• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la personnalisation de la taverne des amis.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

patvfr

Mousquetaire
Bonjour , concernant les couleurs des chaises de taverne , en plus du vert pour libre et rouge pour déjà visitée , il serait bien de prévoir une troisième couleur jaune pour la position intermédiaire quand des places te permettent de t'assoir mais que les 24 heures ne sont pas encore terminées ... Merci ! ;-)
 

Spirouzzz

Ministre
Si les 24h ne sont pas écoulées, je vois assez peu l'intérêt de savoir si y a de la place ou non :s

Alors qu'inversement oui: si les 24h sont écoulées, distinguer si y a de la place ou non peut éviter des clics.

Mais ils n'ont pas l'air d'être partis sur un jeu de couleurs sur la bêta.
 

DeletedUser16447

Guest
pour ma part sur la beta je reçois pas forcement 5 pièces, par contre le bonus du % de pièce ramassé ne fonctionne plus du tout chez moi, le 1er jour j'ai amélioré et depuis rien, soit le bonus de pièces est ajouté directement au total écris au centre de la table et si c les cas je ne l'aurais juste pas vu, soit il y a un bug

édit: je vient de calculer chaque place, et le total écris au milieu est celui que l'ont trouve quand ont additionne chaque chaise, donc le % n'est plus pris en compte
Je ne joue pas sur la bêta, mais j'ai le même problème et je ne comprends pas pourquoi.
Quelqu'un pourrait-il éclairer et m'expliquer à quoi correspond ce chiffre à côté du total des pièces
Merci d'avance à tous
 

Sylvie Cultrice

Président
Je ne joue pas sur la bêta, mais j'ai le même problème et je ne comprends pas pourquoi.
Quelqu'un pourrait-il éclairer et m'expliquer à quoi correspond ce chiffre à côté du total des pièces
Merci d'avance à tous
Le chiffre de droite correspond à ce que donne en plus le bonus en % sur le total des chaises
et perso j'ai bien régulièrement des +10 pièces quand je rentre dans d'autres tavernes, ainsi que de rares +1pf
 

robertguytou

Lancier
Les bonus ne m'interressent pas , je personalise juste pour passer le temps :-D
Je vais encore accumuler des ressources ( argent taverne ) qui ne serviront à rien :-D
Comme j'attends rien de la taverne je serai pas déçu :-p
 

DeletedUser38152

Guest
Les bonus ne m'interressent pas , je personalise juste pour passer le temps :-D
Je vais encore accumuler des ressources ( argent taverne ) qui ne serviront à rien :-D
Comme j'attends rien de la taverne je serai pas déçu :-p
tiens, je viens de me rendre compte, en lisant cette remarque, que je faisais pareil ; je m'amuse à améliorer ma taverne c'est tout, je ne regarde même plus ce qu'il y a comme possibilités de bonus que j'avais également trouvé inintéressants :-p
 

DeletedUser37000

Guest
Les tavernes vont devenir sources de pfs, à moyen terme avec 80 amis on aura +/- 4 pfs par jour
Donc a 140 on aura l'équivalent d'un Hagia ou castel ou Inno lvl 10 en rab... sans rien avoir dépensé pour l'avoir que le temps de récolter sa taverne et de visiter celles des autres régulièrement.
 
Dernière édition par un modérateur :

robertguytou

Lancier
J'ai une centaine d'amis et les pf ne tombent pas autant o_O
Faut pas oublier que c'est qu'un pourcentage aléatoire et que les chances sont très minces :-D
 

DeletedUser36994

Guest
Mouais.... Les PF c'est bien, c'est sur. Mais c'est pas souvent que ça tombe, et moi-même avec mes 70 PF journalier, je ne trouve pas ça terrible, terrible. Alors ceux qui en sortent 150 par jours....

Après, c'est sur que au début, 4 PF de plus c'est la fête, y'a pas à dire.

Quand aux bonus... Bon voilà quoi. À part le boost de construction de 24 h ( celui à 1000 pièces je crois) que je pourrais utiliser en début d'âge pour accélérer la sortie des maisons, bâtiments de marchandises et de ressources, je ne voit pas bien lesquelles je pourrais utiliser.


Ah, et zut, j'ai fait une phrase super longues. Désolé :-/
 

Sylvie Cultrice

Président
Tu as loupé la partie "à moyen terme" de la phrase.
Le temps d'avoir quelques améliorations de nappes:
40 nappes à 4% et 40 nappes à 6 % donneront en moyenne 1,6 + 2,4 = 4 pfs par jour
le maximum étant à 8% il restera de la marge de progression.
Mouais.... Les PF c'est bien, c'est sur. Mais c'est pas souvent que ça tombe, et moi-même avec mes 70 PF journalier, je ne trouve pas ça terrible, terrible. Alors ceux qui en sortent 150 par jours....
Après, c'est sur que au début, 4 PF de plus c'est la fête, y'a pas à dire./
Pour 0 case dans la ville, et 0 "aide" utilisée, c'est mieux que de chasser 4 sanctuaires de plus lors des événements ( ou de les acheter pour 1 700 diamants)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut