• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.99

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36007

Guest
j'ai eu un cas d'un bâtiment que je n'ai pas touché qui avait cette "transparence". je l'ai sélectionné puis relâché il a repris sa teinte normale.
Même cas sur Houndsmoor : bien que je n'y ai pas touché, mon oasis a été prise d'une pâleur inhabituelle!... :-p
Par contre, pas vraiment de différence lors du déplacement proprement dit...
 

DeletedUser44904

Guest
Bonjour,
Il reste une pastille rouge signalant un message non lu pourtant ils sont tous lu.
Application, iOS, messagerie.

Merci,
Laurent °~°
 

DeletedUser38651

Guest
La dernière expansion de victoire est un vrai objet de luxe : 340k médailles. Pas un sport de masse.
Et moins encore la premium : 1200 diams. Oups!!!
A ce rythme là, ça va vite devenir inabordable. Enfin, ce n'est que mon avis. :whip::whistle::evil::thisifoe:
 

Bourrin007

Parachutiste
Bonjour,

J'ai accès à l'expansion médaille à 340k, mais je ne vois pas la nouvelle expansion diamants, êtes-vous sur qu'on devait avoir une nouvelle expansion premium ? Ou bien c'est comme la dernière fois, on l'a eu en avance et je l'ai peut-être déjà prise avant :-D
 

Sylvie Cultrice

Président
Bonjour,

J'ai accès à l'expansion médaille à 340k, mais je ne vois pas la nouvelle expansion diamants, êtes-vous sur qu'on devait avoir une nouvelle expansion premium ? Ou bien c'est comme la dernière fois, on l'a eu en avance et je l'ai peut-être déjà prise avant :-D
Je l'ai eue hier pour 1200 diamants, mais il faut être en océanique pour pouvoir la mettre.
 

Dams54320

Astronome
Même cas sur Houndsmoor : bien que je n'y ai pas touché, mon oasis a été prise d'une pâleur inhabituelle!... :-p
Par contre, pas vraiment de différence lors du déplacement proprement dit...
même bug que vous, sur une caserne de char futur, la sélectionné avec le déplacement pour la reposé ensuite règle le bug
 

timjea

Marchand
"Depuis la version 1.99, pour accéder à l'historique des événements vous devez désormais appuyer sur le bâtiment de l'Hôtel de Ville, puis sur le bouton Accéder à l'hôtel de ville. Vous aurez ensuite un onglet Historique des événements."

  • N'était-ce pas déjà le cas avant ? Je ne vois pas la différence !
 

chris3d

Laborantin
En effet ce message reçu sur la version PC semble plus que bizarre...
Ne serait-il pas plutôt destiné à la version tablette ?
 

DeletedUser27477

Guest
Hehe si !
Avant c'était par la messagerie sur application ;-)
 

Spirouzzz

Ministre
"Depuis la version 1.99, pour accéder à l'historique des événements vous devez désormais appuyer sur le bâtiment de l'Hôtel de Ville, puis sur le bouton Accéder à l'hôtel de ville. Vous aurez ensuite un onglet Historique des événements."

  • N'était-ce pas déjà le cas avant ? Je ne vois pas la différence !
Comme dit au-dessus, le message est destiné aux utilisateurs de l'application.
 

Quintus12

Astronome
Mais les émoticones l'étaient à un moment non ? ...
Ils étaient encore visibles il y a quelques semaines. Puis les émoticones et certains caractères spéciaux (notamment dans les noms de certaines guildes) étaient remplacés par des points d'interrogation ou des carrés - les miens je le voyais toujours. Et maintenant mêmes les miens sont remplacés par des carrés dans mes messages antérieurs... o.o

À côté de ça, sur tablette toujours, la pose de pf sur GM externes comme internes est toujours aussi lente !! :hmph:
Heureusement pas de changement dans l'arbre des technologies :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut