• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la Saint-Patrick 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pusso

Empereur
Une petite question pour les joueurs de la Beta : qu'est ce que vous conseillez comme niveau maximum pour les directeurs du chantier naval et du festival ?

Niveau 300. Au-delà c'est cher et n'apporte pas grand chose de plus. L'ensemble permet de gagner environ 10Q en huit heures (si l'usine de feux d'artifice est au niveau 50).

hello je voudrais savoir combien il faut de 23,4T pour avoir une deuxième ville pour faire des trèfles
on me demande 8,4Q ça fait combien de de 23,4T
on comprend plus rien avec ce système

Il faut surtout continuer d'améliorer les usines, le navire et le festival.
 

Alrahyr

Mousquetaire
Niveau 300. Au-delà c'est cher et n'apporte pas grand chose de plus. L'ensemble permet de gagner environ 10Q en huit heures (si l'usine de feux d'artifice est au niveau 50).
Je pense qu'il parlait des managers pas du niveau du bâtiment :)
Pour la premiere série ne pas dépasser le niveau 3 est suffisant.
 

SchtroumpFée

Astronome
J'ai l'impression d'être bloqué.

Mon directeur de festival est a 300 (4,23T), mon navire à 300 (5,64T) avec un stock de 851T juste à côté et un stock de 2,74Q à droite au niveau des marchandises.

J'ai 2,5Q de shamrocks en stock
 

Gotrek84

Missionnaire
J'ai l'impression d'être bloqué.

Mon directeur de festival est a 300 (4,23T), mon navire à 300 (5,64T) avec un stock de 851T juste à côté et un stock de 2,74Q à droite au niveau des marchandises.

J'ai 2,5Q de shamrocks en stock
Tu n'es pas bloqué. Il faut laisser le temps à ton festival d'absorber les marchandises.
 

Pusso

Empereur
J'ai l'impression d'être bloqué.

Mon directeur de festival est a 300 (4,23T), mon navire à 300 (5,64T) avec un stock de 851T juste à côté et un stock de 2,74Q à droite au niveau des marchandises.

J'ai 2,5Q de shamrocks en stock

Passé ce stade, il n'y a rien d'autre à faire qu'à attendre.
 

Anamatt

Empereur
Ce matin, j'avais mon fret de départ en Q et mon fret d'arrivée en T. J'ai donc augmenté ma capacité de transport. Le départ du frêt baisse et celui de l'arrivée augmente... j'augmente donc la capacité de mon festival de façon à ce que mon frêt d'arrivée baisse. Quand c'est équilibré, je m'occupe des demandes. et à nouveau je surveille que mes frets de départ et d'arrivée baissent... et je laisse faire pour accumuler des trèfles.
21-02-20 quantité2.PNG
 

Alrahyr

Mousquetaire
Bonjour
Juste une question: il y a 3 series de quêtes mais 5 villes en tout...?!
Il y a une infinité de villes tant que tu arrives à les enchaîner. Il y a 3 séries de quêtes différentes selon ce qu'on a pu voir sur le serveur beta. On ne sait pas vraiment comment ça va se passer mais normalement les séries de quêtes vont se relayer d'une ville à l'autre. Ainsi en ville 2 on aura peut être la série 3, en ville 3 la série 1, en ville 4 la série 2 à nouveau, etc. Ou alors un autre enchaînement, je ne sais pas.
 

Dame Maya

Parachutiste
@Celtika : pour passer à la ville suivante il faut avoir récolter et posséder au moins 8.4 Q trèfles (8.4 quadrillions) mais comme ta progression sera remise à zéro après ça, je te conseille de ne le faire qu'après avoir validé toutes les tâches que tu voulais accomplir et t'être assuré d'avoir également assez de chaudrons d'or pour : lancer la ville suivante et/ou ouvrir les coffres.
A noter que si tu quitte la salle des coffres (que tu les aient ouverts ou non) tu n'y aura plus accès avant la fin de la ville suivante (et ce sera une nouvelle série de coffre, tu ne retrouveras pas la précédente)


Mais Est-ce que le compteur du prix du pack est remis à 0 aussi?
 

Pusso

Empereur
Non, les trèfles, les niveaux des usines et des directeurs retombent à zéro, mais les compteurs de prix restent où ils sont. Les tâches repartent à zéro.

Si vous étiez à 10/25 pour l'obtention du grand prix, vous restez à 10/25.
 

Sylvie Cultrice

Président
Il y a une infinité de villes tant que tu arrives à les enchaîner. Il y a 3 séries de quêtes différentes selon ce qu'on a pu voir sur le serveur beta. On ne sait pas vraiment comment ça va se passer mais normalement les séries de quêtes vont se relayer d'une ville à l'autre. Ainsi en ville 2 on aura peut être la série 3, en ville 3 la série 1, en ville 4 la série 2 à nouveau, etc. Ou alors un autre enchaînement, je ne sais pas.
Si on se réfère à ce site, les 3 séries de tâches me semblent dans le bon ordre
la première étant celle qui était seule présente au tout début de l'événement sur béta (la tâche "usine de feux" au niveau 100 ayant été ramenée au niveau 75)
 

Dame Maya

Parachutiste
ok merci (ça réponds à une de mes question)
mais ce que je voulais savoir c'Est si tu ne r'ouvre pas les 6 coffres...est ce que le pack du bâtiment (que tu est supposé récolté après 6 coffres retourne à 0
 

DeletedUser60907

Guest
Si je passe à la ville suivante (en n'ayant pas fait la 2eme serie de 25 tâches...)
j aurai tout de même accès aux coffres ...?
Ou la résolution de toutes les tâches est une condition indispensable ?
 

Sylvie Cultrice

Président
Si je passe à la ville suivante (en n'ayant pas fait la 2eme serie de 25 tâches...)
j aurai tout de même accès aux coffres ...?
Ou la résolution de toutes les tâches est une condition indispensable ?
Les grands prix de 25 tâches sont indépendants des coffres.
Tu as accès aux coffres avec les 8,4 Q en stock quand tu le souhaites (quel que soit ton avancement par rapport aux 38 tâches possibles), tu en ouvres 1 ou plus et tu repars à 0 pour tout sauf pour le grand prix en cours
 

DeletedUser57356

Guest
Bonjour, quels conseils pouvez-vous me donner pour savoir quand je dois passer à la ville suivante ?
Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut