• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour des champs de bataille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sylvie Cultrice

Président
Et bhé, si on avait su ..... Mais du coup, une chose que j’avais pas calculé, c'est ceux qui font le yoyo à chaque session, comme nous. Là nous montons en 1000 PL donc nous ne pourrons pas en profiter de cette jolie nouvelle carte:(. Pas près de l’avoir cet éléphant ! Pfff
Quel rapport entre la nouvelle carte, le yoyo et les 1000 pl ?
A 1000 pl vous serez sur la nouvelle carte comme les autres.
 
@ Kaeso Jusqu'à présent, il n'y avait pas d'obligation des 40 combats, aucune mention de ça sur le wiki.
Un guildoux qui restait à 0 sur le cdb n'avait aucune incidence sur le classement de ligue de la guilde en fin de session, seuls , les points récoltés par l'ensemble des guildoux participants comptaient.
La vidéo youtube est liée au message dans notre messagerie officielle donc si FOE traduit mal, vers qui se tourner pour comprendre!
Comment interpréter "pour que votre participation dans une ligue soit comptée, tous les joueurs de la guilde devront atteindre un minimum points d'action qui est de 40" ? Si c'est préciser maintenant c'est bien une nouvelle obligation non?
 

GrandPanzerIV

Astronome
Si les infos concernant les nouveaux bâtiments ne changent pas, les statues d'honneur à long terme vont être retirées des villes au profit d'un bâtiment qui donne 10% en plus. 70% d'attaque pour seulement 7 pfs perdu, j'ai hâte de farm sur la nouvelle map.

Pour ce qui est de l'organisation de la nouvelle map, je ne me fais pas de soucis : même avec moins d'emplacement de camps les guildes vont vites s'adapter et trouver une solution. Quand aux joueurs, certains s'adapteront aussi et malgré des petits changements de récompense, le farm aura encore de beau jour devant lui.

Par contre avoir fait une catégorie de joueur "bouc émissaires" je trouve cela attristant. Si on peut savoir qui a tapé sur un secteur interdit, on doit pourvoir savoir tous les joueurs qui ont tapé dessus et non pas que le premier. Le malheureux qui va faire le premier combat sera le fautif pour tous les autres dans de nombreuses guildes.
 

Harley D

Forgeur d'or
Si les infos concernant les nouveaux bâtiments ne changent pas, les statues d'honneur à long terme vont être retirées des villes au profit d'un bâtiment qui donne 10% en plus.
Quand on a déjà assez d'attaque, je préfère les 7PF et 80 ress à la guilde à n'importe quel éléphant.
Au moins chacun verra midi à sa porte, c'est la seule chose intelligente de la part d'Inno dans les choix que chacun devra faire.

Par contre avoir fait une catégorie de joueur "bouc émissaires" je trouve cela attristant. Si on peut savoir qui a tapé sur un secteur interdit, on doit pourvoir savoir tous les joueurs qui ont tapé dessus et non pas que le premier.
Il sera noté une fois par jour le nom de chaque joueur ayant tapé une fois sur un secteur interdit !
 
A 1000 pl vous serez sur la nouvelle carte comme les autres.
Oui mais on va pas taper beaucoup, donc moins de fragment. Prochain CBG on redescend en patine sur la carte volcan, il n'y a plus les éléphants . Donc à chaque fois que nous serons diamants ce sera sur la nouvelle carte :razz:. Donc pour changer l’ordre faudra que nous soyons moins actif en platine pour y rester 2 sessions de suite. Mais bon c’est pas grave....
 

GrandPanzerIV

Astronome
Quand on a déjà assez d'attaque, je préfère les 7PF et 80 ress à la guilde à n'importe quel éléphant.
Au moins chacun verra midi à sa porte, c'est la seule chose intelligente de la part d'Inno dans les choix que chacun devra faire.


Il sera noté une fois par jour le nom de chaque joueur ayant tapé une fois sur un secteur interdit !

Merci pour le retour :)
 

Cureindo

Navigateur
Superbe nouveauté.
L'historique avec le joueur qui ferme la province :-p
Les joueurs qui ne respectent pas les consignes plus facilement repérés :whip:
6 cibles adjacentes par secteur, ça va démultiplier les possibilités :eek:
L'éléphant qui va remotiver tout le monde pour le %off :cool2:

Salut,
concernant les 2 premiers points, eh oui, ceux qui aiment fliquer ont gagné et je prédis des sortis de petits et de non présents sur le jeu H24 en pagaille....
concernant les 2 derniers points, c'est plus sympa ^^

Bon jeu :thisifoe:
 
concernant les 2 premiers points, eh oui, ceux qui aiment fliquer ont gagné et je prédis des sortis de petits et de non présents sur le jeu H24 en pagaille....
Si tu es "dirigé" par un dictateur décérébré ou bien si tu fais n'importe quoi par rapport aux consignes, oui tu risques d'avoir des problèmes.
Si tu fais des erreurs sans t'en rendre compte ça va être un moyen pour le leader de comprendre qui fait mal et lui expliquer ce qu'on attend de lui.
Pour beaucoup de guildes qui utilisent la main pour autre chose qu'un blocage fort les leaders n'iront jamais voir la liste et ça ne changera strictement rien par rapport à avant.
Pour le joueur non présent je vois pas ce que ça va changer par rapport à avant, on savait très bien qui tapait ou pas en CBG.

Désolé pour ceux qui ont peur d'être fliqués, vous l'êtes toute la journée (ou alors vous vivez dans les bois sans téléphone, sans carte de transport, sans voiture, sans internet, sans carte bleue...) Perso j'en ai rien à faire qu'on me flique, ça ne changera aucunement ma façon de jouer.
 

Cureindo

Navigateur
(...)
Désolé pour ceux qui ont peur d'être fliqués, vous l'êtes toute la journée (ou alors vous vivez dans les bois sans téléphone, sans carte de transport, sans voiture, sans internet, sans carte bleue...) Perso j'en ai rien à faire qu'on me flique, ça ne changera aucunement ma façon de jouer.

Re,
Et désolé pour toi @Prom d Exolandia car tu vas prendre à la place de tous ceux qui font la même chose : cessez de comparer l'IRL avec FoE, qui n'est qu'un jeu, ça en devient lassant !
Bon jeu :thisifoe:
 

Telgrucien

Ouvrier
Les récompenses de fin de CBG seront -elles aussi nombreuses et quand une guilde ne sera pas compté comme participante aura-t-elle les récompenses de son rang dans le CBG ?
 
Les récompenses de fin de CBG seront -elles aussi nombreuses et quand une guilde ne sera pas compté comme participante aura-t-elle les récompenses de son rang dans le CBG ?
Comme actuellement si la guilde (pas chaque membre) fait moins de 40 combats./négo, la guilde ne touche rien en fin de CBG. Ca ne change pas.


Re,
Et désolé pour toi @Prom d Exolandia car tu vas prendre à la place de tous ceux qui font la même chose : cessez de comparer l'IRL avec FoE, qui n'est qu'un jeu, ça en devient lassant !
Bon jeu :thisifoe:
Et bien justement vu que c'est un jeu et bien je m'en contrefiche encore plus que mon leader sache ce que j'ai fait en CBG. Il aurait le détail complet de toutes mes actions en CBG (ou j'ai tapé, comment et à quelle heure) et bien grand bien lui fasse. Je n'ai rien à cacher.
 

esoterism

Marchand
Quel intérêt d'afficher pour toutes les guildes une rangée de 0 car aucune guilde a validé le 40 combats pour tout le monde : A SUPPRIMER !!!
 
Tout à fait d'accord avec toi @Taxy la nouvelle fonction de traçage ne va casser les pieds qu'aux gars qui pourrissaient la guilde de l'intérieur (saboteurs, malveillants...) qui jusque là faisaient leur coup en douce et en quasi totale impunité.
 

felinebleue

Ouvrier
je ne suis pas très fut fut mais la vidéo d'Inno m'interpelle sur les 40 combats, s'agit il de 40 combats par joueur ? pour toute la durée de la campagne ou par jour ? merci de m'éclairer sur ce sujet svp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut