• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la série de quêtes historiques : Marilyn Monroe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La Blonde

Mousquetaire
Bonjour,
Serait-il possible de corriger le début de l'annonce ainsi : "Apprenez en plus sur Marilyn Monroe, connue pour avoir joué dans plus de vingt films dans les années 50 et au début des années 60, l'une des plus grandes icônes de la culture populaire du XXe siècle..."

Merci
 

DeletedUser25793

Guest
Une fois de plus seule la gente féminine pourra "bénéficier" d'un portrait de Marilyn et de s'en parer!

Pas le choix pour le genre masculin on ne pourra même pas rêver, l'espace d'un jeu, d'être Joe DiMaggio

Snifff, c'est trop injuste :-)
 

DeletedUser49817

Guest
elle est bien jolie marilyn marilyn mais bof!!! mais une extension mieux.jolie travaille quoi qu il en soit
 

DeletedUser50712

Guest
Super , ça bouge sur FOE , mais faites qq chose pour la place .....y a pas de place .
J ai deja été obligé de supprimer plein de batim d events. C est vraiment dommage.
Mettez des terrains...
 

Harley D

Forgeur d'or
Avant que plusieurs membres réclament la liste, la voici :
Voici les quêtes au nombre de 12 et non temporisée.

1. Construire un bât. culturel de l'ère en cours ou 2 de la précédente dépenser 11 Points de Forge → Récompense aléatoire
2. Acheter 5 Points de Forge et dépenser 11 Points de Forge → Récompense aléatoire
3. Construire 3 bât. résidentiel de l'ère en cours ou 4 de la précédente et dépenser 11 points de forge → Récompense aléatoire
4. Découvrir une province ou finir 10 rencontre en EG et finir 10 productions de 4 heures → Récompense aléatoire
5. Gagner 300 Argents de Taverne et dépenser 11 Points de Forge → Récompense aléatoire
6. Rechercher une technologie ou faire dons de 300 ressources à votre guilde et dépenser 11 PF → Récompense aléatoire
7. Finir 30 fois une productions de 5 minutes et dépenser 11 Points de Forge → Récompense aléatoire
8. Acquérir 2 secteurs ou gagner 9 batailles et supprimer 7 unités de votre ère ou dépenser 15 PF → Récompense aléatoire
9. Recruter 5 unités de votre ère ou 6 de la précédente et dépenser 11 Points de Forge → Récompense aléatoire
10. Motiver et/ou Polir 15 bâtiments et activer 1 boost → Récompense aléatoire
11. Prendre le contrôle d'une province et dépenser 11 Points de Forge → Récompense aléatoire
12. Visiter 5 Tavernes et dépenser 11 Points de Forge → Récompense aléatoire
Bon jeu à toutes et à tous
 

DeletedUser7755

Guest
inno commence un peu à me gonflé avec les quêtes historique
j'arrive pas y suivre map et techno
trop d'avance sur la map je suis a la dernière province
et même pas au milieu des techno
laisser nous respirez
super avanture
 

Lof42

Forgeron
Forgiens, Forgiennes,

Vous pouvez discuter dans ce fil de la nouvelle série de quêtes historiques sur Marilyn Monroe.

Bon jeu à tous !

Pkoi une roseraie pour marilyn ? Une piscine d'accord, une grille de métro ou un yukulélé OK mais là...
Déjà comme personnage historique y'avait sans doute mieux avant elle mais une roseraie...
Un fantasme de adms, je ne vois que ça.

[Edit Tharweran] Merci d'utiliser la fonction Editer pour éviter les double post.
 
Dernière édition par un modérateur :

Sylvie Cultrice

Président
Juste pour confirmer: les diamants sont présents dans les quêtes aléatoires.

Pkoi une roseraie pour marilyn ? Une piscine d'accord, une grille de métro ou un yukulélé OK mais là...
Déjà comme personnage historique y'avait sans doute mieux avant elle mais une roseraie...
Un fantasme de adms, je ne vois que ça.
Pour être dans le thème "jardin baroque" peut être ?
 

Harley D

Forgeur d'or
rosier-marilyn-monroe_FR_500_0007676.jpg

Rosier 'Marilyn Monroe'

Floraison: Remontante.
Diamètre de la fleur: 7 cm.
Parfum: Léger.
Dimensions adultes: Hauteur jusqu’à 80 cm.
Feuillage: Caduc.

Type de sol: Riche et bien drainé, éviter les sols trop calcaires.
Climat: Très rustique.
Exposition: Pleine lumière.
Distances de plantation: Environ 60 cm entre chaque pied.


Propiedades y usos:
Le rosier hybride de thé 'Marilyn Monroe'® a été dédié à la légendaire Marilyn Monroe en raison de la délicatesse de ses fleurs, au coloris abricot crème très doux, tout comme leur parfum. Ses fleurs aux formes parfaites seront magnifiques dans un vase, en compagnie de quelques rameaux de feuilles. On plantera ce rosier en massif, ou en isolé, ou bien encore en pot, sur une terrasse ou un balcon.
 

fortes974

Mathématicien
Autant le batiment est magnifique (ça on peut pas l'enlever à Inno que graphiquement c'est mignon), autant c'est un mauvais bal masqué. Le seul moyen de le rendre plus rentable qu'un bal oblige à récolter le pf toutes les 8h... En plus ça consomme pas mal de population. On rajoute à ça que le batiment est pillable et non motivable et on obtient un batiment que je ne poserais sous aucun pretexte.... Cela fait 7 mois que je joue à FOE et le nombre de batiments spéciaux/évent qui prennent déjà la poussière dans l'inventaire est faramineux. Je comprend que les joueurs les plus anciens soient agacés.... Par contre agréable surprise, 2 quètes donnent des diamants. Avec un bon frontenac cela fait plaisir^^
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
c'est un mauvais bal masqué. Le seul moyen de le rendre plus rentable qu'un bal oblige à récolter le pf toutes les 8h...
Mais en fait, tout dépend de ta façon de jouer... ;-)
Personnellement, je préfère une production sur 8 heures que sur 24 heures car je travaille sur ordi, cela ne me dérange pas de relever toutes les 8 heures... :-)
De plus, nous ne sommes pas tous obnubilés par les pfs!... :-p
 

fortes974

Mathématicien
ce sont des récompense aléatoire, ce qui veut dire que tout le monde n'aura pas forcement des diams en récompense, ne serait-ce que d'une quête

C'est pas faux....

Bonjour,

Mais en fait, tout dépend de ta façon de jouer... ;-)
Personnellement, je préfère une production sur 8 heures que sur 24 heures car je travaille sur ordi, cela ne me dérange pas de relever toutes les 8 heures... :-)
De plus, nous ne sommes pas tous obnubilés par les pfs!... :-p

Si tu cherche à faire du pf, tu es sur du 0.25, soit un sanctuaire pillable, qui consomme de la population, qui ne donne pas de pièces (négligeable) et qui te force à avoir des nuits de 8h maxi..... Être l'esclave du jeu, non merci, suis déjà suffisement accro comme ça.
Si tu n'es pas "obnubilé" par les pfs c'est pire: les gains pièces/marchandises/médailles sont ridicules et t'obligent à être connecter toute la journée. Les ressources sont pas trop mal, c'est 2 places tribales, mais sans les pièces et surtout toujours pillables et demandent de la population alors que les places en fournissent. Je vois mal, à part le côté esthétique, comment on pourrait rendre ça jouable.....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut