• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la série de quêtes Van Gogh

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fais comme moi : revends ta famille et tes amis sur Le Bon Coin et utilise l’argent pour payer quelqu’un qui jouera quand tu dors ! ^^

Enfin une solution nous libérant de ces cadences infernales, merci !

en démocratie on a aussi le droit de dire que l'on n'aime pas

C'est juste. Tu as aussi le droit de te couper un pied... et dans les deux cas personne ne s'en souciera. C'est beau la liberté ! :-)

Cet event est assez représentatif de l'ambiance actuelle sur le jeu : faire des choses insipides en espérant être récompensé. On se croirait au travail ! :mrgreeen:

Bonnes récompenses à tous donc...
 

DeletedUser

Guest
Tu as aussi le droit de te couper un pied... et dans les deux cas personne ne s'en souciera. C'est beau la liberté ! :-)

Cet event est assez représentatif de l'ambiance actuelle sur le jeu : faire des choses insipides en espérant être récompensé. On se croirait au travail ! :mrgreeen:

Bonnes récompenses à tous donc...

Si c'est de l'humour (repris en rouge), faudra le préciser. Il est limite en tout cas et n'engage que toi...
Si c'est pour flooder, tu as réussi.
En terme d'insipidité, d'ambiance du jeu, tu n'as peut-être que ceux que tu récoltes ?
D'ailleurs, si cet évent te semble insipide à ce point, personne ne t'oblige à le suivre. Il n'a aucun caractère obligatoire...
Je ne saurais que te conseiller de patienter jusqu'au suivant si encore celui-ci te satisfait...
Quant à ton travail...désolé que le tien ressemble à ce que tu ressens ici...

Bref, comme Placid, je ne peux que me féliciter de cet évent, qui en plus d'être intéressant, m'apporte des diamants sur mes mondes à quelques résolutions de quêtes.

Cet évent me semble parfait :-)
 
Dernière édition par un modérateur :
Si je me fie à ta signature, si tu te coupais un pied il t'en resterait 3. Quant au reste de tes propos, c'est un peu court, comme toujours (tu as bien choisi ton pseudo) et il me semble préférable de ne pas perdre de temps à y répondre.

Bon jeu Brief.
 

DeletedUser

Guest
Je suis heureux que tu l'ais lue.
Et que tu l'ais comprise.
Elle t'aura permis de revenir sur ton "ignorance" en ce qui me concerne que tu clamais ailleurs.
C'est un premier pas qui me touche.

Je te souhaite également bon jeu Richelieu.
Une bonne soirée aussi.

J'apprécie toujours tes posts, quoi que tu en penses...
 

DeletedUser44170

Guest
Enfin une solution nous libérant de ces cadences infernales, merci !

C'est juste. Tu as aussi le droit de te couper un pied... et dans les deux cas personne ne s'en souciera. C'est beau la liberté ! :-)

Cet event est assez représentatif de l'ambiance actuelle sur le jeu : faire des choses insipides en espérant être récompensé. On se croirait au travail ! :mrgreeen:

Le rapprochement avec le travail est pertinent. Ces événements innovent rarement, et c'est toujours dans le mauvais sens. Exemple :

Pourquoi s'obstiner avec les quêtes 60 récoltes de marchandises de 15 minutes, alors que ce qu'on veux c'est du LOOT ??! Juste du LOOT ! ca nous apporte rien d'avoir 20 forges dans notre ville, ce n'est pas un défi et on n'en retire aucune gratification en tant que joueur.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser54063

Guest
C'est vrai qu'il faudrait innover sur les defis mais sinon je suis content de ce batiment a 3 pf par jour pour du 3x2 :)
 

Chris1977

Mousquetaire
Pourquoi s'obstiner avec les quêtes 60 récoltes de marchandises de 15 minutes, alors que ce qu'on veux c'est du LOOT ??! Juste du LOOT ! ca nous apporte rien d'avoir 20 forges dans notre ville, ce n'est pas un défi et on n'en retire aucune gratification en tant que joueur.

Bonjour
On doit lire vraiment de tous ici ... vous aimeriez , recevoir des cadeau , et bien sur des cadeaux que vous choisissez , et tout ça sans rien faire , hop un petit klique et plein de cadeaux .
Certain râle sur les quêtes ou il faut avancer sur les province ou débloquer une techno , car ils souhaitent rester figer sur un age , d'autre râle sur les quête ou il faut faire X récolte...et j'en passe
Il faut arreter la vous devenez ridicule , INNO ne vas pas faire des quêtes et des cadeau personnel pour chaque joueur selon leur envie .
Il y a des chose bien , des chose moins bien et c'est normal , et ce qui est bien pour un est nul pour l'autre ,
Mais honnêtement dans l ensemble , on n'as pas a ce plaindre , les évents sont toujours simple et accessible a tout le monde , et les cadeau sont divers

Bon jeu a tous
 
Pourquoi s'obstiner avec les quêtes 60 récoltes de marchandises de 15 minutes, alors que ce qu'on veux c'est du LOOT ??! Juste du LOOT ! ca nous apporte rien d'avoir 20 forges dans notre ville, ce n'est pas un défi et on n'en retire aucune gratification en tant que joueur.

Bonjour,

Je plaisantais, précédemment (ce qui n'est pas à la portée de tous hélas) mais, sur ce point et exceptionnellement je te rejoins au moins partiellement. Ces quêtes sont sans autre intérêt (pour Inno) que de ralentir les joueurs tout en les obligeant à se connecter et n'ont aucun coté ludique ou avantage pour presque tous les participants puisque ce qui est produit l'est généralement via des forges pour des raisons d'espace. Ce n'est pas non plus très dérangeant pour qui est très actif mais il serait plus ludique que Inno réussisse à atteindre ses objectifs de façon moins répétitive et surtout plus utile pour la progression des cités. En revanche l'esthétique des bâtiments, l'arrivée des personnages dans les villes... sont sympathiques, comme les bâtiments de différents niveaux et il est rare que les récompenses n'offrent pas aussi un petit "plus" pour chacun... Difficile donc de dire que Inno ne nous propose pas de nouveaux éléments de jeu par ailleurs.

Bon amusement à chacun.
 

DeletedUser37000

Guest
Pourquoi s'obstiner avec les quêtes 60 récoltes de marchandises de 15 minutes, alors que ce qu'on veux c'est du LOOT ??! Juste du LOOT ! ca nous apporte rien d'avoir 20 forges dans notre ville, ce n'est pas un défi et on n'en retire aucune gratification en tan
t que joueur.
C'est vrai, ça serait fun de remplacer ce genre de quête par "recolter 10 pf en une fois" où encore "gagner 50 diamant" pour obtenir les loot (récompenses) aléatoire et les bâtiments speciaux

Sinon événement toujours aussi simple mais efficace. Quelques diamants/médailles/ressources/pf/plan ("looté"/ramassé) pour pas cher. Un petit bâtiment original meilleur que la moyenne gagné. Toujours le même blocage pour ceux qui stagnent. Toujours les raleurs qui voudrait postuler chez inno pour leur apprendre leur taf.

Que du fun en barre!:mrgreeen::laugh::D:whip::thisifoe::whistle::cool:

en les obligeant à se connecter
sérieusement ? On nous oblige à choisir librement de jouer pour participer ? Oh mon dieu, que fais l'ONU?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser46533

Guest
Moi, j’aurais dit qu’elle s’occupe d’éduquer. Voire d’instruire ! ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut