• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le concours hivernal 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour à toutes et à tous,

Vous pouvez discuter ici du Concours forum Hivernal. Vous pouvez retrouver le règlement ainsi que toutes les informations nécessaires dans cette annonce.

Bonne chance à tous !
 

mc5-0

Missionnaire
Bonjour,
Est-ce qu'on peut mettre un message par défi ?
Est-ce qu'on peut mettre un message avec les trois défis ?
Quelle est votre préférence pour les corrections ?
 

Pusso

Empereur
Vous pouvez participer aux trois si vous le souhaitez.

Est-ce qu'on peut mettre un message par défi ?
Est-ce qu'on peut mettre un message avec les trois défis ?

Un message par défi. Comme pour le défi halloween, il y aura un sujet par défi, donc un message pour chaque défi.
Si vous mettez un message avec les trois défis, le message ne concernera que le défi dans lequel il est posté (donc on ne prendra pas en compte les autres réponses même si elles sont justes).
 

DeletedUser60143

Guest
Bonjour à tous, comment participer au concours forum hivernal ? Merci pour la réponse ;-)
 

Pusso

Empereur
Il faut cliquer sur les liens. Tout est indiqué. Ensuite, vous créez un message avec votre réponse.
 

christobal-1er

Marchand
bonjour
question bete ;-), le titre est "ma participation" , faut il laisser tel que ou comme d'habitude mettre pseudo et monde concerné?
 

safrounet

Ouvrier
Bonjour,
quand je clic sur "participer" je dois me reconnecter… ok… mais il ne reconnait pas mon adresse E-mail !!!??? ni mon mot de passe je suppose….
 

syc2

Forgeron
j'ai le même problème et également quand je tape un nombre dans le message, il me dit qu'il y a une erreur. Quel format pour cette réponse ?
 

DeletedUser44303

Guest
Depuis quand les prix sont aussi minables? Et prix c'Est encore fort je devrais dire prix potentiel. Avant on pouvait gagner 1000-2000 diams avec ces jeux de forums...
 

DeletedUser60323

Guest
bonjour, c'est le bon, jour, mais le bon moment pour lancer le 1er défi. message en cliquant sur le 1er défi. Est-ce normal?

je voulais dire "pas le bon moment". Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut