• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.169

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
La mise à jour 1.169 aura lieu le mercredi 8 novembre.
Pardon mais c'est bien tôt comme annonce pour un 8 novembre, il s'agit probablement d'une erreur de date et donc plutôt le 8 janvier non ? @Naolia
 

Harley D

Forgeur d'or
Les ressources que vous avez déjà essayées sur un personnage seront aussi grisées évitant ainsi une dépense inutile dans la négociation
Merci

De la même façon que pour les packs de motivation, il est maintenant possible d'utiliser les packs d'améliorations et les packs de rénovation plusieurs fois sans avoir besoin de rouvrir l'inventaire.
Merci
 

Papytrick

Ouvrier
Je viens de faire des négociations, le nouveau système me dérange copieusement. Je préférais très nettement l'ancien système qui me permettait d'aller plus vite et de mieux raisonner.
Il m'arrivait de remettre à certain endroit des ressources déjà testé sur la personne ce que je ne peux plus faire.
Je sais que certains vont dire que c'est stupide mais c'est juste car ils ne comprennent pas l'intérêt de le faire. :)
 

DeletedUser50472

Guest
J'ai immédiatement supprimé le besoin de confirmation d'utilisation de PFs pour les GM. Sérieusement, pourquoi ils ont fait ça??? Heureusement que ça se désactive.
 

DeletedUser53603

Guest
comme je l'avais écrit, c'était une erreur d'envisager des modifications de cette attribution des PF récoltés – quand je récolte mes PF, je peux en avoir jusqu'à 90 donc je suis obligé de faire 10 clics + encore quelques autres clics si je dépasse 90, pour les attribuer à mes GM par exemple – auparavant je n'avais besoin que d'un seul clic – et si je n'ai que 8 PF a attribuer je suis obligé de faire 8 clics – enfin, j'espère que je n'ai pas tout compris et que je vais trouver comment il faut faire pour éviter tous ces clics – merci à tous ceux qui ont demandé cette modification de m'indiquer comment il faut faire – cordialement quand même, bien que je ne sois pas content jusqu'à ce que je trouve une solution ou la compréhension de mon erreur.
 

DeletedUser41859

Guest
Moi, la confirmation d'utilisation de PFs me va bien, car j'ai déjà cliqué un peu vite et vidé d'un coup ma barre de PFs, heureusement sur un de mes GMs. Ça peut faire mal quand on vient dé faire sa récolte journalière ! o_O.
J'aurais préféré à cette solution, que la zone de saisie soit vierge au départ, plutôt qu'elle ne soit systématiquement chargée de l'ensemble de la barre de PFs, mais Inno aime bien les clics ....
 

Harley D

Forgeur d'or
comme je l'avais écrit, c'était une erreur d'envisager des modifications de cette attribution des PF récoltés – quand je récolte mes PF, je peux en avoir jusqu'à 90 donc je suis obligé de faire 10 clics + encore quelques autres clics si je dépasse 90, pour les attribuer à mes GM par exemple – auparavant je n'avais besoin que d'un seul clic – et si je n'ai que 8 PF a attribuer je suis obligé de faire 8 clics – enfin, j'espère que je n'ai pas tout compris et que je vais trouver comment il faut faire pour éviter tous ces clics – merci à tous ceux qui ont demandé cette modification de m'indiquer comment il faut faire – cordialement quand même, bien que je ne sois pas content jusqu'à ce que je trouve une solution ou la compréhension de mon erreur.

Je t'aiderai bien, mais je ne comprends pas ton soucis.
J'arrive à poser des milliers de PF en 1 seul clic !
 

DeletedUser53603

Guest
Merci de ta réponse Harley D
En un sens tu me rassures mais je n'ai toujours pas la solution – quand je clique sur un GM pour mettre des PF, j'ai 3 possibilités : une case pour les mettre un par un, une 2e case pour les mettre par 10 et une 3e case que j'utilisais auparavant et qui contenait tous mes PF disponibles que je pouvais attribuer en une seule fois à mon GM, ou en plusieurs fois à l'aide des 2 cases précédentes – actuellement cette 3e case n'est apparemment disponible que pour les achats de PF par les diamants ; si j'ai 8 PF de disponibles ils sont bien sur cette 3e case mais si je clique pour les attribuer j'ai la fenêtre d'achat des diamants qui s'affiche – peut-être y a un bogue sur cette 3e case ?
 

Vandetta

Mathématicien
Merci de ta réponse Harley D
En un sens tu me rassures mais je n'ai toujours pas la solution – quand je clique sur un GM pour mettre des PF, j'ai 3 possibilités : une case pour les mettre un par un, une 2e case pour les mettre par 10 et une 3e case que j'utilisais auparavant et qui contenait tous mes PF disponibles que je pouvais attribuer en une seule fois à mon GM, ou en plusieurs fois à l'aide des 2 cases précédentes – actuellement cette 3e case n'est apparemment disponible que pour les achats de PF par les diamants ; si j'ai 8 PF de disponibles ils sont bien sur cette 3e case mais si je clique pour les attribuer j'ai la fenêtre d'achat des diamants qui s'affiche – peut-être y a un bogue sur cette 3e case ?

Regarde bien la fenêtre qui s'affiche, c'est une fenêtre de confirmation de dépôt de pf, et pas une fenêtre d'achat de diamants....
 

Sylvie Cultrice

Président
Merci de ta réponse Harley D
En un sens tu me rassures mais je n'ai toujours pas la solution – quand je clique sur un GM pour mettre des PF, j'ai 3 possibilités : une case pour les mettre un par un, une 2e case pour les mettre par 10 et une 3e case que j'utilisais auparavant et qui contenait tous mes PF disponibles que je pouvais attribuer en une seule fois à mon GM, ou en plusieurs fois à l'aide des 2 cases précédentes – actuellement cette 3e case n'est apparemment disponible que pour les achats de PF par les diamants ; si j'ai 8 PF de disponibles ils sont bien sur cette 3e case mais si je clique pour les attribuer j'ai la fenêtre d'achat des diamants qui s'affiche – peut-être y a un bogue sur cette 3e case ?
Il faut taper le nombre de pf que tu veux dépenser avec le clavier avant de cliquer sur le bouton à droite
 

Anamatt

Empereur
Bonjour, la seule chose qui a changé depuis la dernière fois, c'est une fenêtre de confirmation pour éviter de cliquer rapidement sur un autre bouton
1578493997758.png
 

DeletedUser53603

Guest
OK et merci à tous les 3 – j'ai compris – la fenêtre ressemblait à une dépense de diamants et je vais trop vite pour bien lire les menus et j'ai du mal à me corriger ! Cette modification est donc un plus sans inconvénient car il suffit de cocher la case "ne pas me redemander" pour se retrouver comme avant – il faut pardonner à mes plus de 80 ans bien que mon premier vrai PC fut en 1980
 

lost-child

Astronome
Je viens de faire des négociations, le nouveau système me dérange copieusement. Je préférais très nettement l'ancien système qui me permettait d'aller plus vite et de mieux raisonner.
Il m'arrivait de remettre à certain endroit des ressources déjà testé sur la personne ce que je ne peux plus faire.
Je sais que certains vont dire que c'est stupide mais c'est juste car ils ne comprennent pas l'intérêt de le faire. :)
C’est effectivement stupide... peux-tu nous exp’ique quel avantage tu retires à reposer une ressource chez une personne qui t’a déjà dit que c’était pas chez elle ?
 

Anamatt

Empereur
C’est effectivement stupide... peux-tu nous exp’ique quel avantage tu retires à reposer une ressource chez une personne qui t’a déjà dit que c’était pas chez elle ?
Je pense que de cette façon, mentalement, on élimine cette hyphothèse pour se concentrer sur les autres personnes et faire la différence entre deux lignes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut