• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Concours Anniversaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dunckan82

Ouvrier
Le seul et unique jeu que je joue depuis mai 2012... merci à vous Inno et staff FoE .... 7ans de plaisirs, merci à Les_Amis
 

DeletedUser182

Guest
N'hésitez pas à donner votre avis sur le concours anniversaire ici !
Amusez-vous bien et bonne chance à tous !
Bonjour je ne trouve pas comment vous envoyer l'image contenant les erreurs j'ai fait un fichier mp4 en entourant les erreurs et en vous indiquant combien il y en avait mais impossible de vous envoyer le fichier comment fait on?
 
Bonjour je ne trouve pas comment vous envoyer l'image contenant les erreurs j'ai fait un fichier mp4 en entourant les erreurs et en vous indiquant combien il y en avait mais impossible de vous envoyer le fichier comment fait on?
Bonjour,
une simple image hébergée sur un hébergeur d'images comme imageshack et autre est suffisant. Il est inutile de nous faire un mp4 :x
Mettez ensuite dans votre réponse le lien de l'image et le tour est joué.
 

DeletedUser52977

Guest
salute
je suis triste de voir que plus ça va ^^ moins y'en a ^^.... pourtant vos jeux forum sont top de top... mais bon... % de chance de gagner trop faible..... même pas de récompense pour les autres sans faute ?
tu as raison taxy ^^ je vais sortir un ou 2 puits aux souhaits a la place.....
mais bon, bravo d'avance aux 7 gagnants....
Joyeux anniversaire Foe
 

DeletedUser182

Guest
On aurait pu espérer que ceux d'entre nous qui jouons depuis des années (pour ma part 5 ans je crois) bénéficieraient parfois d'un peu plus de considération et de moins de mépris de certains jeunes bénévoles et de membres du staff dans la mesure ou d'une certaine manière nous avons participé à la construction et à la réputation de ce jeu.

Ceci étant dit vous pouvez bien modérer et effacer les réponses car les plus anciens joueurs savent déjà ou se procurer les bonnes réponses. On sait ou et comment elles circulent........ Je le dis d'autant plus librement que je ne participerai pas à ce jeu de "hasard" et de "chance". J'aurai préfèré un vrai cadeau
hugh !!!!
 

DeletedUser182

Guest
Je ne comprends pas comment marquer les différences sur la deuxième image. Quand je clique dessus, elle grossit. Je ne peux rien entourer ni marquer. Merci de m'expliquer comment procéder. :)
fait une copie de la photo (imprim ecran) utilise paint et entoure les erreurs mais apres pour envoyer j'ai pas trouver :(
 

DeletedUser57822

Guest
[QUOTE = "Naolia, post: 1420757, member: 23057"] Feel free to give your opinion on the birthday contest here!
Have fun and good luck to all! [/ QUOTE]
Happy b.dayy for the Forge of Empires
 

DeletedUser182

Guest
Voilà pourquoi j'avais demandé à ce que l'on puisse directement charger une image depuis notre PC/Smartphone :eek:
 

DeletedUser182

Guest
de plus je passe pas gyazo on ne peut pas vous envoyer directement le lien de gyazo avec l'image car elle ne sera pas modifier avec les erreurs donc soit on enregistre l'image contenant les erreurs et on entoure où sont les erreurs et on vous envoie le fichier a part avec les erreurs mais sur quel lien et comment????
 

DeletedUser23885

Guest
Encore ce foutu tirage au sort :eek: et cette fois pas 20 ou 10 mais seulement 7 gagnants :confused: ca devient du n'importe quoi.
 

DeletedUser20285

Guest
joyeux anniversaire, et merci du cadeau (???) pour ceux qui sont là depuis 7ans :-(
 

DeletedUser57812

Guest
Ont fait comment pour marquer les erreurs sur l'image modifier, je ne trouve pas
SVP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut