• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le forge bowl 2023

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaspar

Médecin
De toutes façons, ça ne faisait que 20 Prix avec le pressoir niv. 8 et ses 2 accompagnements
Regarde mieux : 10 Packs pour la Trésorerie Olympique, 10 Packs pour le Village de Fiore et 10 pour le Pressoir que Borgh avait cependant déjà.
 
Dernière édition :

Borghan

Laborantin
Exact. Avec entraineur max qui m'a donné un x2 sur la tréso et dans les 9000 ballons dépensés, pour entrer plus dans les détails :)

Sinon, votre avis : avec les packs du pass, je peux espérer arriver encore une fois à 10 prix d'ici la fin... Alors, un deuxième Fiore ? Une deuxième tréso ? Ou un colosse ? Sachant que je suis en MAC sans intention de monter vite, sur Xyr, et que j'ai déjà deux packs du colosse en stock (enchères, encore une fois).
 

Borghan

Laborantin
575 ballons par prix du jour en Coût / Prix (16 Kits pour 9 200 ballons). Je pense que je suis assez en-dessous de l'espérance (même si je n'ai pas calculé), mais bon... je me souviens que sur le Forge Bowl de l'an dernier j'avais eu une chance insolente.
En dessous, oui, mais pas bien en dessous...
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Moi je suis bien en dessous : sur Greifental, avec le coach +5%, un seul kit de tour sentinelles pour 2,5K ballons :eek:
 

Borghan

Laborantin
J'ai fais un terrain sans prix, puis le suivant j'en ai eu trois.

Plus drôle : j'ai ouvert tout du long en favorisant les prix plutôt que la distance quand les deux n'étaient pas le même joueur, et les deux fois où je me suis "raté" en prenant le "mauvais" joueur (la distance plutôt que le prix, donc) j'ai eu à chaque fois un prix !
 

Daynos de Nory

Force de frappe
Il y a problème avec la récompense du jour, ça me donne des ressources de l'âge en cours et non de l'âge suivant ! Je veux mes ressources Titan moi :D


PS : team 1er degré allez boire un café merci ;)
 

Pirowars

Parachutiste
bc6ecd2d0a.jpg
 

Kaspar

Médecin
Une option permettant soit de switcher le prix du jour (comme actuellement c'est possible) soit de mettre en "réserve" pour le sortir le jour désiré en échange d'un prix de jour décevant serait un avantage énorme pour les joueurs se connectant chaque jour durant un événement.
Je confirme. Le problème c'est qu'Inno va plutôt dans le sens contraire...
 

Harley D

Forgeur d'or
Et ils sortent des merdes comme "finir toutes les productions de ressources" qui ne servent à rien pour les mettre le plus souvent possible
au contraire, cela peut servir, surtout aux débutants, mais qui peut encore investir dans le pilier des héros qui est proposé plusieurs fois ?
même un débutant ne peut être intéressé par un investissement sur 7 niveaux pour un gain négligeable.
 

Borghan

Laborantin
Non, champ de vigne et vignoble c'est pas le même : champ de vignes c'est juste les accompagnements du pressoir, pas les accompagnement ET le pressoir.
Et j'espère des packs épics complets, pas 5 malheureux fragments ! Je mise là-dessus pour utiliser mes derniers ballons moi...
 

Kaspar

Médecin
Non, champ de vigne et vignoble c'est pas le même : champ de vignes c'est juste les accompagnements du pressoir, pas les accompagnement ET le pressoir.
Et j'espère des packs épics complets, pas 5 malheureux fragments ! Je mise là-dessus pour utiliser mes derniers ballons moi...
Il n’y aura pas de fragments. Ils n’existent plus.

Voir l’annonce de l’événement.
 

Pirowars

Parachutiste
Non, champ de vigne et vignoble c'est pas le même : champ de vignes c'est juste les accompagnements du pressoir, pas les accompagnement ET le pressoir.
Et j'espère des packs épics complets, pas 5 malheureux fragments ! Je mise là-dessus pour utiliser mes derniers ballons moi...

Yep c'est bien cela :) je parle de la base, après l'objet est le même :)
si on relit les conversations on c'est tous, que les frag sont plus d'actualité.
 

Kaspar

Médecin
Grosse désillusion à venir en Prix du jour demain… Pilier des Héros !

C’est décidé, dès qu’un bon prix passe en alternatif je dépense tout dessus…
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut