• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la personnalisation de la taverne des amis.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36007

Guest
c'est pour pouvoir choisir son décor préféré
Oui mais, en l'état, il faut reconnaître que c'est idiot : si tu reviens sur un décor antérieur, tu perds les bonus acquis!...
Dans ce cas, ce n'est pas de la personnalisation!... Sous peu, toutes les tavernes vont se ressembler!...
 

Catirella

Ouvrier
Si c'est un Bug, il est d’ailleurs signalé sur la Bêta et je l'ai déjà indiqué dans au moins un de messages précédents, et comme je m'en doutais le Bug est aussi sur tous les mondes avant d'avoir été résolue sur la Bêta.
 

Catirella

Ouvrier
Et faites attention car les bonus ne sont toujours pas figés, si vous changez le plateau par un inférieur le bonus le sera aussi et il en va de même pour la table et le sol.

Et j'ai testé aujourd’hui aussi sur la bêta et sur mes mondes avant de mettre mes messages.
 

DeletedUser37651

Guest
bjr j' aurais une question sur le plateau en argile vous dite +2% d'argent en plus en collectant votre table je l' ai activé et j' ai bien eu lors de ma collecte de l' argent en plus mais pas sur la collecte suivante je pensais que c' était sur toutes les collectes merci pour votre réponse
 

Spirouzzz

Ministre
bjr j' aurais une question sur le plateau en argile vous dite +2% d'argent en plus en collectant votre table je l' ai activé et j' ai bien eu lors de ma collecte de l' argent en plus mais pas sur la collecte suivante je pensais que c' était sur toutes les collectes merci pour votre réponse

Il s'agit d'un bug. Il faut réactiver le bonus en cliquant sur l'amélioration de base puis sur le niveau le plus élevé débloqué pour que cela refonctionne.
 

DeletedUser37651

Guest
ok merci réussie autre question sur le bonus tour supplémentaire si tu active celui de 15 min çà veut dire que pendant 15 min tu peux négocier avec 1 tour supp ou çà marche seulement pour 1 négoce
 

placid88

Empereur
ok merci réussie autre question sur le bonus tour supplémentaire si tu active celui de 15 min çà veut dire que pendant 15 min tu peux négocier avec 1 tour supp ou çà marche seulement pour 1 négoce

si ce n'était que pour un négoce, le bonus ne parlerait pas de 15mn :)
 

pn1908

L'Aède Romantique
suggestion pour l'avenir : des consommations à acheter ou à vendre (selon visiteur ou visité)
tu peux toujours faire ta suggestion dans la bonne discussion...:-) Et régler sa consommation serait un moyen de "donner de l'argent" (un coup de pouce) au Tavernier ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut