• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.210

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Oui il s'agit d'un bug, mais pas sur les GM débloqués, il n'y a qu'à taper "l'arche" pour se rendre compte du souci.
Je déplore juste que pour une société commerciale, Inno n'ait pas honte d'installer des nouveautés non abouties et qui ont pourtant été signalée en bug sur le forum bêta.
Ce manque de respect est totalement inadmissible vis à vis de ses clients.
Tout comme la colonie Moghol dont les modifs ne sont pas terminées et qui est déjà annoncée alors que les tests ne sont pas finis.

Sale temps pour les bénévoles qui vont encore essuyer les plâtres d'une politique commerciale et d'une communication désastreuse.
 
pas d'accord, je préfère ce visuel à l'ancien où parfois il fallait chercher comme un malade quel bâtiment était pillable
Effectivement c’est peut-être pas annoncé mais visuellement c’est plus parlant. Sur app ça a été annoncé hier sur bêta et du coup nous avons enfin le même visuel sur navigateur et application :
Screenshot_20210804-172427_Forge of Empires.jpg

Et je suis d’accord avec @Harley D , pourquoi encore une fois nous pondre des trucs pas fini ? Y’a un moment faut arrêter, cette course aux améliorations va finir par tourner au fiasco ! Où alors les devs, concepteurs et autres graphistes, n’ont pas assez de boulot en ce moment, du coup ils bâclent pour s’en donner ?
J’attend avec impatience la MaJ app ....
 

rockfan

Force de frappe
pas d'accord, je préfère ce visuel à l'ancien où parfois il fallait chercher comme un malade quel bâtiment était pillable.


@Kaeso il parle du visuel de pillage l'éclair harry potter a été remplacé par une main
j'ai cru que la souris de mon ordi ne fonctionnait plus avec cette main l'éclair était très bien
inno croit améliorer des choses bien inutiles alors que comme il a été cité il y a bien mieux a faire
comme séparer les voyoux des autres unités une majorité de joueurs avaient voté pour
depuis on attend !! pas la peine de voter si aucune action derrière
les voyoux séparés des autres unités est pourtant un gros plus pour le CBG
va t-il falloir attendre jusqu' à 2040 ?
 

54 Savage

Force de frappe
j'ai cru que la souris de mon ordi ne fonctionnait plus avec cette main l'éclair était très bien
inno croit améliorer des choses bien inutiles alors que comme il a été cité il y a bien mieux a faire
comme séparer les voyoux des autres unités une majorité de joueurs avaient voté pour
depuis on attend !! pas la peine de voter si aucune action derrière
les voyoux séparés des autres unités est pourtant un gros plus pour le CBG
va t-il falloir attendre jusqu' à 2040 ?
Faut vraiment être naïf pour croire qu'inno aurait mis en place les 3/4 des suggestions qui étaient demandés.

J'ai fait parti des naïfs, mais je ne suis pas surpris du résultat final. en fin de compte, on aura eu l'augmentation des invitations possible, une recherche des offres par joueur sur PC et un visuel pour le pillage bien meilleur sur PC même si tu prétends le contraire. C'est toujours ca de pris.
 
Poue ce qui est des GM j'ai rien compris a cette amélio
je vois rien de changé
Sur le classement GM quand tu filtres par nom, il affiche soit les 100 premiers dont le niveau est supérieur à 100... et s'il n'y a pas de GM>=100 il affiche les GM du niveau le plus élevé (toujours dans la limite de 100).
Pourquoi ce choix ? visiblement pour que ça n'impacte pas les performances, de telles requêtes en base de données étant très couteuses.
Est-ce que leur choix est judicieux ? non absolument pas
Est-ce que la fonctionnalité telle qu'implémentée a un intérêt ? non, et ça va les arranger car si pas utile alors pas utilisée et donc pas d'impact sur les accès bdd.
 

rockfan

Force de frappe
Sur le classement GM quand tu filtres par nom, il affiche soit les 100 premiers dont le niveau est supérieur à 100... et s'il n'y a pas de GM>=100 il affiche les GM du niveau le plus élevé (toujours dans la limite de 100).
Pourquoi ce choix ? visiblement pour que ça n'impacte pas les performances, de telles requêtes en base de données étant très couteuses.
Est-ce que leur choix est judicieux ? non absolument pas
Est-ce que la fonctionnalité telle qu'implémentée a un intérêt ? non, et ça va les arranger car si pas utile alors pas utilisée et donc pas d'impact sur les accès bdd.
pour résumé Inno améliore des trucs inutiles comme le classement des GM aucun intérêt et
ce qui serait important d'améliorer ne l'est jamais
la cata !!! mdr
 

Anamatt

Empereur
comme le classement des GM
1628118007190.png


Nous voulons avoir des plans de tel ou tel GM, Il est intéressant de savoir où en trouver... De façon à pouvoir contacter le(s) joueur(s) pour lui/leur demander si on peut participer à son/leur GM. Avant c'était vraiment galère (sur le jeu) pour trouver la page du GM qui nous intéressait.

J'ai, par exemple, un faible pour la statue de Gaïa, GM boudé par la plupart des joueurs. Je viens facilement de trouver un possesseur. Je vais donc prendre contact avec lui afin d'obtenir des plans. De cette façon, j'en aurais un jeu complet au moment opportun.1628119495844.png
 
Dernière édition :

lhoq

Force de frappe
je viens de faire un test et cela ne fonctionne pas correctement....
Il suffit d'essayer avec "Tour". Cela me donne 25 GM. Cela paraît fort court pour un monde (Q)
Et "trêve" donne 1 GM
Idem 87 GM pour "Arche"
 

Anamatt

Empereur
Sur FOEdata, j'ai, pour la statue de Gaïa : 1628120400200.png, or le classement sur le jeu ne m'en trouve qu'un (le premier de la liste). C'est une chose à approfondir ;)
 
Ce genre de petits bugs ne sont pas bien gênant en béta... C'est fait pour ça non ?
Ah... Zut.
:whistle:
Oui c'est bien fait pour ça, sauf que le correctif nécessitant plus d'une journée et que le correctif du correctif nécessitant plus d'un sprint et que le correctif du correctif du correctif nécessitant... ben on sait pas vu qu'ils ont pas encore trouvé... innogames préfère livrer un truc qui ne marche pas que de démonter ce truc avant livraison sur les serveurs live.
De nombreux "bugs" qui nous ont pourri la vie (l'admin des messages guilde sur la nouvelle messagerie, l'effet zoom sur la nouvelle fenêtre de lancement des prods, le focus haut gauche des CdB, le compteur taverne pour ne citer qu'eux) ont été vus sur beta et livrés tout de même ici.
 

Sylvan zen

Missionnaire
C'est clair qu'un filtre "arche" qui affiche des castel, des Frontenac, ça n'est pas aboutit...
Je fais partie de la cohorte des déçus qui cherchent encore les réelles améliorations apportées par les dernières mise à jour.
Inno essaie de rajouter des fonctions déjà présentes chez des tiers et le fait moins bien (aperçu des ressources manquantes dans les colonies et maintenant classement des gm)
Par contre, toutes les suggestions de la communauté restent lettre morte.
Heureusement que pour les joueurs la qualité de l'écoute d'Inno n'est pas un élément clé, sinon il y aurait beaucoup de départs.
 

Lionulande

Force de frappe
Suite à la mise à jour, il y a une différence de couleurs lorsque qu'on recherche nos GMs et ceux d'autres personnes :
1628239221744.png
1628239306561.png

En toute honnêteté , je préfère la première version plutôt que la deuxième qui est trop clair et fait mal aux yeux en terme de couleurs
 

DeletedUser

Guest
Il est désormais possible de rechercher des offres de joueurs dans la fenêtre du marché. Avec ce changement, vous n'avez plus besoin de parcourir des tonnes de messages pour trouver une offre commerciale spécifique qui a été partagée dans l'une de vos discussions. Si vous connaissez le nom du joueur qui a partagé l'offre, vous pouvez simplement taper son pseudo dans la fenêtre du marché, et toutes ses offres seront affichées en un coup d'œil.
Dommage que l'on soit obligé de refaire la recherche du joueur une foi que l'on a accepté une de ses offres.
 

rockfan

Force de frappe
ma question concerne la marché
sur le marché on trouve les offres case a gauche
il y a une 2eme case a quoi elle correspond ? Aucune indication
je cherche celle concernant ceux qui cherchent des ressources qui a semble t-il disparue
quelqu'un parmi vous saurait -il me renseigner ?
 
Tu es sur app ou sur navigateur web ?
Sur app le pouce c'est pour les échanges dits "équitables" et le bouclier pour les "offres guilde"
Et les 2 icones ça fait des années qu'elles sont là.
Sinon en haut c'est ce que tu proposes et en bas ce que tu veux.
D'ailleurs le libellé "ressource nécessaire" n'est pas bon il vaudrait mieux "vous recevrez" comme sur l'écran de confirmation
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut