1. Événement d'Halloween 2019

Oserez-vous nous rejoindre pour l'événement d'Halloween 2019 ?
    Cette année, pour Halloween, nous avons transformé l'habituelle série de quêtes des années précédentes en un événement monstrueux à part entière avec de superbes récompenses ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquez ici !
    Rejeter la notification
  2. Améliorations de la GcG

D'importants changements sont prévus concernant la GcG ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  3. Mise à jour 1.163

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.163 aura lieu le mercredi 16 octobre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.
    Rejeter la notification
Rejeter la notification

Discussion sur le vendeur d'antiquités

Discussion dans 'Annonces : discussions' démarrée par Naolia, 31. Juil 2019.

1. celtika56

celtika56 Explorateur

"J'aime" reçus :
    272
    Pour le moment j'ai seulement dépensé en amélioration du navire et ça m'a permis d'en poser un 2e

2. Elfy le scorpion

Elfy le scorpion Ouvrier

"J'aime" reçus :
    22

;-) Salut Siam,
    Je suis d'accord qu'il y a des trucs qui passent et repassent et cela peut être frustrant, à U il est passé jusqu'à présent :une porte royale en marbre, une tour au cadran solaire, amélioration du pont, du pilier des héros, un pack jardin de cerisiers, le labyrinthe, la roseraie, etc. je pense que c'est justement fait dans le but que des objets intéressent ou pas des joueurs à un moment ou un autre et que de nouveaux objets apparaîtront plus tard, ne crois tu pas ?
    Allé, qui dit mieux ?

Sur ce, je ne faisais que passer, tel un petit souffle de légèreté pour déposer un peu de douceur dans ce monde brutalisé !
    Bon jeu et à ++ ;-)

Dernière édition: 5. Aou 2019
  3. Goa-uld

Goa-uld Guest

Ça dépend des mondes. Sur mon principale c'est assez varié même si ça ne m'intéresse pas spécialement. Je trouve aussi les prix de la boutique journalière plus intéressants. Je viens de tomber sur le premier objet en enchère qui m'intéressait mais souvent les enchères peuvent passer du prix de base et rapidement grimper à 10 000 sans aucune raison valable. Alors quand ça dépasse de beaucoup le prix que l'on peut croiser dans la boutique journalière ça ne vaut pas le coup et ça c'est assez chiant. D'un autre côté se faire des pièces n'est pas un problème et les autres vont dilapider leur pièces plus rapidement ... Par contre je suppose que les groupes peuvent changer régulièrement, ça pourrait donc arriver de tomber sur un groupe avec beaucoup de joueurs fauchés et de pouvoir faire des affaires. En tout cas le système à l'air bien foutu.

Dhayaard aime cela.
  4. Alcide de Macédoine

Alcide de Macédoine Astronome

"J'aime" reçus :
    662
    Quand on prend un objet aux enchères, on ne dépense que des pièces. Du coup un objet dans la boutique journalière peut paraitre bon marché à côté, mais en fait, avec les gemmes, ce n'est pas forcément le cas.

J'ai oublié de répondre sur le moment. Ainsi que @Sylvie Cultrice te l'a dit, le monastère se vend 1350 pièces et 0/1 gemme. Ben c'est le même prix que le stockage de bâtiment. Donc tu n'aurais RIEN gagné à utiliser ton stockage sur le monastère au lieu de simplement vendre le-dit stockage...

Quitte à pouvoir stocker des bâtiments, pouvoir le faire sur des GM serait plus utile. Pas forcément plus stratégique, mais plus utile, c'est sûr.

Dernière édition par un modérateur: 5. Aou 2019
    Taxy aime cela.
  5. Goa-uld

Goa-uld Guest

Je ne suis pas aveugle ...

6. wookiee

wookiee Laborantin

"J'aime" reçus :
    22
    Je comprends pas pourquoi certains ont des enchères toutes les 2 heures et d’autres toutes les 4 heures?
    pas très égalitaire tout ca…

7. Pusso

Pusso Ministre Équipe Modérateur

"J'aime" reçus :
    1.501
    La réponse se trouve ici.

Comment comparer s'il n'y a pas de comparaison possible ? Donc il faut bien que certains joueurs aient ce décalage de temps.

8. wookiee

wookiee Laborantin

"J'aime" reçus :
    22
    merci Pusso ,
    n’y a t’il pas un serveur beta pour ca ?

9. Anamatt

Anamatt Modérateur en formation Équipe

"J'aime" reçus :
    1.209
    Le serveur Bêta sert à vérifier la viabilité d'un projet. Il faut cependant affiner sur du plus long terme pour trouver la durée idéale.

10. AraZe

AraZe Ouvrier

"J'aime" reçus :
    10
    Sur H, une amélioration du pilier des héros est partie pour... 60 000 pièces ^^
    J'ai pas fait le poids pour le coup

11. Nutella Chocolat Blanc

Nutella Chocolat Blanc Laborantin

"J'aime" reçus :
    53
    C'est fou que des gens mettent ça, c'est bien trop coûteux pour ce que c'est..

Personnellement je suis surpris du prix en pièces mis par certains aux enchères, y compris des "gros joueurs". Quand je vois des pack de 100 PF partir pour 50 000 pièces.. pour moi c'est du gâchis immense. Personnellement je mettrais pas une seule pièce pour des PF.

Alors après ils te sortent "qu'ils ont les moyens" mais je suis moi même dans ce cas là, à revendre beaucoup de fontaines de jouvence (donc je pense que je suis exactement au même point qu'eux) et, à moins d'acheter des pièces avec des diamants, leurs moyens sont pas si illimités que ça et ça descend vite

Concernant la boutique, les seuls achats qui m'intéressent ce sont les pièces du set japonais et du palais indien (bâtiments et kit d'upgrade de ces bâtiments pour le japonais). Eventuellement je prends parfois un pack d'amélioration d'un bâtiment (du genre le navire ou le moulin) ou une pièce échec et math par exemple.

Je trouve que c'est le meilleur choix car ils sont beaucoup moins chers que des bâtiments spéciaux comme le constructeur de traineau ou le marché de gondole et, au final, ils rapportent bonus d'attaque, pf, ressources etc.. et on peut en prendre une bonne quantité pour compléter les sets.

12. Alcide de Macédoine

Alcide de Macédoine Astronome

"J'aime" reçus :
    662
    Ben moi, je vois une tour noire partir pour plus de 30 000 pièces. Tant mieux, le joueur en question n'aura plus de pièces quand un truc m'intéressera.

BlackKwolph, Goa-uld et Adrac Endor aiment ceci.
  13. rapace

rapace Conquistador

"J'aime" reçus :
    42
    sauf si il vend pleins de pack piazza ou set printinnier

14. genghis21

genghis21 Lancier

"J'aime" reçus :
    26
    j ais vu des packs 100 pfs partir pour 100 000 pieces lol

Adrac Endor aime cela.
  15. Ericsonn

Ericsonn Forgeron

"J'aime" reçus :
    2
    Hello, comment se fera le choix de la durée idéale des enchères ?
    Je propose 2 heures le jour et 4 heures la nuit. ;))))

16. Taxy

Taxy Mathématicien

"J'aime" reçus :
    1.539
    Franchement si tu pouvais chopper 100 pfs pour 1 pièce, tu la mettrais pas ? ;-)

17. Pusso

Pusso Ministre Équipe Modérateur

"J'aime" reçus :
    1.501
    Sauf que la nuit, il y aura les canadiens qui joueront, et donc, ils seront désavantagés (sans compter les autres francophones qui peuvent se situer n'importe où dans le monde).

18. faremoutgames

faremoutgames Physicien

"J'aime" reçus :
    88
    C'est bien ce que j'avais cru deviné, les groupes doivent être totalement aléatoires je pense

19. Anamatt

Anamatt Modérateur en formation Équipe

"J'aime" reçus :
    1.209
    Tout à fait . Ceci pour éviter une éventuelle coalition entre enchérisseurs ;)

20. Loup Tenace

Loup Tenace Empereur

"J'aime" reçus :
    20.322
    :eek: 42 000 Médailles pour 89 500 pièces, faut croire qu'il les voulait ses médailles.:confused:

Haut de page