• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Concours Anniversaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser40188

Guest
Perso j'essaye de répondre... Mais il me dit de revenir plus tard... Faut compter le nombre de fleurs ?
 

Flo1205

Chevalier
Bonjour :) Joyeux anniversaire et très bonne idée :)
Il est un peu à regretter, pour le 1er jeu, une telle différence d'exposition entre les 2 images: la comparaison est rendue mal aisée :(
 

DeletedUser25829

Guest
On aurait pu espérer que ceux d'entre nous qui jouons depuis des années (pour ma part 5 ans je crois) bénéficieraient parfois d'un peu plus de considération et de moins de mépris de certains jeunes bénévoles et de membres du staff dans la mesure ou d'une certaine manière nous avons participé à la construction et à la réputation de ce jeu.

Ceci étant dit vous pouvez bien modérer et effacer les réponses car les plus anciens joueurs savent déjà ou se procurer les bonnes réponses. On sait ou et comment elles circulent........ Je le dis d'autant plus librement que je ne participerai pas à ce jeu de "hasard" et de "chance". J'aurai préfèré un vrai cadeau
 

Amaroke

Comte
On aurait pu espérer que ceux d'entre nous qui jouons depuis des années (pour ma part 5 ans je crois) bénéficieraient parfois d'un peu plus de considération et de moins de mépris de certains jeunes bénévoles et de membres du staff dans la mesure ou d'une certaine manière nous avons participé à la construction et à la réputation de ce jeu.

Ceci étant dit vous pouvez bien modérer et effacer les réponses car les plus anciens joueurs savent déjà ou se procurer les bonnes réponses. On sait ou et comment elles circulent........ Je le dis d'autant plus librement que je ne participerai pas à ce jeu de "hasard" et de "chance". J'aurai préfèré un vrai cadeau

Déjà si t'as besoin de tricher c'est chaud parce que bon trouver *** erreurs c'est un jeu pour les enfants de bas âge à la base. Ensuite cracher sur les bénévoles qui font un taff de fou, sans même avoir pris le temps de voir les 6 prochains jours et surtout demain ("N'oubliez pas de regarder le deuxième jour étant donné que nous avons quelque chose de spécial pour tout le monde le 18 avril 2019 !"), c'est dégueulasse. Bref je trouve que ton post est sans intérêt.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser10638

Guest
bon anniversaire FOE
et personnellement on peux savoir la date a laquelle on a commencé le jeux ? (peut etre 7 ans aussi )
 

DeletedUser48414

Guest
Je ne comprends pas comment marquer les différences sur la deuxième image. Quand je clique dessus, elle grossit. Je ne peux rien entourer ni marquer. Merci de m'expliquer comment procéder. :)
 

DeletedUser31809

Guest
Trop compliqué avec l'insertion de photos annotées, et trop peu de probabilité de gagner.
Je ne vais pas y perdre mon temps
 

lumillia

Ouvrier
Bonjour chtiminet,
Pour copier la deuxième image, il suffit d'utiliser ton outil capture d'écran et tu l'enregistres.
 

DeletedUser21909

Guest
Je ne comprends pas comment marquer les différences sur la deuxième image. Quand je clique dessus, elle grossit. Je ne peux rien entourer ni marquer. Merci de m'expliquer comment procéder. :)
il faut que tu la copie sur paint par exemple, tu signal où se trouve les différences, après tu l'héberge et la renvoie.
 

Taxy

Médecin
Davantage de chance de gagner des diamants avec 1 seul puits aux souhaits dans ma cité que pour l'anniversaire des 7 ans de FoE. :rolleyes:
 

DeletedUser57800

Guest
N'hésitez pas à donner votre avis sur le concours anniversaire ici !
Amusez-vous bien et bonne chance à tous !
Bonjour,
Comment noter les erreurs sur la photo modifiée? Je n'y parviens pas
Merci de votre réponse
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut