• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la série de quêtes Isadora Duncan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3184

Guest
19 mondes !

Je jouais sur 3 mondes, j'en ai abandonné 2 voilà longtemps,
tu ne trouves pas ça monotone de faire 19 fois la même quête ?
 

DeletedUser25274

Guest
Bonjour,

Dans tous les cas, c'est toujours super de participer à des événements....
Merci,

Bizzzzzz
 

Sylvie Cultrice

Président
19 mondes !

Je jouais sur 3 mondes, j'en ai abandonné 2 voilà longtemps,
tu ne trouves pas ça monotone de faire 19 fois la même quête ?
Il y a une dizaine de quêtes à faire en plusieurs jours, je suis sur 11 mondes en tout, ça prend très peu de temps, et en dehors des événements c'est juste 1 minute par monde environ. J'ai 150 puits et des diamants quasi tous les jours, 75 par jour en moyenne, c'est confortable pour les villes principales
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que c'est répétitif mais ça vaut le coup ^^.

Hello,

En fait et à supposer que l'on récolte tous les jours (pour simplifier) 1 puits au souhait sur 19 mondes cela fait 19*365= 6935 récoltes
6935*.01*50= 3468 diams (si la chance de gain est de 1% exactement et le gain de 50 diams).

Donc chaque puits au souhaits de plus par monde rapporte environ par an 3500 diams. Pour un seul puits cela fait beaucoup de mondes à ouvrir chaque jour mais, à supposer que tu en obtiennes une dizaine/monde cela commence à devenir franchement sympa !

Bon, moi cela ne me tente pas (un monde me prend déjà bien assez de temps, sinon c'est le divorce et c'est cher aussi :mrgreeen:!) mais ce peut être une excellente solution pour qui veut pas mal de diams sans les acheter !

La quête a l'air sympa et c'est une personnalité intéressante. Un event est toujours un bon moment !

Merci aux programmeurs donc !

Et je signe : "un ancien qui ne râle pas" ;)!
 

DeletedUser3184

Guest
Pour course aux diamants, plusieurs mondes est pratique,
mais moi, je ne la fais pas, lorsque tout devient trop facile, je perd l’intérêt.
J'ai 615 diamants, gagnés à la sueur de mon front . Je les chéri !

@Richelieu, l'événement est de mettre des pfs essentiellement, rien pour râler ! :-)

@sylvie, je comprends le principe, Je n'ai presque pas acheter de pfs, malgré que j'ai des centaines de millions de pièces d'or, prés de 40k du pfs après 4 ans de jeu, j'aime ça lorsque c'est dur, un challenge.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser26168

Guest
19 puits et potentiellement pas mal de diamants è_è
 

DeletedUser27477

Guest
Je ne fais que très peu d'histoire en événement, d'où ma question : est-ce limité à un nombre précis par jour ou peut-on tout enchaîner ?
 

DeletedUser3184

Guest
24h entre les quêtes.

On peut enchainer si on a des jours de retard.
 

LeGendSlolOw

Lancier
Tant mieux parce que les 4 premiers jours, je vais pas pouvoir les faire. Je me rattraperai dès la semaine prochaine alors. Un puits, c'est toujours cool.
 

Sylvie Cultrice

Président
L'événement débute le 19 et se termine le 26 (cf l'annonce)
Sachant qu'il y a 11 quêtes, on peut en déduire que ce sera plus d'une quête par 24h00 sinon il y aura un problème !
 

DeletedUser3184

Guest
L'événement débute le 19 et se termine le 26 (cf l'annonce)
Sachant qu'il y a 11 quêtes, on peut en déduire que ce sera plus d'une quête par 24h00 sinon il y aura un problème !

Certains jours,il y en deux que l'on peut faire lendemain !

Les quêtes pour les curieux, chutttt ! :eek:

[
Quêtes
1 – Dépenser 11 PFs et finir une production d’une heure 3 fois de suite dans un bâtiment de marchandises -> Récompense aléatoire
2 – Dépenser 11 PFs et payer 1200 pièces -> Récompense aléatoire
3 – Dépenser 16 PFs -> Récompense aléatoire
4 – Dépenser 11 PFs et rechercher une technologie -> Récompense aléatoire
5 – Dépenser 11 PFs et rendre la population enthousiaste -> Récompense aléatoire
6 – Dépenser 11 PFs et découvrir une province -> Récompense aléatoire
7 – Construire un bâtiment culturel de l’âge en cours ou une école (âge de bronze) -> Récompense aléatoire
8 – Dépenser 11 PFs et supprimer 2 unités (au choix) -> Récompense aléatoire
9 – Dépenser 11 PFs et construire 3 décos (au choix) -> Récompense aléatoire
10 – Dépenser 11 PFs et acquérir deux secteurs sans combattre -> Récompense aléatoire
11 – Contribuer à hauteur de 14 PFs sur un Grand Monument (ou rechercher une technologie) et avoir 100 habitants disponibles -> Récompense aléatoire

Quêtes terminées!
 

RobertOi

Conquistador
Ne t'avance pas si tu ne sais pas: pour les quêtes historiques on peut tout faire d'un coup. Pour peu que vous prépariez l'affaire, l'event sera fini en 5 minutes (il vaut mieux avoir des stocks de pf dans ce cas).
 

DeletedUser39128

Guest
Bonjour.
C'est vrai que les quêtes peuvent être réalisées très rapidement, mais je trouverais dommage de ne pas lire les textes composés par l'équipe.
Ces quêtes historiques n'ont pas d'autre avantage que de nous faire connaître des personnages historiques (n'étant pas fan de danse, je ne connais personnellement Isadora Duncan que de nom). Faire les quêtes en 5 minutes sans lire les textes n'a à mon avis aucun sens, surtout que ça n'apporte rien de plus !
Bonne journée.
 

DeletedUser38370

Guest
Bonjour à tous. Un event est toujours un bon moment! Et en plus un puits à gagner. C'est top. La quête a l'air sympa et un personnage intéressant que je ne connaissais pas. J'en profite pour vous demander d'augmenter les chances de gagner des kits de rénovation. Soient par des événements soit par le gain ou la construction d'un bâtiment de production de kits. Le nombre de kits qu'il faut pour faire évoluer les bâtiments spéciaux me laisse perplexe et me dissuade de construire ces bâtiments......
Merci pour cet event et j'attends avec impatience le prochain event forum....
Bonne journée...
 

Herlebald

Parachutiste
Pour course aux diamants, plusieurs mondes est pratique,
mais moi, je ne la fais pas, lorsque tout devient trop facile, je perd l’intérêt.
J'ai 615 diamants, gagnés à la sueur de mon front . Je les chéri !

@Richelieu, l'événement est de mettre des pfs essentiellement, rien pour râler ! :-)

@sylvie, je comprends le principe, Je n'ai presque pas acheter de pfs, malgré que j'ai des centaines de millions de pièces d'or, prés de 40k du pfs après 4 ans de jeu, j'aime ça lorsque c'est dur, un challenge.
Je trouve personnellement un peu ridicule d'avoir des millions de pieces d'or et de ne pas s'en servir por acheter des pfs...a quoi ¢a sert d'entasser ton or?? C'est comme si tu avais des millions sur un compte et que tu manges des pates depuis 4ans sans jamais changer
 

DeletedUser3184

Guest
Chacun joue sa game comme il l'entend, je joue sur Elvenar, j'ai assez de diamants pour m’acheter des expansions,
mais je ne le ferais pas.

Je suis un bâtisseur- démolisseur ! Si j'ai besoin d'espace , je démolis sans problème,je le reconstruits plus tard, je peux passer des heures à déplacer mes bâtiments pour gagner quelques cases vides. Si j’achetais les 19 expansions disponibles, je perdrais beaucoup de plaisir à ce jeu , je préfère les gagner , plus difficile et plus valorisant.

Je ne joue pas pour le classement ou contre d'autres joueurs mais contre la machine.
Lorsque le nouvel ère Arctique sera implanté, si j'ai besoin de pfs pour le débloquer, je n'ai aucun problème en acheter
et surtout aucun problème à les payer.
 

DeletedUser24264

Guest
Je ne connaissais pas Isadora Duncan, merci pour la pédagogie qu'apporte ce jeu. ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut