• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.99

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dams54320

Astronome
bsr, quelle sont les coûts des nouvelles expansion et leur date d'arrivé si différente de la date de la maj
 

-Saturne

Explorateur
Bonne nouvelle les deux extensions, j'avais peur de ne pouvoir poser les 3 batiments de l'anniversaire de Foe :)

J'ai déjà supprimé RAH, Dresde, Phare, Foret tropicale, je n'ai plus rien à supprimer d'inutile à part des feux de garde mais ils complètent des trous donc pas de gain de place si je les supprime.
 

DeletedUser37596

Guest
bonjour. Vous n'êtiez pas censé faire quelque chose pour équilibrer le voisinage ?
Sur R j'ai des voisins futurs alors que nous sommes tous quasiment demain. LE résultat c'est que ces deux joueurs peuvent piller sans crainte de représailles. La moralité c'est que vous ne respectez pas votre parole
 

Spirouzzz

Ministre
La moralité c'est que vous ne respectez pas votre parole
Je t'invite à relire l'annonce attentivement pour y trouver qu'il y était clairement expliqué qu'il resterait 14 voisinages par monde sur des âges adjacents (et ça doit être 15 maintenant avec le FO).

Sans compter les joueurs qui changent d'âge juste après la fusion, par simple réflexion stratégique de leur part.

P.S et quel rapport avec cette MAJ ?
 

DeletedUser

Guest
Ben...y' a rien de vraiment neuf dans cette MAJ :-(

Et puis, ça tombe un jour férié où je peux jouer. du coup j'suis bloqué...
J'ai beau taper avec mes p'tits poings partout, ça change rien.

J'ai même dit à ma maman que du coup j'allais me pendre, elle m'a répondu : "c'est très bien mon chéri. n'oublie pas de changer la litière de ton chat avant..."

Jean nez marre :mad:
 

fortes974

Mathématicien
Les bugs liés à la barre de pfs ne sont toujours pas résolus à savoir, le bug d'affichage du pf "fantome" et du compteur temps. il faut toujours relancer le jeu pour être sur du bon affichage....
 

fortes974

Mathématicien
Ah pardon, il me semblait que ct hier la maj désolé^^
De plus ce n'était pas pour râler, mais pour tenir au courant, mais y a pas de sujet, vu que je viens de vérifier que la maj est aujourd'hui et non hier.
Mais merci pour ton intervention placid, toujours aussi agréable, change rien ;)
 

DeletedUser21909

Guest
joli la petite image après la victoire (pour les océanique)
 

DeletedUser48836

Guest
Bonsoir à toute l'équipe !
Je ne sais pas si il y a d'autres joueurs dans le même cas, mais j'ai un bug depuis déjà un bon moment !
Je joue sur Androïd, et quand je pille un bâtiment de ressources, la quantité ne s'affiche pas. Il y a eu plusieurs mise à jour depuis, mais le problème est toujours là.
Quand pensez vous réglez ce bug?
Merci, bonne soirée ! Et bonne anniversaire !!
 

DeletedUser21712

Guest
super l'affichage transparent pendant le deplacement des batiments, mais dommage qu'une info bulle du batiment vienne masqué le batiment et du coup rende inutile la transparence. une belle tentative ratée
 
De nouveau impossible de jouer avec Firefox suite à la mise à jour :( Vous pouvez pas vous payer de vrais développeurs pour changer un peu ?
 

fortes974

Mathématicien
Moi je n'ai pas de soucis avec firefox. Sa lag un petit peu, mais rien de bien méchant.
Tu as penser à vider cache, etc...?
 

DeletedUser24264

Guest
Bonjour
Ou se trouve l historique de l hdv sur telephone ?
Avant on passait par la messagerie.
 

DeletedUser38152

Guest
bonjour,
complètement déconnant chez moi, la fonction "bâtiments transparents" du n'importe quoi, y en a même qui le restent après coup, hihi

P.S. ne me demandez pas svp ma version de matos etc. j'utilise google et je "suis à jour", en tout cas avant ça marchait bien, et j'ai pas envie de passer du temps avec ce truc qui marche pas :-D
 

Sylvie Cultrice

Président
bonjour,
complètement déconnant chez moi, la fonction "bâtiments transparents" du n'importe quoi, y en a même qui le restent après coup, hihi

P.S. ne me demandez pas svp ma version de matos etc. j'utilise google et je "suis à jour", en tout cas avant ça marchait bien, et j'ai pas envie de passer du temps avec ce truc qui marche pas :-D
Effectivement j'ai testé pour voir, je ne vois rien par transparence même si le bâtiment en cours de déplacement change d'aspect, et j'ai eu un cas d'un bâtiment que je n'ai pas touché qui avait cette "transparence". je l'ai sélectionné puis relâché il a repris sa teinte normale.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut