• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la nouvelle vue générale des quêtes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bilou972

Astronome
Une seule chose est à regretter sur cette belle MAJ : il aurait été opportun de rajouter plus de détails sur les quêtes demandant "xx" matériaux d'un certains âge à récolter/donner/etc car sauf le bout de papier, cette information reste invisible dans la fenêtre des quêtes. Je pense surtout à la série de quête où il faut récupérer 1 ressource de chaque de l'âge de bronze au moderne (de mémoire car je suis en FO depuis sa sortie).

Très bonne chose sinon cette mise à jour, testé sur la béta, bien plus facile à gérer.
 

DeletedUser36007

Guest
Faisant partie des joueurs ayant des soucis de résolution, je ne peux qu'apprécier de voir disparaître les icônes en grand nombre sur le côté gauche de l'écran... :-):-):-)
Toutefois, je regrette qu'une fois de plus, le côté "jeu sur navigateur" soit progressivement mis de côté pour favoriser le jeu sur appli et se plier à ses standards de design (surtout!) et de fonctionnalités... Mais il faudra bien s'y faire... :-(
 

lolSolo

Forgeron
J'attend avec impatience la maj : tout ce qui réduit les multiples icônes embellit la vue des cités
Peut être une évolution de même nature pour les bonus (à droite) ?
Décidément, j'aime FOE :rolleyes:
 

DeletedUser50230

Guest
a tester... mais me semble bonne évolution,

par contre n'aime pas du tout nouvel presentation pour la contribution sur les gm, le fait que les pf soit directement "pompes" dans l'inventaire m'ennuie.....
 

DeletedUser

Guest
Coucou

Si je me réfère aux screens mis dans l'annonce, est-ce que ça voudra dire que l'interface des quêtes va passer en anglais ?
Moi, je m'en fiche, mais je suis pas sur que tout le monde appréciera xD
 

Spirouzzz

Ministre
Les captures d'écran sont en anglais car elles sont faites sur la bêta, ça ne veut bien sûr aucunement dire que ce ne sera pas traduit.
 

Shadoko

Ouvrier
Et est-ce que, grâce à cette modification, la quête du capitaine (*) sera (enfin) disponible sur les iMachins ?

(*) Aussi connue sous le nom de chasse au trésor.
 

DeletedUser12192

Guest
L'amélioration pour la pose de pfs est déjà grandement sympathique. Elle facilite la fluidité du jeu.
Je reviens de béta pour me rendre bien compte de la modif des quêtes et je trouve qu'INNO a encore bien travaillé. C'est une belle avancée, outre le design ... de pouvoir Abandonner Définitivement 1 quête. BRAVO
Plus qu'à rendre la GdG à nouveau très attractive (car à l'origine ce jeu est un jeu de stratégie) et je pourrai applaudir des 2 mains.
 

DeletedUser47699

Guest
Une super mise à jour!!!

Le daily challenge sera-t-il mis en route en même temps? merci beaucoup
 

DeletedUser47699

Guest
Oki. Merci beaucoup. Vivement! lol
Une torture ces coffres chronométrés actuelles lol.
 

Fenrirsan

Cueilleur
Bonjour
la modification pour les quetes est elle mise pour tout le monde peut importe le navigateur utiliser ou pas encore. Parce que moi je joue sur chrome et les quetes ne sont pas regrouper comme dans l annonce, mais mon conjoint qui lui jour sur ie lui a l affichage regrouper.
 

DeletedUser47536

Guest
A priori, le système ne sera mis en place que demain. A moins que ton conjoint ne joue sur le serveur beta ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut