• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la Saint-Patrick 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pusso

Empereur
Faut-il sauter une salle des coffres quand on n'a pas assez de pots d'or pour ouvrir les 6 coffres ?

On n'a droit qu'à une salle des coffres non ouverte si on veut réussir correctement à avoir les améliorations sans faire trop de villes (sinon on ne pourra pas avoir les améliorations au max).

Après, ceux qui trouvent 2 ou 3 incidents à 500 chaudrons peuvent en zapper une autre, mais ça reste rare.
 

DeletedUser46465

Guest
Mais qui a pondu cet événement ?

Édit modération : il y a d'autres façons de parler de l'événement.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser60907

Guest
C'est bien activé. J'ai contacté le support car je n'ai pas le mail que ce soit dans la réception ou dans les spam et on me dit concrètement qu'il n'est pas possible de renvoyer le mail. Sous entendu " Dommage t'aura pas les chaudrons à cause d'un bug ! " ? Pour l'instant en tous cas on ne me propose aucune solution...

Edit : En effet puisqu'on ne me répond plus mais que mon ticket passe de "ouvert" à "répondu" sans aucune réponse du support. En mode "Va te faire voir j'ai fait mon boulot " du coup. Ben je vais bien le noter pas de souci. Je suppose que le minimum c'est 1 étoile ou on peut mettre 0 ?
J ai rien reçu non plus (ni ds les spams, ni autre)

Il arrive que les mails ne soient pas envoyés et le support n'y peut rien. J'ai déjà connu cette situation et ça ne me dérangeait pas plus que ça.
Lorsqu' il s agit de ne pas recevoir les chaudron qui sont l'élément essentiel de l'Event... c'est forcément "dérangeant":hmph:
Un mailing qui ne fonctionne pas !?:devil:
 

Anamatt

Empereur
C'est dérangeant et c'est frustrant. Le propre d'un mailing étant d'être envoyé en masse, il n'est techniquement pas possible de savoir quels sont les envois qui n'ont pas fonctionné et vous nous en voyez profondément navrés.
 

DeletedUser60907

Guest
C'est dérangeant et c'est frustrant. Le propre d'un mailing étant d'être envoyé en masse, il n'est techniquement pas possible de savoir quels sont les envois qui n'ont pas fonctionné et vous nous en voyez profondément navrés.
Heu.... techniquement si (codes retours rapports FAI/MSP....)
:evil:
Mais bon... Peuvent toujours essayer de désinstaller et réinstaller :p
:thisifoe:
 

fortes974

Mathématicien
Bon vu mon avancement, selon mes calculs grâce à la méthode de @Dartrana je confirme que le set lvl 2 est assez facilement accessible. Par contre qu'est ce qu'on se fait ch.... Sans compter les nombreux bugs, c'est vraiment pas à refaire.... Y a un soucis chez inno à vouloir changer les tucs qui marchent alors que certains bugs restent des semaines voir des mois entiers....
 

DARKBENMEL

Laborantin
bonjour, j'en suis a la fin de la ville 1,me reste les 3 dernier tache : up 250 bâtiment, collecter 16 q et bâtiment feu d'artifice monter au nv 75,est t'il justifier de les faire ou de passe a la villde 2 ?
 

fortes974

Mathématicien
bonjour, j'en suis a la fin de la ville 1,me reste les 3 dernier tache : up 250 bâtiment, collecter 16 q et bâtiment feu d'artifice monter au nv 75,est t'il justifier de les faire ou de passe a la villde 2 ?

Ça dépend. Il faut que tu anticipe tous les moments où tu va changer de ville. Il faut avoir toujours en stock au minimum de quoi faire la ville suivante en pot d'or. Et quand tu as les 2600 pots pour ouvrir les 6 coffres... Etc...
 

bilou972

Astronome
Erreur de traduction dans le texte d'une info bulle, je ne sais pas si ça va ici ou en bug.

Et il y en a beaucoup d'autre du même type. Encore un évènement qui a été pondu trop vite...

Stpatrick bug.jpg
 

7tsuna

Médecin
Bon vu mon avancement, selon mes calculs grâce à la méthode de @Dartrana Y a un soucis chez inno à vouloir changer les tucs qui marchent
Y zont raison. Ceux au sésame sont super bons!
51BYY9JgvZL.jpg
 

DeletedUser34401

Guest
L'événement est vraiment, mais alors vraiment mauvais. Je ne trouve pas les mots pour le décrire sans être vulgaire. Franchement comment on peut pondre une chose aussi scandaleusement inintéressante ?
Il faudrait penser à mettre en prison la personne qui a eu l'obscure idée de concevoir un tel événement.
 

SchtroumpFée

Astronome
Pour ceux qui l'ont fait sur bêta aviez vous eu 500 chaudrons par mail ?

On peut s'en servir pour 1-2 directeurs bonus sans risque non ?
 

Pusso

Empereur
Pas de mail pour les monnaies d'événement sur bêta. Cela n'a jamais existé (ou alors je n'en ai simplement jamais eu).
 

Pusso

Empereur
Ce n'est pas non plus énorme la quantité de diamants. On aurait pu acheter l'équivalent de 500 chaudrons mais pas non plus avoir de quoi gagner des masses énormes.
 

DeletedUser57165

Guest
Bonjour , je suis à la deuxième ville, il faut combien en or pour passer à la troisième ville(m?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut