• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.66

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17297

Guest
genial on va encore avoir droit a une mise a jour qui sert a rien....
ha si on va encore plus galerer qu'avant vue que y a des nouveautée :mad:

par'ce que la petite musique sur les mise a jour avec amelioration des performance on la connaie hein...
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser36007

Guest
Si cette mise à jour facilite l'affichage de la carte de campagne, j'en serais fort heureux, étant donné que depuis le début de la semaine, je n'ai pas encore réussi à l'afficher sur Mount Kilmore!... Bon, ce n'est qu'une semaine de tournoi de perdue, ce n'est pas grave...

Par contre, j'espère que les nouveautés (dont je n'ai pas vraiment saisi l'intérêt... mais je ne joue pas sur mobile!...) n'alourdiront pas le jeu davantage!...

J'attends donc impatiemment!...
 

faremoutgames

Physicien
A, enfin cette fonctionnalité sur l'arbre des technologies, qui est présente et marche parfaitement sur la bêta depuis trois mois d'ailleurs ...
 

DeletedUser39024

Guest
génial on va encore avoir droit a une mise a jour qui sert a rien....
ha si on va encore plus galerer qu'avant vue que y a des nouveauté :mad:

par'ce que la petite musique sur les mise a jour avec amélioration des performance on la connais hein...

Je ne voit en quoi les mise à jour ne servent a rien sinon autant ne pas n'en faire...
Mais j'avoue qu'on galére un peu quand il y'a des nouveauté
 

DeletedUser17297

Guest
Je ne voit en quoi les mise à jour ne servent a rien sinon autant ne pas n'en faire...
Mais j'avoue qu'on galére un peu quand il y'a des nouveauté

alor c'est que tu ne connais pas encore tres bien le jeux ou que tu est nouveaux a chaque mise a jour sur le jeux au lieus de l'ameliorer ca l'agrave aussi aberant que cela puisse paraitre, concevoir une mise a jour c'est bien mais si elle est mal faite c'est peut etre catastrophique d'ou l'existensse de correctif
 

DeletedUser18563

Guest
YOUPPIEEE.

Encore beaucoup de problèmes en perspective.
D'autres problèmes (GcG,chat de guildes,..) ne sont pas encore résolu qu'on rajoute encore plus de nouveauté.
Merci INNO de nous ignorer!
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je me réjouis grandement de voir apparaître de "nouvelles nouveautés" qui seront la sources de beaux nouveaux bugs... Enfin, je dis "voir" et suis sans doute optimiste car, à ce rythme, je doute de pouvoir ouvrir le jeu encore longtemps et donc ne "verrai" les nouveautés que via leur descriptif ici. En même temps cela m'évitera les bugs, de quoi serais-je mécontent ?!

Sérieusement, vous ne pourriez pas remonter au concepteurs que nous n'en pouvons plus de ces bugs et qu'il est PLUS QUE TEMPS de cesser les liftings cosmétiques et de s'attaquer, enfin, aux vrais soucis qui rendent FoE injouable ?
 

Kiss...

Médecin
Quel intéret de cette nouveauté ci dessous ? Ya pas des choses plus importantes que çà à faire ? On s'en fiche de savoir le descriptif des batiements dans l'arbre on les a déjà dans le menu construction !! :@


Aucun intérêt !!! :rolleyes:



  • Description des âges dans l’arbre des technologies : allez dans vos recherches technologiques puis cliquez sur le point d’interrogation à côté du nom de l’ère. Une fenêtre apparaîtra où vous pourrez consulter un résumé des changements et le nouveau contenu apportés par cette ère.
Il existe deux types de fenêtres.

La première est un court résumé du nouveau contenu pour les ères que vous n’avez pas encore débloquées :
La seconde, pour les ères auxquelles vous avez déjà accès
 

Rob-n

Physicien
en faites on dirait que inno fait exprès de faire des bugs pour qu'on achète des milliers de sanctuaire avec des diams qui servent a booster les gms et qu'on passe les combats a la trappe... c'est vrai que le seul truc qui bug pas c'est les GMs
 

DeletedUser37000

Guest
Par contre, j'espère que les nouveautés (dont je n'ai pas vraiment saisi l'intérêt... mais je ne joue pas sur mobile!...) n'alourdiront pas le jeu davantage!...
pour info. Il n'y a peut-être pas une seule ligne de commune entre la maj appli et celle pc. Celles qui vous sont annoncés sur le forum ne concerne que les versions pc. Et ce depuis plusieurs mois. Je tâcherai de vous mettre au courant des annonces maj appli vu que personne le fait a priori.

A+
 

DeletedUser39024

Guest
alor c'est que tu ne connais pas encore tres bien le jeux ou que tu est nouveaux a chaque mise a jour sur le jeux au lieus de l'ameliorer ca l'agrave aussi aberant que cela puisse paraitre, concevoir une mise a jour c'est bien mais si elle est mal faite c'est peut etre catastrophique d'ou l'existensse de correctif

C'est vrai qu'il peut avoir des bug et heureusement qu'il y'a des correctif
 

DeletedUser21572

Guest
bonjour

extraordinaire une nouveauté !! quel bonheur !! et en plus elle est utile et ne créera pas d'autres bugs !!!;-) vivement l'année prochaine que l'on ait autant d'aberrations et d'inutilités :-D un bug qui engendre un correctif qui crée un bug c'est la fête !! merci Inno le peuple qui réclame du pain ou des diams gratos et un jeu jouable vous remercie et vous souhaite une longue vie :-D
 

DeletedUser39024

Guest
Bonjour..
Arfff, si les concepteurs pouvait lire cette phrase et l'appliquer :rolleyes:
Toi tu est surement encore à l'age de Bronze pour dire ça, parce que au Futur c'est vraiment un peu beaucoup !

C'est pas parce que je fais des fautes que je suis à l'age de bronze
Tout le monde peut en faire
 

DeletedUser14738

Guest
Z'avez pas vu ?! "Une barre de chargement sera affichée lors de l’ouverture de la fenêtre de paiement"
Ca, c'est vachement important (pour Innogames), la carte bancaire !
On en est où avec "Désolé, une erreur interne est survenue"
On nous prend vraiment pour des c.....!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut