• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le forge bowl 2023

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Altitude zéro, comme ton humour !
J'avais juste récupéré tes 4 images et fait un assemblage pour te rendre service.
Un simple merci aurait suffi plutôt que tes remarques acerbes comme tu sais si bien le faire avec le pauvre Kaeso.
 

Philian

Banni
Altitude zéro, comme ton humour !
J'avais juste récupéré tes 4 images et fait un assemblage pour te rendre service.
Un simple merci aurait suffi plutôt que tes remarques acerbes comme tu sais si bien le faire avec le pauvre Kaeso.
Je ne t'ai rien demandé mais j'ai compris, elle défend sa copine. Mouarffff!
 
Dernière édition :

Kaspar

Médecin
Enfin j'ai compris, elle défend sa copine. Mouarffff!
Rarement vu quelqu'un d'aussi insultant sur le forum... Ce n'est pas parce que tu maîtrises avec excellence la langue français, et tu n'es pas le seul - @polisson312 pourras te le confirmer - que tu peux te permettre d'insulter et de te moquer de membres bien plus aimables que ta personne.

Tu n'es inscris que depuis le 15 juin 2022, et tes remarques n'ont jamais été d'une grande utilité, contrairement à Harley, qui, malgré sa franchise, répond toujours aux interrogations des joueurs avec bienveillance et respect.

Sur ce, avec l'espoir de ne plus te lire, Kaspar.

Édit modération : édition de la citation
 
Dernière édition par un modérateur :

lulu4224

Forgeron
Et il a démontré par nombre d'intervenants que tu parles pour ton cas seul :)

C'est le premier event pour lequel je n'arrive pas à avoir le bâtiment au max, et on est nombreux dans ce cas...


Il a été démontrer ici plusieurs fois déjà que SI, il est possible d'avoir le BS au max, avec l'amélioration final des 56 quêtes + celles de la ligues Bronze.
Le tout était de TOUT miser pour avoir le BS au max, sans essayer d'avoir des prix du jour en plus.
Si tu as tenté les prix du jour, tu n'as pas le BS au max. Ca s'appelle un choix ;)
Je ne sais pas a quoi correspond le BS, je n'ai pas cherché le bonus du jour non plus, j'ai juste fait 56 quetes et je n'ai pas le batiment au max et comme le signale ingloral jusque la en faisant toutes les quetes on avait le batiment au max SANS injecter des diamants !
 

ingloral

Force de frappe
Je ne sais pas a quoi correspond le BS, je n'ai pas cherché le bonus du jour non plus, j'ai juste fait 56 quetes et je n'ai pas le batiment au max et comme le signale ingloral jusque la en faisant toutes les quetes on avait le batiment au max SANS injecter des diamants !

le BS, c'est le "bâtiment spécial" de l'évènement, c'est a dire ici la Pergola/Bistro/Pizzeria. Et donc non, ce n'est pas exactement ce que j'ai dit...
Oui, le forgebowl ne demandait pas une grande réflexion avant, mais d'autres évènements avant celui-ci ont déjà demandé un minimum de réflexion.
En faisant "juste 56 quêtes", c'est normal que tu n'es pas le batiment au max. Il faut aussi choisir le bon coach, et choisir le bon joueur à chaque tour.
Donc si tu n'as pas optimisé ces 2 paramètre, c'est normal que tu n'es pas la Pergola au max.
 
Oui et non. Il dit qu'il prend systématiquement le moins cher, mais ce n'est pas toujours le plus rentable en terme de coup/distance
La personne ayant utilisé l'entraîneur qui donne +1 yard par joueur, as tu un seul exemple où ce n'est pas le joueur le moins chère le plus rentable en terme de yard/ballon ?
Pour ma part je n'en ai trouvé aucun. C'est toujours le moins chère le meilleur.
Un simple merci aurait suffi plutôt que tes remarques acerbes comme tu sais si bien le faire avec le pauvre Kaeso.
Il me devient parfois difficile de comprendre certaines discussions. Mais je ne lâche rien, je ne clic jamais sur "afficher le contenu ignoré"... Et c'est assez reposant..
 

ingloral

Force de frappe
La personne ayant utilisé l'entraîneur qui donne +1 yard par joueur, as tu un seul exemple où ce n'est pas le joueur le moins chère le plus rentable en terme de yard/ballon ?
Pour ma part je n'en ai trouvé aucun. C'est toujours le moins chère le meilleur.

Je ne peux plus faire de capture car l'evenement est fini, mais chaque fois qu'il y avait le joueur à 60 ballons, il n'était pas le moins cher, et c'était toujours le plus rentable.


la rentabilité des joueurs est encore dispo sur le fandom :
 

Fichiers joints

  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    83,3 KB · Affichages : 10
Le joueur a 60 a un rapport de 10 ballons par yard contre 8,2 ou 9,6 ou 9,8 pour les joueurs moins chère. Il est donc plus chère et moins rentables.
Sur ton tableau tu as trié sur la colonne non boosté.
 

Pirowars

Parachutiste
Je ne peux plus faire de capture car l'evenement est fini, mais chaque fois qu'il y avait le joueur à 60 ballons, il n'était pas le moins cher, et c'était toujours le plus rentable.
d519710310.jpg
 

ingloral

Force de frappe
Le joueur a 60 a un rapport de 10 ballons par yard contre 8,2 ou 9,6 ou 9,8 pour les joueurs moins chère. Il est donc plus chère et moins rentables.
Sur ton tableau tu as trié sur la colonne non boosté.

Oui et non encore. Comme démontrer par je ne sais plus qui sur le forum, le choix le plus pertinant pour finir le BS est l'entraineur de ligue, pas celui avec 1 yard en plus.
Donc ca ne change pas forcément l'ordre.
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bâtiment au maximum sans diamanter sur 3 mondes et avec diamant sur le dernier monde où je n'ai pas eu beaucoup de chance avec les incidents.
J'ai surtout fait 48/49/60/64 et de temps en temps 74 pour récupérer un bâtiment de l'ère en cours, et 105 pour récupérer un boost temps.
 

Orcane

Mousquetaire
Tu n'es inscris que depuis le 15 juin 2022, et tes remarques n'ont jamais été d'une grande utilité, contrairement à Harley, qui, malgré sa franchise, répond toujours aux interrogations des joueurs avec bienveillance et respect.
  • Il me semble que tout le monde a eu à se plaindre de Harley un jour ou l'autre. Ce que tu appelles de la franchise semble relever d'une agressivité maladive, il n'y a alors ni bienveillance ni même respect et cette agressivité est quasi systématique dans les fils de suggestions.
  • Philian décroche le pompon haut la main (vouloir se singulariser en changeant la police de caractère en dit déjà long sur son besoin de s'imposer...)
  • Dans un cas comme dans l'autre le bouton ignore est redoutablement efficace pour une lecture paisible du forum :-)

Sinon, le fait de devoir faire des calculs d'apothicaire pour terminer un event de façon favorable ne rend pas cet event agréable à la majorité des joueurs (oui, on sait Harley, la majorité des joueurs sont des ânes égoïstes et paresseux qui ne réfléchissent pas : n'use pas ton clavier pour le rappeler - de toute façon, je ne le verrai pas) et c'est le premier event en 2 ans pour lequel j'entends autant de joueurs de mes guildes/contacts (3 mondes) se plaindre. Et également le premier où je suis en échec (sur le BS) dans mes 3 villes (avec options différentes).

Vivement le suivant ! :)
 

ingloral

Force de frappe
Sinon, le fait de devoir faire des calculs d'apothicaire pour terminer un event de façon favorable ne rend pas cet event agréable à la majorité des joueurs (oui, on sait Harley, la majorité des joueurs sont des ânes égoïstes et paresseux qui ne réfléchissent pas : n'use pas ton clavier pour le rappeler - de toute façon, je ne le verrai pas) et c'est le premier event en 2 ans pour lequel j'entends autant de joueurs de mes guildes/contacts (3 mondes) se plaindre. Et également le premier où je suis en échec (sur le BS) dans mes 3 villes (avec options différentes).

Je comprends que ce soit frustrant, mais ça ne me choque pas outre mesure qu'il faille s'impliquer un peu.. Cet évènement était de loin celui avec le moins de réflexion (même Halloween ou l'Egypte demandait plus... )
Tant que l'évènement n'est pas réalisable UNIQUEMENT en payant, ça ne me choque pas. Il faut bien qu'Inno gagne des sous, donc le modèle "ceux qui s'impliquent peuvent finir, les autres doivent diamser" ne me semble pas aberrant. On a encore un exemple avec Kyhd que c'est faisable. Si c'est pour juste cliqué en boucle sur un bouton sans réflechir, je n'appelle pas ça un évènement, et je préfère recevoir directement le BS complet dans ma boite aux lettres.

Vivement le suivant ! :)

Je suis pas sur que ce soit mieux malheureusement... le suivant c'est St Patrick, qui a toujours été l'évènement demandant le plus de reflexion/implication, et des quels commentaires que j'ai vu sur cette conversation, les joueurs Beta ont l'air de dire qu'il sera dur... (si il y en a qui passent, n'hésitez pas à confirmer/infirmer)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut