• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la Saint-Patrick 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wakiza

Roi des Arts
Trop d'évents tue l'évent !
Les évents sont trop longues et se suivent et pour gagner pas grand-chose si on joue raisonnablement….
Là pour la saint patrick, c 'est long mais en plus c'est pénible....
Je vais ramasser les 50 points forges pour mon nouveau monde et basta...
 

DeletedUser49016

Guest
Hello !

Si on vise d’avoir tous les éléments du set interessants au niveau 2, est ce qu’on peut enchaîner les villes à vive allure (sans dépenser bcp de pièces, juste ce qu’il faut pour 3 directeurs niveau 3, le reste niveau 1, et sous couvert d’avoir un bon stock de pièces pour la ville suivante) sans faire bcp de quêtes ou est ce mieux de faire au moins 30-35 quêtes avant de passer à la suivante? J’ai mis 4 jours à finir la première en suivant les instructions de Dartana (merci merci!) , pour la deuxième en moins de 24h j’ai déjà plusieurs Q de trèfles, mais j’ai fait peu de quêtes.
merci d’avance de vos conseils !
 

DeletedUser52639

Guest
Salut à tous. Euh vous y comprenez quelque chose vous au bitoniau de Saint Patrick, moi dois être trop nulle... avant les événements étaient des petits trucs complémentaires tout bêtes et accessibles des fois marrants ou sympathiques d'aspect, là ya des boutons de partout des améliorations pour des trucs dont on sait pas l'utilité et aucune explication claire, encore plus compliqué que l'âge de mars, pour un événement cest un peu ridicule non ? Du coup je cumule tous les jours des choses sans savoir quoi en faire et risque d'arriver au bout comme ça ...
 

Pusso

Empereur
C'est vrai qu'habituellement, un événement, c'est entre 50 et (quand il y en a beaucoup) 80 quêtes.

Là, avec les mini-tâches et la répétition des villes, on dépasse allègrement les 200 (déjà 56 quêtes et environ 35 par villes à faire au moins six fois).
 

DeletedUser47410

Guest
Lors de l'évent de Noël, les quêtes étaient finalement en boucle. Donc il n'y a pas tellement plus de quêtes qu'avant, mais on peut reboucler telle ou telle série d'une ville à l'autre.
 

Lilith*

Force de frappe
Bonsoir. Il y a très longtemps que je n'ai pas donné d'avis sur le jeu mais cet event est franchement rébarbatif, ennuyeux.... Plus jamais ça s'il vous plait :) J'ai déjà abandonné les events forum, je voudrais continuer ceux du jeu :)
 

Harley D

Forgeur d'or
Plus rébarbatif que de cliquer 150 fois sur une roue en attendant de tomber sur le prix désiré ?
Plus rébarbatif que de cliquer 150 fois sur un ticket de train offrant 1 à 3 rails et regarder le train avancer ?
Plus rébarbatif que de cliquer 150 fois sur des paquets cadeaux en espérant avoir le lot du jour et dans la foulée le "mélanger" ?

Soyons sérieux, cet événement change car il ne demande pas autant d'aléatoire qu'habituellement.
Il faut se renseigner, élaborer une stratégie, se connecter à des heures précises, pour espérer gagner le set complet.

Certes il est moins accessible à tous, certes il a des contraintes qu'on n'avait pas avant, mais il est en rien rébarbatif !

Pour info, regarder la péniche faire ses aller-retours, ne permet pas d'accumuler plus vite les trèfles...


A titre personnel, je pense qu'inno fait une belle tentative et si les résultats sont là, cela pourrait, avantageusement pour eux, remplacer les éternels évents où il suffisait de se connecter 5 minutes par jour. Sachant qu'Inno cherche à nous maintenir le plus longtemps possible sur son jeu, une fois le principe de cet évent compris par la communauté, les gains devraient être vus à la hausse pour maintenir un temps de connexion en pleine croissance.
 

Lilith*

Force de frappe
Plus rébarbatif que de cliquer 150 fois sur une roue en attendant de tomber sur le prix désiré ?
Plus rébarbatif que de cliquer 150 fois sur un ticket de train offrant 1 à 3 rails et regarder le train avancer ?
Plus rébarbatif que de cliquer 150 fois sur des paquets cadeaux en espérant avoir le lot du jour et dans la foulée le "mélanger" ?

Soyons sérieux, cet événement change car il ne demande pas autant d'aléatoire qu'habituellement.
Il faut se renseigner, élaborer une stratégie, se connecter à des heures précises, pour espérer gagner le set complet.

Certes il est moins accessible à tous, certes il a des contraintes qu'on n'avait pas avant, mais il est en rien rébarbatif !

Pour info, regarder la péniche faire ses aller-retours, ne permet pas d'accumuler plus vite les trèfles...


A titre personnel, je pense qu'inno fait une belle tentative et si les résultats sont là, cela pourrait, avantageusement pour eux, remplacer les éternels évents où il suffisait de se connecter 5 minutes par jour. Sachant qu'Inno cherche à nous maintenir le plus longtemps possible sur son jeu, une fois le principe de cet évent compris par la communauté, les gains devraient être vus à la hausse pour maintenir un temps de connexion en pleine croissance.


chacun ses gouts, cet event ne me plait pas
 

DeletedUser59563

Guest
En gros faut booster son usine de trefles. Inintéressant. J en suis pas encore aux 8.4 Q ou je ne sais quoi. On comprend rien entre le chiffre de production et le stock de trefles. Les M les Q les L O U R D ... franchement je trouvais ca sympa de prime abord pis on comprend rien. Si faut exhumer les commentaires " beta st patrick" pour comprendre la stratégie, on en a oublié le coté ludique. Au 5 eme jour, toujours dans la 01 ere ville, le chaudron va degeuler de pieces, je sais pas oú les placer. Bon aller bizou et bon jeu à ceux qui kiffent, doit y en avoir ...
 

7tsuna

Médecin
Plus rébarbatif que de cliquer 150 fois sur une roue en attendant de tomber sur le prix désiré ?
Plus rébarbatif que de cliquer 150 fois sur un ticket de train offrant 1 à 3 rails et regarder le train avancer ?
Plus rébarbatif que de cliquer 150 fois sur des paquets cadeaux en espérant avoir le lot du jour et dans la foulée le "mélanger" ?
Un peu prêt tout ça à la fois, ...

avec un aspect chronophage en plus et beaucoup moins de récompenses.
 

guilhem1

Mousquetaire
Plus rébarbatif que de cliquer 150 fois sur une roue en attendant de tomber sur le prix désiré ?
Plus rébarbatif que de cliquer 150 fois sur un ticket de train offrant 1 à 3 rails et regarder le train avancer ?
Plus rébarbatif que de cliquer 150 fois sur des paquets cadeaux en espérant avoir le lot du jour et dans la foulée le "mélanger" ?

Soyons sérieux, cet événement change car il ne demande pas autant d'aléatoire qu'habituellement.
Il faut se renseigner, élaborer une stratégie, se connecter à des heures précises, pour espérer gagner le set complet.

Certes il est moins accessible à tous, certes il a des contraintes qu'on n'avait pas avant, mais il est en rien rébarbatif !

Pour info, regarder la péniche faire ses aller-retours, ne permet pas d'accumuler plus vite les trèfles...

A titre personnel, je pense qu'inno fait une belle tentative et si les résultats sont là, cela pourrait, avantageusement pour eux, remplacer les éternels évents où il suffisait de se connecter 5 minutes par jour. Sachant qu'Inno cherche à nous maintenir le plus longtemps possible sur son jeu, une fois le principe de cet évent compris par la communauté, les gains devraient être vus à la hausse pour maintenir un temps de connexion en pleine croissance.

on na pas tous le temps d’élaborer une stratégie, on n a une vie a coté
et je pense q'inno préféré que je me connecte 5 min par jour que plus du tout !
 

DeletedUser57165

Guest
Bonsoir,
Il faut le monter à quel niveau le directeur de festival à la ville 3?
Apparemment à la ville 3 c’est la série 3 ,mais a aucun moment il y a une tache ou il nous est demandé de passer le directeur de festival au niveau 3...il y a la tache ou il nous est demandé de le passer au niveau 2 et celle où il nous est demandé de le passer au niveau 4 , mais celle ci est dans les taches à ne pas faire...
 
Dernière édition par un modérateur :

Harley D

Forgeur d'or
je me connecte 5 min par jour que plus du tout
Tu préfères avoir une jambe de 7 m ou être suivi toute ta vie par cinquante canards ? Bon ce n'est pas de moi mais de Palmade.
Inno préfère un joueur qui se connectera plusieurs heures par jour qu'un qui ne passe que 5 minutes. Dans le premier cas, il augmente ses chances de voir le joueur acheter des diamants.
Je n'ai élaboré aucune stratégie, je ne suis pas présente sur la Béta, je n'ai fait que lire et suivre les conseils que j'ai trouvé sur différents sites afin de synthétiser les réponses redondantes.

Il faut le monter à quel niveau le directeur de festival
Perso je ne le monte pas plus que 3, car il me faut attendre que les jours passent pour gagner assez de chaudrons afin d'ouvrir le 6 coffres et passer à la ville suivante.
 

DeletedUser52639

Guest
Plus rébarbatif que de cliquer 150 fois sur une roue en attendant de tomber sur le prix désiré ?
Plus rébarbatif que de cliquer 150 fois sur un ticket de train offrant 1 à 3 rails et regarder le train avancer ?
Plus rébarbatif que de cliquer 150 fois sur des paquets cadeaux en espérant avoir le lot du jour et dans la foulée le "mélanger" ?

Soyons sérieux, cet événement change car il ne demande pas autant d'aléatoire qu'habituellement.
Il faut se renseigner, élaborer une stratégie, se connecter à des heures précises, pour espérer gagner le set complet.

Certes il est moins accessible à tous, certes il a des contraintes qu'on n'avait pas avant, mais il est en rien rébarbatif !

Pour info, regarder la péniche faire ses aller-retours, ne permet pas d'accumuler plus vite les trèfles...


A titre personnel, je pense qu'inno fait une belle tentative et si les résultats sont là, cela pourrait, avantageusement pour eux, remplacer les éternels évents où il suffisait de se connecter 5 minutes par jour. Sachant qu'Inno cherche à nous maintenir le plus longtemps possible sur son jeu, une fois le principe de cet évent compris par la communauté, les gains devraient être vus à la hausse pour maintenir un temps de connexion en pleine croissance.
S'il faut un mois pour que "la communauté " comme moi comprenne le fonctionnement de cet événement ou au mieux finisse par piger et y passe une heure par jour c'est forcément un raté et ne doit pas être reconduit... regarder des aller retour sans savoir quoi en faire c'est passionnant pour nous.
 

lost-child

Astronome
En gros faut booster son usine de trefles. Inintéressant. J en suis pas encore aux 8.4 Q ou je ne sais quoi. On comprend rien entre le chiffre de production et le stock de trefles. Les M les Q les L O U R D ... franchement je trouvais ca sympa de prime abord pis on comprend rien. Si faut exhumer les commentaires " beta st patrick" pour comprendre la stratégie, on en a oublié le coté ludique. Au 5 eme jour, toujours dans la 01 ere ville, le chaudron va degeuler de pieces, je sais pas oú les placer. Bon aller bizou et bon jeu à ceux qui kiffent, doit y en avoir ...
Je termine ma 3 eme ville demain matin :)
 

Hondo

Lancier
Ah merci, voilà de l'info utile. :-D Vais cesser de houspiller le directeur du chantier naval (et aussi l'homme du Picardie pour qu'il accélère toujours plus vite). :-D

Excellent ! L’homme du Picardie ! Un rayon de soleil dans cet évent pénible.
M’en vais regarder ma péniche d’un autre œil !
 

Dartrana

Navigateur
Bonsoir,
Il faut le monter à quel niveau le directeur de festival à la ville 3?
Apparemment à la ville 3 c’est la série 3 ,mais a aucun moment il y a une tache ou il nous est demandé de passer le directeur de festival au niveau 3...il y a la tache ou il nous est demandé de le passer au niveau 2 et celle où il nous est demandé de le passer au niveau 4 , mais celle ci est dans les taches à ne pas faire...
Pour l'explication : avec le directeur du festival au niv2, c'est trop lent et au niv4, c'est trop cher.^^ Voilà pourquoi je le conseille niv 3 et ce, quelque soit la série :D
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Plus rébarbatif que de cliquer 150 fois sur une roue en attendant de tomber sur le prix désiré ?
Plus rébarbatif que de cliquer 150 fois sur un ticket de train offrant 1 à 3 rails et regarder le train avancer ?
Plus rébarbatif que de cliquer 150 fois sur des paquets cadeaux en espérant avoir le lot du jour et dans la foulée le "mélanger" ?
On a autant de clic qu'un évent classique :D
Quelle stratégie ?
On fait une ville et la suivante on recommence la même.
C'est ennuyeux au possible.
Entre les multi-clics, une stratégie inexistante, la redondance des quêtes, non merci, je n'en veux plus :whip::whip::whip:
Si cela devenait sur le même format, je laisserai les évents de côté et c'est bien dommage car j'aime ça.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut