• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la version HTML5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sylvie Cultrice

Président
curseur souris qui s'efface au survol de certains elements , perte de nombreux menu dans le clique droit (dont assisstance) et impossibilitees de selectionné un texte
Quel texte essaies-tu de sélectionner ? dans le chat et la messagerie j'y arrive, ailleurs quelle utilité ?
Pour le clic droit faudra s'y habituer, je me suis mis un raccourci vers le forum pour compenser (et ça me permet de venir ici même quand FoE est planté pour venir me plaindre :-p:-p )
 

Baby S.

Mousquetaire
J'ai abandonné Chrome il y'a un moment pour Opera , depuis que j'ai vu que le jeu été nettement plus rapide avec Opera....

Mais si avec le passage en HTML5 Chrome revien dans la course et qu'il est plus rapide qu'avant pourquoi pas y revenir

Pour le copié collé je ne suis pas le seul visiblement , enfin ce n'est pas le copié collé mais la selection de texte qui est en cause je crois

car le copié collé en lui même fonctionne , il marque même "indinfined" car il n y'a rien eu de selectionné avant
 
Dernière édition :

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonjour,
Si vous avez un gros souci comme @empereur ange vous pouvez faire un ticket au support pour qu'on vous enlève le HTML5.
Je vous conseille de mettre à jour votre navigateur avant de tester le nouveau client.
 

hooni59

Laborantin
Chrome / Firefox sous Mac Os Sierra :
J'ai perdu en qualité d'image, moins de netteté sur la cité mais surtout sur les textes (voisins, amis etc etc barre du bas)
Bref je désactive
J'ai la même chose avec la même configuration, par contre un ami n'a pas le problème, étrange...
 

Mufasa28

Missionnaire
bonjour
je suis sur Mozilla Firefox
le chargement est bcp plus long et quand on arrive dans le jeu, tout se charge au ralentie
heureusement que j'ai une connexion 100 Mbits ... on se demande a quoi elle sert.

je vais y rester la journée voir si ça corrige les centaines de bug qui sont enregistrer ou pas de la version flash
 

DeletedUser24515

Guest
htlm5 nickel le jeu est beaucoup plus fluide qu'avant pas de souci de chargement une super amélioration que l'arrivée de cet MAJ :)
 

Mufasa28

Missionnaire
ça doit être qu'avant ça fonctionnais pas sur chrome
la version flash met 2 seconde a se charger
la version html5 met au moins 8 seconde chez moi
 

Baby S.

Mousquetaire
Finalement la selection fonctionne en cliquant puis decallant la souris , le double clique sur une phrase pour selectionné lui ne fonctionne pas
 

DeletedUser24515

Guest
pour info je viens d'essayer sur firefox c'est un poil plus long ( 2 ou 3 seconde de plus pour charger la cité ) mais sinon c'est aussi fluide que sur chrome

bonne après midi a tous et bon courage a ceux qui ont des bug
 

Mars la Science

Chevalier
Sous Macbook Pro 2016, High Sierra, et FF60, je note un temps de chargement plus long de 2 ou 3 secondes et quelques lags minimes à l'ouverture des fenêtres dans le jeu. Rien de méchant, mais ce n'est clairement pas un progrès à ce stade. Je suis repassé au flash en attendant que ce soit un peu plus optimisé.
 

Baby S.

Mousquetaire
Quand on ferme un chucho ,bug qui fait aparaitre 1 seconde une autre conversation ,cela le fesai deja avant mais trop rapidement ,l à on a le temps de lire la phrase


et fait aparaitre le gene parfois 30 min avant ou plus
 
Dernière édition :

DeletedUser43334

Guest
bonjour , chez moi ça transforme tout en gris/terne/décoloré ...ça se règle ?
je suis sur chrome
 

AMELIE7506

Chevalier
j'attendais cela avec tellement d'impatience le HTML5, moi qui n'arrivais plus a jouer sur CHROME et qui était passée sur Opéra .....et je me paye le luxe maintenant de jouer sur 2 mondes en même temps un sur chrome (y a pas photo avec le html5 certes la première fois faut le temps de charger sa cité mais après pas de bogue en touchant un truc, pas besoin de relancer sans cesse, un gain de temps pour le POMO et j ai même pu ouvrir la Gcg et passer d'un age a un autre sans blocage..... nan de dieu :rolleyes::-D et sans même relancer une seule fois) et un autre sur Opera (pareil ça a l'air de tourner)....Et ça roule, c'est fluide.....
Un grand merci à vous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut