Kaspar
Biologiste
De toutes façons, ça ne faisait que 20 Prix avec le pressoir niv. 8 et ses 2 accompagnements
Dernière édition :
De toutes façons, ça ne faisait que 20 Prix avec le pressoir niv. 8 et ses 2 accompagnements
Édit : pas les yeux en face des trous ce soir, tu as parfaitement raison. Il est temps d’aller me coucher et désolé.Regarde mieux : 10 Packs pour la Trésorerie Olympique, 10 Packs pour le Village de Fiore et 10 pour le Pressoir que Borgh avait cependant déjà.
575 ballons par prix du jour en Coût / Prix (16 Kits pour 9 200 ballons). Je pense que je suis assez en-dessous de l'espérance (même si je n'ai pas calculé), mais bon... je me souviens que sur le Forge Bowl de l'an dernier j'avais eu une chance insolente.En Coût/Etape ou coût/Prix ?
En dessous, oui, mais pas bien en dessous...575 ballons par prix du jour en Coût / Prix (16 Kits pour 9 200 ballons). Je pense que je suis assez en-dessous de l'espérance (même si je n'ai pas calculé), mais bon... je me souviens que sur le Forge Bowl de l'an dernier j'avais eu une chance insolente.
Je confirme. Le problème c'est qu'Inno va plutôt dans le sens contraire...Une option permettant soit de switcher le prix du jour (comme actuellement c'est possible) soit de mettre en "réserve" pour le sortir le jour désiré en échange d'un prix de jour décevant serait un avantage énorme pour les joueurs se connectant chaque jour durant un événement.
Et ils sortent des merdes comme "finir toutes les productions de ressources" qui ne servent à rien pour les mettre le plus souvent possibleJe confirme. Le problème c'est qu'Inno va plutôt dans le sens contraire...
au contraire, cela peut servir, surtout aux débutants, mais qui peut encore investir dans le pilier des héros qui est proposé plusieurs fois ?Et ils sortent des merdes comme "finir toutes les productions de ressources" qui ne servent à rien pour les mettre le plus souvent possible
"Santé" quand même! lolCertes, je n'ai pas dis que c'était une faute (j'aurais insisté sinon ^^), c'est juste que je ne croise pas souvent ce mot sans T, d'où ma réaction![]()
Il n’y aura pas de fragments. Ils n’existent plus.Non, champ de vigne et vignoble c'est pas le même : champ de vignes c'est juste les accompagnements du pressoir, pas les accompagnement ET le pressoir.
Et j'espère des packs épics complets, pas 5 malheureux fragments ! Je mise là-dessus pour utiliser mes derniers ballons moi...
Non, champ de vigne et vignoble c'est pas le même : champ de vignes c'est juste les accompagnements du pressoir, pas les accompagnement ET le pressoir.
Et j'espère des packs épics complets, pas 5 malheureux fragments ! Je mise là-dessus pour utiliser mes derniers ballons moi...