• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Concours Anniversaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alrahyr

Mousquetaire
Tout semble être revenu en règles !

Superbe réactivité du staff, ça n'a pas duré longtemps !
 

Blondehaut

Navigateur
Bonjour
Non Loup, je n'ai rien posté et j'ai vu 3 réponses
ce qui fait bien entendu, que je ne jouerai pas ce jeu 1
par correction tout simplement
Bonne recherche pour les autres
 

floflo669

Ouvrier
Avant d'envoyer la mienne j'avais pu voir celle de Alrahyr Kuroda .... heureusement que j'avais déjà trouvé les ** différences. Cela aurait pu être le cas contraire. Mais yep c'est corrigé =D l’anniversaire va pouvoir se dérouler correctement !

[Édit Modération] : Veuillez ne pas donner de réponses svp ça reste logique, le prochain on disqualifie !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser21909

Guest
Effectivement, si on peut voir les réponses des autres, ça va inciter à se copier parmi...
j'espère que ceux qui ont eu le temps de voir les réponses des autres et qui ont tout simplement copié la même image seront disqualifié. va falloir jeter un oeil attentif à ceux qui ont tracé au millimètre près
 

Rackham le Rouge

Conquistador
j'espère que ceux qui ont eu le temps de voir les réponses des autres et qui ont tout simplement copié la même image seront disqualifié. va falloir jeter un oeil attentif à ceux qui ont tracé au millimètre près

bonjour,

ce n'est pas la faute "des autres", mais plutôt de l'organisation, non ??
 

DeletedUser21909

Guest
bonjour,

ce n'est pas la faute "des autres", mais plutôt de l'organisation, non ??
d'après le règlement, copier les réponses n'est pas autorisé et c'est appliqué car sur un évent pour démontré la facilité d'avoir les réponses sans ce forcer j'avais fait de même pour en faire preuve. Et encore, il a fallu que je le dise car ils l'avaient même pas remarqué.
 

DeletedUser55920

Guest
bonjour, je ne comprend pas ce qu il faut faire avec cette image?! c est quoi les consignes ?!!

Bon anniversaire Forge et a toutes les équipes qui le font vivre :))
 

DeletedUser55920

Guest
on est le 17 et quand je clique sur une image ca me dit que ce n est pas le jour encore!
 

mc5-0

Missionnaire
Jour 17,
celui qu'on retient,
Celui qui s'efface quand tu me remplaces, quand tu me retiens,
C'est celui qui revient

On,pourra poster les 7 mini jeux le 22 tout ensemble. Ou est ce que chaque jour il y a une sélection de 7 gagnants par rapport aux reponses déjà données ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut