• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le classement des Grands Monuments

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
Alors voilà un classement qui selon mon propre avis ou ma propre opinion est un superbe et magnifique gadget :D
Mais bon je regarderais quand même mon classement histoire de me situer par rapport à ceux que je connais.
Après ce classement sera celui le plus juste vu qu'il n'y a pas 36 000 critères entrant pour le faire. ;)

Est ce utile? Non, est ce nécessaire? Toujours non.
Alors est ce une amélioration capitale? Encore non.

En résumer:
Sert à rien mais content qu'il existe maintenant ce classement. :p
 

DeletedUser23028

Guest
Bonjour,
ce serait peut-être plus utile si:
- on pouvait investir dans tous les GM du classement
ou
- on pouvait avoir le classement des GM accessibles seulement
 

nanard47

Navigateur
Très utile quand on suit la progression de quelques GM pour investir au bon moment, il suffit de taper le nom du joueur on voit tout de suite si le GM est bon à investir (d'après les critères que l'on s'est fixés) et on peut directement aller visiter le joueur pour mettre ses PF
Fini le temps ou il fallait chercher le joueur sur la barre du bas, aller sur sa cité et regarder son GM
Personnellement je vais gagner un temps fou
Merci pour cette nouveauté
 

DeletedUser32244

Guest
Tres bien ce classement, mais j'aurais aimer pourvoir chercher pas nom de GM et pas seulement par nom de joueur. Histoire de trouver plus vite un GM sur lequel investir d'autant que c'est pas forcément les haut lv qui sont les plus intéressant pour investir
 

DeletedUser

Guest
pft totalement inutile, tout ca encore pour montrer qui a la plus grosse, surtout que a quoi ca va nous servir, on peut meme pas faire un tri par gm
 

DeletedUser29828

Guest
Ce classement est bien mais il manque quelque chose , une liste deroulante avec tout les GM , pour voir tel GM qui a le plus gros niveau etc , la les première place seront pris uniquement par des alca ( ou presque )
 

DeletedUser

Guest
ca serait plus utile de pouvoir rechercher par nom de gm comme cela on pourrait suivre juste les gm dont on a besoin
 

DeletedUser21572

Guest
bonjour sans intérêt cette maj !!:@ impossible de trier par gm et les plus gros ne sont pas toujours les plus intéressants !! (beaucoup de pf pour peu de médailles (offertes lors des évents elles sont plus intéressantes ) et pf) quand aux plans cela m'est égal je les aies tous jusqu'à l'ère contemporaine et j'ai ma liste d'amis et de voisins très très rentables pour moi :D (peu d'investissement beaucoup de profits ):D bon jeu
 

OtziH1305

Parachutiste
Bonjour,
Même si on ne peut pas trier les colonnes, en faisant une recherche par pseudo, on obtient l'état de tous les GMs du joueur. Ceux qui ont dit que çà ne servait à rien ne doivent pas jouer comme moi (je taquine ;)
 
Dernière édition :

DeletedUser17093

Guest
Il faudrait augmenter la barre des PF qui est limitée à 10 alors que les GM peuvent en donner beaucoup plus, il faudrait la porter à 30 mini.
 

DeletedUser23992

Guest
Certains se plaignent de pas avoir de recherche par GM, mais posez-vous la question de combien vous aurez de page d'un certain GM comparé à un pseudo en particulier. A moins de vouloir vous taper des centaines et des centaines de pages je vois pas l'intérêt de faire une recherche par GM, à moins d'avoir une fonction Recherche : Pseudo ou GM / niveau. Là oui la recherche serait plus affinée...
 

DeletedUser21776

Guest
je comprends pas trop comment est fait ce classement.
C'est juste basé sur le niveau des GM et l'age correspond au moment ou le gm a été posé?
 

DeletedUser

Guest
justement le fait de pouvoir rechercher par gm (avec un tri uniquement de ce gm ) permettrait de pouvoir visualiser uniquement les gm dans lesquels on souhaite investir. ex je cherche plan pour castel je fais un tri sur tout les castel et je choisi celui qui me semble le mieux .

ca me parait pas farfelu comme idee
 

DeletedUser14086

Guest
L'âge indiqué correspond à l'âge auquel le GM appartient.
Le 1er critère du classement est le level. Ensuite, il y a l'âge le plus avancé. Et ensuite, il y a une donnée qui n'apparaît pas mais qui est bien prise en compte, le pourcentage d'avancement.
 

DeletedUser9438

Guest
Bonjour

Le classement est-il mis à jour en temps réel ou à heure fixe chaque jour ?
 

DeletedUser14086

Guest
Ni l'un ni l'autre. Le classement est mis à jour dès qu'un PF est placé sur un GM. Cependant, il faut quitter l'affichage du classement et y revenir pour voir le PF supplémentaire qui a été placé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut