• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le concours - 8 ans de Forge of Empires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

christobal-1er

Marchand
bonjour
au vu des cadeaux , peu etre auriez vous du faire comme d'habitude, ne rien reveler et laisser la surprise aux gagnants.
l'ensemble complet n'etant deja pas tres interessant, la il faut avoir la chance d'etre tire au sort a chaque defi pour l'obtenir.

encore une fois un jeu forum sans moi, bonne chance aux participants
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

bonjour,

je viens de tster vos jeux anniversaire et je constate une fois de plus que cela ne fonctionne pas.
plutot que de faire des trucs qui ne fonctionne pas, corrigez vos bugs, c'est plus important
Je viens de déplacer ton message (ainsi que ceux qui t'on répondu) dans le bon fil de discussion et t'invite à lire le tutoriel qui te montrera comment faire.
 

DeletedUser28625

Guest
je suis complètement une vraie quiche hier j'ai répondue 3 fois je n'avais pas vue que c'était envoyer alors je l'ai refait et refait ,je m'en excuse auprès des modérateurs
 

Audium

Cueilleur
Moi, c'est pareil. hier, j'ai du répondre 2 fois car la manière de répondre est assez étrange...
vous avez mis la marche à suivre, merci. mais c'est au moment de répondre que j'ai bloqué. on arrive dans une fenêtre "ma participation" et un 2eme cadre en dessous. je ne savais pas où écrire ma réponse.

je viens de répondre une 3eme fois ;)
j'avais oublié de mettre mon pseudo.
 

mc5-0

Missionnaire
Bonjour, je ne comprends pas.
J'ai déjà répondu au défi 1 mais je ne retrouve pas l'endroit de mon envoi. Est ce normal ? Ai je mal fait Quelque chose ? J'ai essayé d'aller voir en procédant comme si je n'avais pas posté.
 

KurtPlissken

Forgeron
Bonjour

pour le défi 3, je ne comprends pas comment on peut répondre à ce défi et deviner quel numéro sont reliés à quel grand monuments ? je ne vois pas du tout

c'est bon, désolé, j'ai compris bonne journée
kurt
 

DeletedUser60358

Guest
Bonjour à tous et tous les modérateurs,

J'ai répondu à tous les défis hier soir. Je pouvais accéder à mes messages et les lire après les avoir poster.
Aujourd'hui, je ne peux plus voir ni lire mes messages. Est-ce normal?

J'avais déjà participé à des jeux concours l'année dernière et je pouvais toujours lire mes messages même après validation de ceux-ci par un modérateur.
Je comprends que lorsqu'un. modérateur a pris en compte une réponse, je ne puisse plus envoyer d'autre réponse (ce qui est marqué dans le règlement du jeu concours). Par contre, je ne comprends pas pourquoi je ne vois plus mes messages envoyés et validés par des modérateurs. En effet, je les voyais durant tout le temps du jeu concours et même quelques jours après les résultats.

Je vous remercie par avance de votre réponse.

Bonne fin de Week-end,

Myrca

P.S. : merci à tous les modérateurs qui organisent plusieurs jeu concours durant les différentes périodes de l'année et qui répondent à nos problèmes ou incompréhensions pendant les évènements saisonniers organisés par FOE.
 

Enilla13

Mousquetaire
Bonjour,

Le lien qui devrait amener à cette discussion est cassé sur la page de chaque défi. Merci de votre attention.
 

Anamatt

Empereur
Bonjour à tous et tous les modérateurs,

J'ai répondu à tous les défis hier soir. Je pouvais accéder à mes messages et les lire après les avoir poster.
Aujourd'hui, je ne peux plus voir ni lire mes messages. Est-ce normal?

J'avais déjà participé à des jeux concours l'année dernière et je pouvais toujours lire mes messages même après validation de ceux-ci par un modérateur.
Je comprends que lorsqu'un. modérateur a pris en compte une réponse, je ne puisse plus envoyer d'autre réponse (ce qui est marqué dans le règlement du jeu concours). Par contre, je ne comprends pas pourquoi je ne vois plus mes messages envoyés et validés par des modérateurs. En effet, je les voyais durant tout le temps du jeu concours et même quelques jours après les résultats.

Je vous remercie par avance de votre réponse.

Bonne fin de Week-end,

Myrca

P.S. : merci à tous les modérateurs qui organisent plusieurs jeu concours durant les différentes périodes de l'année et qui répondent à nos problèmes ou incompréhensions pendant les évènements saisonniers organisés par FOE.
Il ne faut pas confondre les jeux forum qui ont lieu tous les mois et qui ne dépendent que du forum où ils sont (vous ne les trouverez pas sur le forum anglais.... par exemple) et les jeux concours organisés pour l'ensemble des forums. Ils ne se gèrent pas de la même façon.

- Pour les jeux forum, nous laissons pour chaque membre la visibilité de sa réponse (mais pas celles des autres) et donc nous laissons un message de validation.
- Pour les jeux concours, vos réponses sont bien sûr validées mais nous ne marquons rien car de toute façon, vous ne le verriez pas. En effet votre participation reste visible aux yeux de la modération mais plus à la votre. Les jeux concours sont fait en même temps sur tous les forums FOE.

Voici la différence fondamentale entre les jeux forum et les jeux concours.

Bonjour,

Le lien qui devrait amener à cette discussion est cassé sur la page de chaque défi. Merci de votre attention.
Les liens sont à nouveau opérationnels merci de nous avoir alerté ^^


Petit rappel,

Vous devait faire un message par défi et mettre les réponses :

- pour le défi 1 en cliquant sur le bouton participer dans le défi 1
- pour le défi 2 en cliquant sur le bouton participer dans le défi 2
- pour le défi 3 en cliquant sur le bouton participer dans le défi 3

Chaque bouton de participation vous amènera aux bons endroits...

Bouton de participation : 1588544565641.png... ceux dans les défis sont cliquables et bien plus gros.

Pour ceux qui n'ont pas fait ainsi... merci de nous contacter.
 

magenoir

Mousquetaire
bonjour,
j'ai un souci avec les images d'en-tete des events pour le concours.Elles ne s'ouvrent pas j'ai juste un tout petit carré vert et rose et impossible d'afficher l'image en cliquant dessus .Avant d'ennuyer l'assistance je voulais savoir si certains d'entre vous pourraient me donner des conseils .
 

Gargabra

Marchand
Bonsoir,
j'ai répondu avant aux 3 défis (donc je ne suis pas concerné) mais sauf erreur de ma part lorsque vous indiquez que les joueurs peuvent répondre jusqu'au 5 mai 23h59 bah vous vous êtes un peu loupé car la on ne peut plus répondre aux défis. Une coquille dans le texte ??
Bonne soirée ;-)
 

pn1908

L'Aède Romantique
Merci à l'équipe pour la préparation de ces petits jeux qui nécessitent beaucoup de travail.
Une remarque pour la correction du défi , il n'y a pas les réponses....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut