temps s'arrête pas pendant l'enchère, mais il s'arrête entre 2enchère.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut