• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le vendeur d'antiquités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
et notamment par exemple sur mes pages Facebook.

Et il ne t'est pas venu à l'idée que cela pouvait être un joueur FOE qui, étant ami avec toi sur Facebook, ait pu divulguer tes infos ?

un modérateur de forum qui donnait aux gens en Mp les réponses aux jeux !!

Et c'était bien mal venu de sa part !

1 Je ne me moque pas
2 Si ton pamphlet était "réprimé", il ne serait plus visible à la lecture.

Cessons donc le flood et reprenons le sujet de la conversation... merci ^^
 

DeletedUser21909

Guest
j'aime bien la différence de prix d'un objet mit au enchère d'un monde à l'autre, 5fois plus cher par moment^^
sinon je suis pas encore tombé sur quelque chose qui m'intéresse mais ça m'empêche pas d'acheter des trucs que je revends plus cher, tout bénef niveau pièces et gemmes^^

PIAF.
sur H j'ai acheté une amélioration de la cidrerie à 1551, sur K elle est partie à 21 000 et elle est vendue en direct à 8100 et 22 gemmes... certain font des folies alors que d'autre amasse des pièces, certainement pour écraser les prochaine enchères... :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser50472

Guest
bonjour
question générée par une mise aux enchères et je ne vais pas ouvrir une discussion pour ça :rolleyes: : à quoi ça sert que la tour noire produise de l'insatisfaction ?

Comme dit plus haut, pour que les joueurs se posent la question de son intérêt. Perso, si un kit d'amélioration apparaissait au prochain évènement d'halloween, qui doublerait les bonus et multiplirait par 10 le malus, je le prendrais quand même, mais tous les joueurs n'en feraient pas autant.
 

DeletedUser25829

Guest
Et il ne t'est pas venu à l'idée que cela pouvait être un joueur FOE qui, étant ami avec toi sur Facebook, ait pu divulguer tes infos ?

J'ai peut-être (comme je le sous entendais déjà) un cerveau sous équipé pour les gens qui se croient investis de missions célestes mais j'ai pourtant bien précisé que je n'avais jamais donné mon identité et que c'est suite à sa diffusion sur le tchat qu'on était venu se livrer à des actes malveillants.
Mais bien sur j'avais aussi prédit qu'on essayerai de me faire passer pour un idiot. ........ Quand à la censure et la mauvaise foi sur cette page je la connais si bien que c'est la raison pour laquelle je vais définitivement essayer d’arrêter de dialoguer ici.

Ceux qui ont quelques années de jeu comme moi et assez de recul comprendrons très bien tout ce à quoi je fais allusion.

Bonjour chez vous les envoyés des nuages.
 

Anamatt

Empereur
Bien ! je t'invite donc à lire.. ou relire le règlement du forum et en particulier la phrase :

"Publier des contenus n’appartenant pas au sujet ou à la section concernée (spam, hors-sujet, etc.) est à éviter. Le flood est uniquement toléré dans la section Détente et dans la Taverne.)"

Ma première intervention a été courtoise, ma deuxième t'a incité à ne plus flooder... tu n'en as pas tenu compte, c'est dommage pour toi.
 

DeletedUser25829

Guest
Rien que l'utilisation du mot "pamphlet" en dis long sur la personnalité... bravo cher profil débutant, tu est dans la droite ligne de ce que je dénonce.
 

bouncer13800

Chevalier
Pour moi le concept de vendeur d'antiquité est l'innovation de l'année. Même si de nombreuses idées dérivées ont été écartées, cette découverte rattrape tous les refus que les modérateurs ou innogame ont opéré. J'espère que d'autres bonnes idées verront le jour. J'attends de voir ce que va donner le champ de bataille...
 

Harley D

Forgeur d'or
Primo : on peut revenir aux antiquités plutôt qu'à ta guéguerre ?
Secundo : tu as dit dans ton avant dernier post :
je vais définitivement essayer d’arrêter de dialoguer ici
Tu te mentirais donc à toi même ?

Pour en revenir au sujet, je suis en cours d'établir un tableau des valeurs des achats et ventes à l'antiquaire.
Donnez un peu de temps à ma guilde de réunir assez d'informations pour vous le proposer ici.
 

Harley D

Forgeur d'or
merci @Sylvie Cultrice , je m'en sers aussi même si j'ai découvert des erreurs.
mon tableau ressemblera plus à ceci :
captur97.png
 
mais ça m'empêche pas d'acheter des trucs que je revends plus cher, tout bénef niveau pièces et gemmes^^
Je vois pas trop comment tu peux revendre plus cher... De ce que j'ai vu des prix de l'antiquaire, tu achètes forcément plus cher que ce que tu peux lui revendre.
Exemple avec le up de cidrerie que tu as acheté à 1551 aux enchères, en vente directe à 8100 +22 gemmes et que l'antiquaire te rachète 1350 + 1 à 2 gemmes...
 

Sylvie Cultrice

Président
Exemple avec le up de cidrerie que tu as acheté à 1551 aux enchères, en vente directe à 8100 +22 gemmes et que l'antiquaire te rachète 1350 + 1 à 2 gemmes...
1350 + 1 à 2 gemmes ça doit être en 2 heures, en 24h00 tu fais du bénéfice surtout pour les gemmes.

Après la place échec et mat je viens d'obtenir une rotonde botanique (+ 10 % off) pour 6 202 pièces
 

DeletedUser21909

Guest
l'amélioration
Je vois pas trop comment tu peux revendre plus cher... De ce que j'ai vu des prix de l'antiquaire, tu achètes forcément plus cher que ce que tu peux lui revendre.
Exemple avec le up de cidrerie que tu as acheté à 1551 aux enchères, en vente directe à 8100 +22 gemmes et que l'antiquaire te rachète 1350 + 1 à 2 gemmes...
de la cidrerie je le garde, mais sur la Ménagerie je vais me faire +100pièces de bénef sans compter les gemmes, un Kiosque je vais me faire +500pièces de bénef +gemmes.

Toute les vente n'offrent pas un bénef à la revente, faut juste savoir quel bâtiment seront rentable quand tu les vendras en 24H.
 

DeletedUser

Guest
Primo : on peut revenir aux antiquités plutôt qu'à ta guéguerre ?
Secundo : tu as dit dans ton avant dernier post :

Tu te mentirais donc à toi même ?

Pour en revenir au sujet, je suis en cours d'établir un tableau des valeurs des achats et ventes à l'antiquaire.
Donnez un peu de temps à ma guilde de réunir assez d'informations pour vous le proposer ici.

Je constate que je ne suis pas seul à avoir eu l'idée, sûrement que d'autres également. J'ai personnellement opté pour une application web avec en plus des options concernant la gestion du portefeuilles de pièces et de pierres précieuses.

Édit: Mince j'avais pas vu que le wiki Fandom répertoriait déjà les éléments ... Mouais ça vaut pas franchement le coup que je continue.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut