• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la série de quêtes Isadora Duncan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Guy509

Ouvrier
On auras 1 puits au souhait par monde,en cadeau final non 1 par jour,

Le nouvel évent Isadora Duncan commence à quelle heure ?

Comment fait on pour acheter des expansions avec des diamants ? Je n'ais pas trouvé l'option.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser28180

Guest
c est la fete du depenser des pfs cette serie de quetes ...
 

DeletedUser43604

Guest
J'ai commencé un autre monde et je n'y ai pas les quêtes d'Isadora Duncan.
 

DeletedUser

Guest
pour toute question relative au jeu, adresse toi directement au support.
le forum ne fera rien pour toi. ce sont les joueurs qui interagissent ici. donc sans aucun effet, ni importance.

bon courage :-)

J'avais oublié d'inter-agir, comme tout bon joueur de foe, au sujet de cet évent :
Merci à Inno pour ce magnifique évent, doté de prix mirifiques. Les quêtes sont, à leurs habitudes, intéressantes, nouvelles et palpitantes.
Je ne connaissais pas Isadora Duncan...grâce à elle, je sais que le masculin d'Isadora est Isidore.
Magnifiques prénoms. Cela me donne des idées pour ma future portée de teckels à poils durs.
 
Dernière édition par un modérateur :

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

@brief : euh non ^^ le forum est aussi fait pour répondre aux questions sur le jeu ^^

Pour avoir accès aux quêtes événementiels, il faut avoir débloquer la recherche "Culture", si ce n'est pas le cas la série de quête ne se déclenchera pas.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser21776

Guest
C'est pas la fete aux pf, l'event dure au peu plus de 6 jours soit, minimum 6x20pf = 120pf.

Et l'ensemble des quetes n'en demande pas plus de 130pf

Vu que personne ne se fait "que" 20 pf/ jour, faut arreter de parler d'event PF.
 

DeletedUser38435

Guest
effectivement, certains produisent plus de 120pfs/jour :-) grace aux GMs
 

DeletedUser

Guest
effectivement, certains produisent plus de 120pfs/jour :-) grace aux GMs

Oui, et de très loin puisque j'en suis par exemple sur Jaims à 318pfs/jour... ne suis pas celui qui est le plus avancé de mon monde sur ce point il me semble et suppose que sur des mondes plus anciens ce doit être courant.
Cela dit ici le meilleur moyen de finir la quête en quelques minutes (mon cas là encore) est de poser les PFs lors d'un rush sur un GM.

L'essentiel reste que, même pour un débutant, il n'est pas nécessaire d'acheter un seul PF pour finir la quête dans les temps.
 

DeletedUser31779

Guest
Un léger coup de gueule, c'est pas plus grave que cela mais bon c'est histoire de passer le message...
Avec "Rechercher une technologie", z'êtes bien gentils mais quand on n'est pas en mesure de le faire ou de le faire dans les temps impartis on n'a plus que ses yeux pour pleurer.
J'ai des technologies en stock avec les PF pour les rechercher mais je sais pertinemment que dans les six jours de quête qui restent je n'aurai pas le temps de collecter les ressources qui manquent.
 

DeletedUser21776

Guest
Tu cliques sur le chat et...
franchement, t'es inscrit sur le fofo depuis quasi 1,5ans.
Logiquement, t'as autant d'ancienneté sur le jeu.

Si au bout de tout ce temps, tu ne sais pas comment te procurer des ressources, il y a un gros probleme, un travail de sociabilisation que tu n'as pas fourni.

Si par contre, tu n'as pas le ressources pour échanger; encore une fois en 1.5 ans, tu as du croiser au moins 6 events donc, tu dois savoir qu'une technologie peut etre demandée.

Et dans le pire des cas, si t'as de spf, tu peux les acheter, les ressources.

Les quetes sont en tous points compatibles avec un event de type court.

Un joueur actif que se retrouve bloqué a une bonne part de responsabilité...


C'est une stratégie plus qu'intelligente que de garder 1 technologie à point mais pas débloqués, 1 territoire quasi conquis et 1 a explorer, etc...
 

DeletedUser29953

Guest
Salut,

On a beau être prévoyant, une erreur de clic souris et vlà que je débouche sur la carte de campagne au lieu de ma gestion d'armée & débloque la nouvelle province que j'avais lancé en prévision de la quête...Résultat je dois tomber 8 secteurs et relancer l'explo de province ...arghhh ^^
 

DeletedUser38435

Guest
Oui, et de très loin puisque j'en suis par exemple sur Jaims à 318pfs/jour... ne suis pas celui qui est le plus avancé de mon monde sur ce point il me semble et suppose que sur des mondes plus anciens ce doit être courant.
Cela dit ici le meilleur moyen de finir la quête en quelques minutes (mon cas là encore) est de poser les PFs lors d'un rush sur un GM.

L'essentiel reste que, même pour un débutant, il n'est pas nécessaire d'acheter un seul PF pour finir la quête dans les temps.

Tu me fais baver d'envie... je n'ai "que" 40 pfs/jour sur S
 

DeletedUser21776

Guest
Salut,

On a beau être prévoyant, une erreur de clic souris et vlà que je débouche sur la carte de campagne au lieu de ma gestion d'armée & débloque la nouvelle province que j'avais lancé en prévision de la quête...Résultat je dois tomber 8 secteurs et relancer l'explo de province ...arghhh ^^

Logiquement, ça ne t'arrivera qu'une fois dans ta vie ;)
mais je reconnais que c'est très très ralant ;)
 

DeletedUser

Guest
Tu me fais baver d'envie... je n'ai "que" 40 pfs/jour sur S

C'est déjà beaucoup sur S. Il faut du temps pour se construire une ville très productive dans tous les domaines. Mais cela nous éloigne du sujet.

Ici l'important est que même qui débute n'a pas à acheter un seul PF pour finir. Donc la critique lue ici et là et qui voudrait que Inno pousse à la dépense me semble injustifiée.

Bon jeu à tous !
 

DeletedUser39707

Guest
tres sympas la quete une fin bien peu ordinaire pour Mme Isa ^^
(est-ce que vous pourriez faire un event sur Ray charles avec portrait a gagner bien sur :D )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut