• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la taverne des amis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44629

Guest
Bonjour, un petit bug me semble-t-il ce matin: j'ai amélioré mon sol de taverne en pierres de taverne, ce qui me donne aléatoirement 15 pièces d'argent quand je visite une autre taverne. Cela fonctionnait bien, mais, ce matin, je suis revenu à 5 pièces d'argent. Après discussion sur un fil, il faut enlever les améliorations de la taverne, puis les remettre, et tout revient dans l'ordre. Mais restons vigilants.
 
Dernière édition par un modérateur :

Spirouzzz

Ministre
Bonjour, un petit bug me semble-t-il ce matin: j'ai amélioré mon sol de taverne en pierres de taverne, ce qui me donne aléatoirement 15 pièces d'argent quand je visite une autre taverne. Cela fonctionnait bien, mais, ce matin, je suis revenu à 5 pièces d'argent. Quelqu'un d'autre a ce problème?

Oui plusieurs. Il suffit de recharger le niveau de base de l'amélio puis le niveau le plus élevé débloqué pour que le bonus refonctionne, en attendant la résolution de ce bug.
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
Bonjour, un petit bug me semble-t-il ce matin: j'ai amélioré mon sol de taverne en pierres de taverne, ce qui me donne aléatoirement 15 pièces d'argent quand je visite une autre taverne. Cela fonctionnait bien, mais, ce matin, je suis revenu à 5 pièces d'argent. Quelqu'un d'autre a ce problème?
Oui, tout le monde, c'est un bug!...
Il faut que tu remettes ta taverne à nu et que tu réinstalles ensuite les bonus... Là, ça fonctionnera de nouveau
 

MetalMeys

Laborantin
Oui et ça a été signalé.
J'ai le bug aussi mais j'ai pas changé de sol.
J'ai aussi le sol en pierres et pareil, ce matin : 5 pièces au lieu de 15.

Sinon quelqu'un a déjà gagné 1pf dans une taverne ?
 

DeletedUser36007

Guest
Oui et ça a été signalé.
J'ai le bug aussi mais j'ai pas changé de sol.
J'ai aussi le sol en pierres et pareil, ce matin : 5 pièces au lieu de 15.

Sinon quelqu'un a déjà gagné 1pf dans une taverne ?
Oui!... :-)
Et (sans rire) sur F-D, en plus!... :-p
Bon, ce n'est pas une raison pour me piller, n'est-ce pas?... ;-)
 

MetalMeys

Laborantin
Oui je sais que tu es sur Fel, ange :D
Ca me rassure que tout soit pas bugué.
Enfin, peut-être que ce matin ça marche plus non-plus pour les pf.
Mais au fait, les améliorations sont pas en bêta pendant 1 mois avant de sortir ??...
Parce que si c'est le cas, ça valait bien la peine !
 

MetalMeys

Laborantin
MA-GNI-FIQUE !!!
Y'en a d'autres des comme ça ?
45985403.jpg
 

DeletedUser44563

Guest
o_o j'espère qu'il va pas falloir réactiver les bonus tous les jours, j'ai autre chose à faire et les autres aussi...
je vais faire passer le mot mais comme on peut pas passer un mot comme en guilde à genre "tous les voisins" ou "tous les amis", c'pas gagné... u_u"
 
Dernière édition par un modérateur :

MetalMeys

Laborantin
Merci pour l'info.
Je me suis déjà tâté pour jouer sur la bêta, maintenant je ne me poserai plus la question XD
 

OR73

Forgeur d'or
Bonjour Senior Aldo,
Pas grave.
T'es un peut comme moi.
Il t' arrive de te tromper. On va pas en faire un fromage.
:-p

En ce qui concerne la Taverne.
Finalement, je trouve cela assez marrant.
Mais j' en viens à me demander comment on peut supprimer des gens pour un oui ou pour un non.
Je pense que si cela devait être le cas. Ma liste d' Ami(e)s aurait descendu de moitié.
Finalement la majorité des Joueurs joue intelligemment.
J' ai fait un rapide calcul. Sur un jour, j' arrive à m' assoir environ 70 à 75 fois.
Et cela semble une constante ( pour ma part ). J' ai décalé mes heures.
La seule solution pour en augmenter le nombre est de faire 3 passages.
Matin, Midi et Soir. Ainsi, j' en gagne environ 20.
Le plus dérangeant pour moi. est le fait que la validation n' est pas visible.
Ce qui signifie qu' il faut refaire la liste à chaque fois.
Autrement, c' est plutôt sympa comme additif.
Bien joué les boss de FOE.

Ha question:
On est obligé d' enlever les sabots avant de rentrer en Taverne ?
Bin vi, c' est usant. Et pis on attrape froid au pied si l' on reste trop longtemps.
Y' a ma femme qui en a marre de voir les charentaises un peut partout dans la maison.
Y' a le chien qui arrête pas de me les piquer.
:-p:-p:-p:-p
Olivier.
 

Spirouzzz

Ministre
o_o j'espère qu'il va pas falloir réactiver les bonus tous les jours, j'ai autre chose à faire et les autres aussi...
je vais faire passer le mot mais comme on peut pas passer u nmot comme en guilde à genre "tous les voisins" ou "tous les amis", c'pas gagné... u_u"

Si tu peux, sur l'application :p
 

MetalMeys

Laborantin
Va falloir faire un forum dédié à l'appli, ce sera plus simple.
La plupart qui postent sur ce forum, pour ne pas dire tous, jouent sur pc donc inutile de dire "olol sur mobile ça marche".
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut