• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.70

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36007

Guest
Par contre, ce qui est très ennuyeux, c'est qu'on ne peut pas supprimer le message d'annonce après lecture; par conséquent, non seulement on se traine la "trompette" à droite mais en plus, l’icône de messagerie se remet à clignoter à chaque fois que l'on rafraîchit la page, comme si c'était un nouveau message!...
 

DeletedUser24078

Guest
Sur Odhrorvar, j'ai une amie qui a le message et l'icone de notification par contre j'ai rien chez moi.
 

nanard47

Navigateur
Pénible cette trompette à droite qui nous prend un emplacement pour une annonce forum officiel et qui ne disparait pas quand on l'a ouvert (bug), c'est vraiment gênant, merci de l'enlever
Pénible dans la messagerie ce nouveau message fixe pour une annonce forum officiel et qui ne disparait pas une fois qu'on l'a ouvert (rebug), résultat plus que 3 places pour les messages "normaux" de la guilde
FOE ne s'arrange pas
 

DeletedUser30005

Guest
Forgiens, Forgiennes,

Vous pouvez donner votre avis sur la mise à jour 1.70 dans cette discussion.

Forgement,
bonjour en tant que leader de guilde je tiens à signaler un problème : dans le message permanent lorsque nous excluons des joueurs ils apparaissent comme ayant "quitté la guilde" pour tous les autres guildoux!!!
Cela ne correspond pas à la réalité et nous oblige à chaque fois à faire un mp gene pour expliquer ce qu il en est.
Ce serait sympa d'arranger ce problème
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
bonjour en tant que leader de guilde je tiens à signaler un problème : dans le message permanent lorsque nous excluons des joueurs ils apparaissent comme ayant "quitté la guilde" pour tous les autres guildoux!!!
Cela ne correspond pas à la réalité et nous oblige à chaque fois à faire un mp gene pour expliquer ce qu il en est.
Ce serait sympa d'arranger ce problème
Bonjour arkangela,

Lorsque tu parles du fil permanent tu parles bien du fil de guilde ?
Lorsque tu parles d'exclusion de joueurs, tu parles bien d'exclusion de la guilde ? (puisqu'il n'est pas possible d'exclure un joueur de ce fil)
 

DeletedUser41383

Guest
Bonjour,
Je suis assez d'accord avec ce qui s'est déjà dit concernant le fait d'avoir deux messages épinglés. Déjà avec 5 messages il est difficile d'avoir une visibilité sur les conversations, alors avec plus que 3 c'est une vraie galère ! Je passe plus de temps à chercher les messages qu'à les écrire.
Ce serait vraiment sympa de trouver un système qui permette de visualiser plus de messages à la fois.

Bon jeu !
 

DeletedUser

Guest
Je ne vois pas trop quels types messages pourront être publiés dans ce fil.... ?
Annonces d'event ? Elles sont déjà sur la page de connexion et sur le forum, triple emploi...
Annonces de recrutement d'opérateurs ? Idem sur le forum et sur la page de connexion, triple emploi à nouveau...

Trop d'infos tue l'info.
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Je ne vois pas trop quels types messages pourront être publiés dans ce fil.... ?
Annonces d'event ? Elles sont déjà sur la page de connexion et sur le forum, triple emploi...
Annonces de recrutement d'opérateurs ? Idem sur le forum et sur la page de connexion, triple emploi à nouveau...

Trop d'infos tue l'info.
Il ne faut pas confondre tes propres habitudes avec celle de la majorité des joueurs. Certains vont chercher les infos sur la page d'acceuil ou le forum mais l'immense majorité ne le font pas.
 

nanard47

Navigateur
Bonsoir
Pour moi c'est réglé à partir du moment où la trompette est présente en permanence même après avoir ouvert le message, plus question de cliquer une seule fois dessus !!! Ainsi chez moi c'est l'effet inverse de ce que vous recherchez
lol
 

DeletedUser

Guest
Il ne faut pas confondre tes propres habitudes avec celle de la majorité des joueurs. Certains vont chercher les infos sur la page d'acceuil ou le forum mais l'immense majorité ne le font pas.
Et peut être qu'ils ne le font pas parcequ'ils n'en n'ont rien à cirer ?
Celui qui veut l'info, il y a largement assez de vecteurs pour la trouver... Ca me fait penser au spam téléphonique pour vendre des panneaux solaires et autres vérandas....
"Vous ne voulez pas l'info ?"
"On s'en tape, on vous l'inflige de force."

Ceci dit, c'est une bonne idée. Je propose même une fenêtre qui ne se ferme pas et qui occupe le tiers de l'écran.
 

DeletedUser20285

Guest
je voulais déposer une sévère critique sur les annonces publicitaires dans la messagerie, je vois que c'est déjà fait
la messagerie spéciale guilde c'était déjà inutile (s'embetent tant que ça les developpeurs?) car on y trouve tout et n'importe quoi, et en plus on ne peut l'enlever (super pour ceux qui ne désirent pas de messagerie intempestive).
Là ça devient complètement pourrave si des pubs commencent à apparaître , sans non plus le moyen de les supprimer

efpi a raison, bientôt les pop up et les publicités ciblées qui viendront en plein combat ^^
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
je voulais déposer une sévère critique sur les annonces publicitaires dans la messagerie, je vois que c'est déjà fait
la messagerie spéciale guilde c'était déjà inutile (s'embetent tant que ça les developpeurs?) car on y trouve tout et n'importe quoi, et en plus on ne peut l'enlever (super pour ceux qui ne désirent pas de messagerie intempestive).
Là ça devient complètement pourrave si des pubs commencent à apparaître , sans non plus le moyen de les supprimer

efpi a raison, bientôt les pop up et les publicités ciblées qui viendront en plein combat ^^
Et que faites vous de cette majorité silencieuse qui ne vient jamais sur le forum se plaindre et qui nous reproche régulièrement de ne pas mettre les informations concernant par exemple les événements que nous organisons, ou les bugs importants à disposition des joueurs directement dans le jeu ? Car je vous rappelle que la plupart des joueurs se connectent à leur partie de jeu et les accessoires comme la lecture du forum ou parcourir la page d'accueil ne sont jamais fait non pas parce que cela ne les intéressent pas, mais parce qu'ils n'en n'ont pas l'habitude (tout le monde veut savoir les nouveautés quand elles arrivent, avoir des infos sur des changements importants sans avoir à attendre que quelqu'un dans sa guilde veuille bien aller chercher sur le forum car les autres ont "la flemme" passez moi l'expression de le faire).
 

Kiss...

Médecin
Il y a avait déjà un pop up in game avant Lady pour annoncer les nouveautés ou évènements ? Ça suffisait je pense non ?

Edit : Au passage j'ai rien sur Dinegu, pas de nouvelle fenêtre.
 
Dernière édition :

DeletedUser34483

Guest
il serait bien de pouvoir supprimer ce message : le voir 1 fois ok
le voir 20 fois par jour :ça vas être vite soualant
 

DeletedUser23792

Guest
Oui pour annoncer les évènements et autre infos utiles aux joueurs.
Non pour polluer notre messagerie par un message qui une fois lu ( et donc assimilé ) ne disparait pas.
Non pour un icône supplémentaire dans la barre en haut à droite

C'est bien de prendre en compte la majorité silencieuse mais comment s'est-elle plaint ( cette majorité silencieuse ) vu qu'elle est silencieuse!!!!!!!
Depuis quand INNO prend en compte cette majorité de joueurs? et sur quelle base? ce serait déjà bien d'écouter la minorité qui vient sur ce forum, qui participe aux différents débats, qui donne des idées, qui exprime son mécontentement suite à des changements de règles, enfin ceux qui s’exprime tout simplement :)

J'imagine bien lors d'une élection prendre en compte ceux qui ne vont pas voter o_O :laugh:
 

nanard47

Navigateur
le vrai problème c'est qu'il faut virer ces trompettes de la mort une fois que l'on a lu le message, ça doit pas être difficile
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Il y a avait déjà un pop up in game avant Lady pour annoncer les nouveautés ou évènements ? Ça suffisait je pense non ?

Edit : Au passage j'ai rien sur Dinegu, pas de nouvelle fenêtre.
Le système ne fonctionnait plus depuis un moment d'ou le besoin de revoir la mécanique.
 

DeletedUser20285

Guest
en effet la majorité silencieuse l'est tout bonnement parce qu'elle ne cherche pas plus loin, en d'autres termes elle s'en fout un peu...

mais on sait bien lady que tu es là pour défendre inno et vanter les nouveatées...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut