• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.70

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Saturne

Explorateur
J'attend vivement la mise à jour sur la sortie de l'ère artique du futur lointain même si ce n'est pas pour tout de suite ^^.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Le "Message Center", comme le "message de guilde", récemment mis en place, ne peut être supprimé et restera en 1ere page.
Je m'en suis aperçu aussi sur le monde BETA
Ce n'est pas gênant en soi, mais une fois qu'on a pris connaissance de l'information du support (ça peut concerner les évents, etc), on a plus vraiment besoin que le message s'affiche en 1ere page...

Il restera donc 3 messages, sur 5, sur la 1ere page. Je trouve que ça fait peu, surtout quand on en reçoit beaucoup quand on est dans une guilde active.
Pourquoi ne modifiez-vous pas le nombre de messages que l'on peut recevoir par pages ? (comme cela se fait par exemple sur les sites d'achats en ligne on on peut choisir de voir 5, 10, 50 ou 100 items ?)

Mais l'idée est bonne d'avoir les informations en permanence du support concernant le jeu sur notre messagerie.

Edit : Quid du bug du nombre de victoires effectuées ? c'est pas grand chose, mais 1 guerrier y tient, aussi petit soit-il :-)

@No1511, demande toi quelle est ta contribution sur ce genre de topic...à défaut, contente toi d'aligner des "+1" en section détente, ça te correspond mieux. Tu sais, tu gagnes rien à écrire des inutilités pareilles...ah si...tu augmentes ton nombre de messages. c'est important ! (pour toi).
La prochaine fois, écris plutôt que l'eau ça mouille, ça sera rigolo au moins ;-)
 
Dernière édition par un modérateur :

Kiss...

Médecin
Bonjour,
Le "Message Center", comme le "message de guilde", récemment mis en place, ne peut être supprimé et restera en 1ere page.
Je m'en suis aperçu aussi sur le monde BETA
Ce n'est pas gênant en soi, mais une fois qu'on a pris connaissance de l'information du support (ça peut concerner les évents, etc), on a plus vraiment besoin que le message s'affiche en 1ere page...

Il restera donc 3 messages, sur 5, sur la 1ere page. Je trouve que ça fait peu, surtout quand on en reçoit beaucoup quand on est dans une guilde active.
Pourquoi ne modifiez-vous pas le nombre de messages que l'on peut recevoir par pages ? (comme cela se fait par exemple sur les sites d'achats en ligne on on peut choisir de voir 5, 10, 50 ou 100 items ?)

Mais l'idée est bonne d'avoir les informations en permanence du support concernant le jeu sur notre messagerie.

Edit : Quid du bug du nombre de victoires effectuées ? c'est pas grand chose, mais 1 guerrier y tient, aussi petit soit-il :-)
Bonne idée le nombre de post que l'on pourrait choisir.
 

DeletedUser13071

Guest
est ce que le message "center" sera cloné sur toutes les autres pages comme l'est le message de guilde ?
 

nanard47

Navigateur
pour l'instant sur la beta j'ai bien 2 messages sur la 1ere page, le message guilde "fixe" que l'on connait et un autre message d'annonce d'évènements que je peux pas supprimer, donc il ne reste que 3 places pour les messages normaux
 

DeletedUser13071

Guest
donc il ne reste que 3 places pour les messages normaux
3 messages sur 5 en premiere page, et 4 sur 5 sur toutes les autres... super pratique tout sa :mad:
La messagerie part pas dans la bonne direction, si les gens veulent pas s'informer sur le forum c'est leurs choix, et puis beaucoup de joueurs transmettent déjà les infos à leurs guilde.. Mais l'imposer à tout le monde via la messagerie sans améliorer celle ci c'est un pas en arriere.
 

freedom31

Explorateur
3 messages sur 5 en premiere page, et 4 sur 5 sur toutes les autres... super pratique tout sa :mad:
La messagerie part pas dans la bonne direction, si les gens veulent pas s'informer sur le forum c'est leurs choix, et puis beaucoup de joueurs transmettent déjà les infos à leurs guilde.. Mais l'imposer à tout le monde via la messagerie sans améliorer celle ci c'est un pas en arriere.

en effet , je trouve que nous n' avons pas demandé à avoir des messages où aucune action n'est possible ( je parle d'activer ou non ce genre d'affichage ) pour nous annoncer des jeux ....

moi dans une guilde la seule chose qui m'importe c'est ce qu'on fait dans la guilde !!!

je ne pense pas que c'était la priorité alors que le jeu devient de moins en moins stable , il y a tellement de bug et je parle pas de la gcg à 20 h , ça pour moi ce serait urgent de s'en occuper .
 

Sylvie Cultrice

Président
S'il est vrai que 3 messages sur la première page semble un peu faible, je me souviens aussi avoir lu dans le forum des plaintes de joueurs n'ayant pas vu sur le jeu l'annonce d'un événement. De nombreux joueurs ne passe sur le forum que s'ils savent qu'il y a un truc inhabituel donc je trouve plutôt bien de recevoir un message dans la messagerie.
Peut être qu'il pourrait ne pas rester en tête de liste, au risque que certains se plaignent de l'avoir loupé ?
 

DeletedUser9438

Guest
Moi j'aimerai bien qu'ils rajoutent encore 2 ou 3 messages attachés à la messagerie, comme ça peut-être qu'au bout d'un moment on ne verra même plus nos messages !


:rolleyes:
 

DeletedUser37916

Guest
Ça m'aurait paru plus simple de pouvoir supprimer ce message supplémentaire une fois qu'il est lu, quitte à le voir réapparaître à chaque fois qu'il y a quelque chose de nouveau à annoncer.... Mais techniquement c'est peut-être moins simple que je ne le crois...
Peut-être pour une évolution ultérieure !

Sinon, j'ai hâte de voir l'animation des coches des quêtes complétées:hmph:
 

DeletedUser36814

Guest
mouais...
effectivement, pour ma part, je trouve ce message d'annonce un peu inutile..on a déjà les annonces sur la page de lancement du jeu et je trouvais la petit fenêtre qui s'ouvrait en bas très bien.
et surtout, comme beaucoup d'autres, 3 messages sur la première page est bien trop peu !

edit : après réfléxion, je me dit que ces maj sont surtout faites pour l'application (et pourtant je ne comprend pas les gens qui jouent dessus, la version pc étant infiniment plus ergonomique)
 

Tarmin

Mousquetaire
C'est j'imagine pour supprimer la petite fenetre pop up. Pour avoir deja joué dans des conditions plus précaire, ordinateur pourri, co wifi d'hotel, cette fenetre pop up semble assez gourmande et moi me faisais ramer longuement. Alors que la messagerie, on est toujours libre de ne pas l'ouvrir.
Je trouve dommage que le message par contre ne disparaisse pas une fois qu'on en a pris connaissance. A mon avis, on risque d'avoir les messages de promo et Inno n'a pas envie qu'on supprime ses messages mercantiles...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut