• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.200

BoboZobo

Force de frappe
  • Nous avons corrigé une faille qui permettait aux joueurs de générer des pièces et des marchandises indéfiniment.

What ???? C'était quoi ce truc ???
 

BoboZobo

Force de frappe
C'est pas ce qui m'intéresse, mais on pourrait avoir un peu plus d'explication.
C'est les quêtes récurrentes ? Ou c'est encore un autre truc ?
 

Harley D

Forgeur d'or
Ceux qui vous répondront pourraient être accusé d'avoir bénéficié de cette faille, donc vous n'aurez aucune réponse !
De plus, selon le règlement, donner l'info d'une faille est aussi sanctionnable !
 
Est-ce que la correction du delai sur les quetes recurrantes est dans cette mise-a-jour? Sur le beta les quetes recurrantes sont de retour a la normale depuis 1 semaine.
 

mpj51

Lancier
Mon ordi ne supporte pas le html5. J'ai du supprimer mon compte Beta car c'était devenu ingérable. Comme la case à cocher a disparu du menu paramètre, impossible de désactiver HTML5.
Même si vous ne supportez plus Flash, laissez moi continuer avec tant que ça marche. Je n'ai pas envie de supprimer mes cités du serveur FR.
 

Nemoadd

Lancier
V11 ?
Firefox gère très bien le HTML5. L'ordinateur en lui même n'intervient pas.
Le problème est ailleurs.
 

mpj51

Lancier
V11 Internet Explorer ;-)
Firefox gère très bien le HTML5. Je veux bien.
L'ordinateur en lui même n'intervient pas. Je veux bien aussi.
Mais ça ne marche pas : Très, très lent. Affichage saccadé (cité, déplacement souris). Images tronquées. Des fonctions n'existent plus : Copier/Coller dans la messagerie par exemple.
 
V11 doit etre IE 11 autant dire un navigateur qui a connu la guerre, qui n'est plus maintenu par Microsoft et qui est plein de failles de sécurité.
A oublier rapidement
 

Loup Tenace

Empereur
@mpj51
Vu sur le site d'Adobe
Dans la mesure où Adobe ne prend plus en charge Flash Player depuis le 31 décembre 2020 et empêche le contenu Flash de s'exécuter dans Flash Player depuis le 12 janvier 2021, nous recommandons vivement à tous les utilisateurs de désinstaller Flash Player au plus tôt afin de sécuriser leurs systèmes.
Et concernant IE11
Depuis 2015, Microsoft l'a abandonner au profit de Microsoft Edge.

Autant dire que tu es à l'ère préhistorique. ;-)
 

Nemoadd

Lancier
Mais ça ne marche pas : Très, très lent. Affichage saccadé (cité, déplacement souris). Images tronquées.
As-tu essayé de supprimer les cookies et de vider le cache de firefox ?
As-tu essayé avec Chrome ?

Ça fait plusieurs années que je n'ai plus aucun souci avec Firefox sur FOE, tant sous linux que sous windows.

Des fonctions n'existent plus : Copier/Coller dans la messagerie par exemple.
Effectivement, cette fonction n'est plus active. J'espère qu'ils la remettront au plus vite.
 

mpj51

Lancier
Le paradoxe est qu'avec mon équipement Néandertalien tout fonctionne correctement (Bien que toutes mes versions soient périmées et plus soutenues) et qu'après la mise à jour de mercredi tout va planter chez moi....
Pas grave, je me mettrai au sudoku et/ou mots fléchés pendant mes pauses. ;-)
 

BlackKwolph

Biologiste
Annonce de mise à jour le mercredi 17 mars.... message à l'instant alors que j'étais sur le jeu "maintenance (qui ne prend pas plus de 10 minutes)" :D
Je ne dois pas être sur le même fuseau horaire que l'auteur de l'annonce...
 
Haut