• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la série de quêtes Van Gogh

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Florn

Force de frappe
Et puisqu'on ne peut pas "tripoter la guitare avec tous ses doigts"... je propose en complément @Démétrios 128 le Sauveur :up::whistle::D


A part cela, j'aime bien Van Gogh, je lui préfère d'autres peintres cependant. Merci pour cet événement qui m'a permis d'avoir un super bâtiment, moins encombrant et aussi rentable sinon plus (selon ce qu'on choisit comme production) qu'un laboratoire du savant fou... et hop, ce n'est plus du flood.
 

DeletedUser32072

Guest
Dites.... Pourquoi à la fin de l'évent van gogh on gagne un portrait de... Chuck Noris ?
Bon.... C'est vrai, ils vous tirent tous les deux l'portrait
 

DeletedUser48184

Guest
je suis en passe de finir
Ce fut relativement simple (quoique)
Certains dans ma guilde ont déjà fini et le constat est là : la récompense n'est vraiment pas à la hauteur de l'investissement....

Ce bâtiment ne nous fournira rien d'intéressant sur les durée de production les plus communes (4h/8h)
 

DeletedUser32072

Guest
Pourtant même taille qu'une tour de garde du ciel sacré qui rapporte 1pf, sans parler d'être au taquet en récoltant toutes les 8h fixes, juste en passant matin et soir, 2 pf, je trouve ça pas mal
 

Godverdomme

Chevalier
Pourtant même taille qu'une tour de garde du ciel sacré qui rapporte 1pf, sans parler d'être au taquet en récoltant toutes les 8h fixes, juste en passant matin et soir, 2 pf, je trouve ça pas mal
oui, je le trouve personnellement supérieur au SS (2 pfs par jour pour 6 cases et en plus, on ne doit pas sacrifier un pack de rénovation pour actualiser la production d'or). Un beau lot pour une série de quêtes simplissimes à réaliser.
 

PapyPardaillan

Laborantin
Grève de la fin de l'évent Van Gogh pour moi ... aucun intérêt à aller acquérir une nouvelle province de 2 âges supérieurs au mien! :eek:
 

DeletedUser37140

Guest
ben pourquoi 0_o ? Je l'ai fait sans état d'âme (demain / FA). Explique le problème, je ne comprends pas, merci.
 

Baby S.

Mousquetaire
Bah si tu veux pas gagner des unités militaires de 2 âges au dessus du tien, tant pis pour toi :)


comment fais tu pour gagner des unitees militaire de 2 ages supérieur au tien ?

J'ai fini tout les events depuis que je suis inscrit et je n'en ai jamais eu.....d'oû ma question ^^

Je précise que je suis MAC , se pourrait il que les récompenses soit différente à d'autres ages ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Sauf erreur, jusqu'à Indus, il n'y a pas d'unités à gagner en conquérant une province. Par contre, si tu peux prendre de l'avance sur la quête principale, certaines quêtes offrent des unités. En tant que Colo sur mon monde principal, j'ai ainsi pu avoir 2 ou 3 unités Indus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut