• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.66

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11562

Guest
Bonjour,

Je reprends message de quelqu'un d'autre qui résume tout.

Je me réjouis grandement de voir apparaître de "nouvelles nouveautés" qui seront la sources de beaux nouveaux bugs... Enfin, je dis "voir" et suis sans doute optimiste car, à ce rythme, je doute de pouvoir ouvrir le jeu encore longtemps et donc ne "verrai" les nouveautés que via leur descriptif ici. En même temps cela m'évitera les bugs, de quoi serais-je mécontent ?!

Sérieusement, vous ne pourriez pas remonter au concepteurs que nous n'en pouvons plus de ces bugs et qu'il est PLUS QUE TEMPS de cesser les liftings cosmétiques et de s'attaquer, enfin, aux vrais soucis qui rendent FoE injouable ?
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Je reprends message de quelqu'un d'autre qui résume tout.

Je me réjouis grandement de voir apparaître de "nouvelles nouveautés" qui seront la sources de beaux nouveaux bugs... Enfin, je dis "voir" et suis sans doute optimiste car, à ce rythme, je doute de pouvoir ouvrir le jeu encore longtemps et donc ne "verrai" les nouveautés que via leur descriptif ici. En même temps cela m'évitera les bugs, de quoi serais-je mécontent ?!

Sérieusement, vous ne pourriez pas remonter au concepteurs que nous n'en pouvons plus de ces bugs et qu'il est PLUS QUE TEMPS de cesser les liftings cosmétiques et de s'attaquer, enfin, aux vrais soucis qui rendent FoE injouable ?

Il faut arrêter de croire que le problème vient de nous qui ne remontons pas les informations. Les développeurs connaissent très bien les bugs que vous rencontrez. Vous n'êtes pas les seuls à les avoir, les joueurs des autres communautés les ont aussi. Vous trouvez la barre de chargement pour la fenêtre d'achat de diamant cosmétique ? Elle ne l'est pas tant que ça et permet d'éviter des problèmes. A chaque mise à jour, les développeurs s'attaquent à différents problèmes de latence. Oui, cela prend du temps à corriger parce que malheureusement, c'est bien plus compliqué qu'il n'y parait. A côté de cela, le développement du jeu ne peut pas complètement être stoppé non plus.
 

DeletedUser17297

Guest
ok jai une question alor coment ca ce fait que ce soit le seul present sur le web qui est autent de bug ?
serieusement c'eet du jamais vue faut pas nous prendre pour ce qu'on est pas un juex avec autent de bug que ca mais juste incomcevable quoi
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
ok jai une question alor coment ca ce fait que ce soit le seul present sur le web qui est autent de bug ?
serieusement c'eet du jamais vue faut pas nous prendre pour ce qu'on est pas un juex avec autent de bug que ca mais juste incomcevable quoi
Vous n'avez probablement pas testé tous les jeux présents sur le web.
 

DeletedUser11562

Guest
Je pense que tous les joueurs seraient prêts à accepter que les améliorations cosmétiques s'arrêtent un long moment voir définitif (car on en a mais vraiment rien à faire de voir des drones qui volent ou des lapins qui jouent ou autre stupidités …) pour que les développeurs s’occupent vraiment des vrais pb du jeu.


La colonne vertébrale du jeu, la base qui a fait que ce jeu a survécu c'est à dire la GVG donc mettre toutes leurs équipes de développements dessus. Qu’on ne soit pas en permanence éjecté du jeu.


Je rappelle quand même que ces pb datent du début de la GVG. Depuis cela n'a de cesse de s'amplifier.

Ils font des maj à côté de la plaque et à chaque fois cela créer des bugs encore plus dérangeants que ceux qu'ils ont corrigé.


C'est une aberration franchement
 

DeletedUser15154

Guest
Moi je viens juste pour remercier d'avoir résolu avec cette maj le problème de la fenêtre de choix du monde sur l'appli.
Nous pouvons enfin nous connecter facilement sur les derniers mondes. :up::up::up:

Comme quoi, il y a du bon aussi. Il suffit de voir le verre à moitié plein...:whistle:
 

DeletedUser28947

Guest
ok jai une question alor coment ca ce fait que ce soit le seul present sur le web qui est autent de bug ?
serieusement c'eet du jamais vue faut pas nous prendre pour ce qu'on est pas un juex avec autent de bug que ca mais juste incomcevable quoi
Bonjour je joue également à un autre jeu en ligne , il est vrai que lors des nouveautés il possède des bugs mais ils sont bien plus vite réglé que sur forges!!!!!!!
Il est dommage que les principales fonctionnalités du jeu bugguent!!!!
Le tchat est impossible en ce moment, l accès à la carte gcg j ai eu 4 but en 1 heure ce matin ,ce qui est plus que gênant lors des combats, par moments impossibilités de voir la liste des amis pour po/mo...... Que nous reste t il du coup??????
 

DeletedUser17297

Guest
Vous n'avez probablement pas testé tous les jeux présents sur le web.

lol ha bein nan jai pas besoin de le fair car un jeux qui beug autent que forge of empire ca n,'existe tout simplement pas tout simplement^^

et puis de toute façon develloper et debuger un jeux ca prend 3 ans faux arreter un peus la
faut peut etre juste pensser a revoir l'equipe de devllopeur, plus les payer j'en sais rien moi mais c'est plus possible c'est vraiment plus possible
tout le monde vous le dit y a qu'ici qu'on voit ca à un moment donnée faut peut penssée a ouvrir les y par'ce un mur en face....

un amis a fair concevoir un site web y a quelque temp entre la demande et le jour ou le site a ettée finalisée (j'entend debugée) il a fallue 3 mois oui jai bien dit 3 mois alor bon ca donne quant meme une idée quoi

et si encore a chaque mise a jour y avait pas un nouveaux bug mais la c'est systematique et franchement pour en arriver a un tel niveaux ca fait deja tres longtemp que je me demande si c'est fais expres, y a qu'a voir comme par hasard samedi 12 et dimanche 13 s'etait completement injouable mais alor pire que tout les bug et autres latence qu'on a jamais pue connaitre sur ce jeux et comme par hasard y avait un mise a jour le mardi 15 alor bien sur apres ca on ne peut que nous dire que c'est fantastique c'est merveilleux miraculeux et tout ce que tu veux et que y a plus de bug que tout est resolue...
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser22135

Guest
Il faut arrêter de croire que le problème vient de nous qui ne remontons pas les informations. Les développeurs connaissent très bien les bugs que vous rencontrez.


Perso, je suis convaincu que les informations remontent et les développeurs connaissent très bien les bugs. Le problème semble résider dans le fait que l’on semble, chez les développeurs avoir plus de plaisir à créer qu’à réparer. C’est vrai que les liftings sont jolis et que les présentations 3D et animation ça look bien, mais est-ce que les développeurs nous entendent lorsque nous leur disons que nous sommes très satisfait des graphismes actuels et que ce que nous souhaitons, c’est davantage de performance. Il ne faut pas seulement entendre, il faut écouter. :-(
Tous les petits détails qui se retrouvent sur un monument un HdV ne comptent plus quand le jeu plante à répétition heure aux heures de pointe.
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
Je viens de relire l'annonce 2 fois et je n'ai rien vu concernant la suppression des cartouches d'information en cas de poli/motivation... Or, cela fait plusieurs fois que je constate en direct qu'un autre joueur vient de polir un élément de ma ville (la petite info-bulle apparaît bien, avec son smileys et le nombre de satisfaction supplémentaire) mais qu'aucun cartouche ne s'ouvre pour m'indiquer qui est à l'origine de cette action...
Est-ce normal?...
N.B. Cela ne me dérange pas plus que cela, je souhaite juste m'assurer que cela ne vient pas de chez moi!...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut