• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.176

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dartrana

Navigateur
ah au contraire je n'aime pas du tout et en plus ça n'avait pas été annoncé...
Cela va de paire avec une future amélioration des bâtiments si l'on en croit les spoilers de la Beta (qui auront un niveau 2 ou un kit de réduction -pour les fontaines de jouvence) qui eux seront sûrement annoncé.^^
 

DeletedUser9209

Guest
Il me semble qu'il y a eu aussi un changement du graphisme des Tour de Garde du Ciel Sacré et des Cultures en Terrasse. Pas trop top d'ailleurs.
Bien cordialement quand même
 

RobertOi

Conquistador
Je trouve surtout dommage qu'ils n'y annoncent pas, sinon assez d'accord, c'est pas trop moche, à part les tours de garde.
Pour la culture ça ne change quasiment rien, je n'avais pas remarqué de suite, juste pour la tour.

Edit: par contre il y a un changement de taille: la tour de garde est repassée devant le sanctuaire du savoir niveau 1 dans la liste des priorités!

Serait-ce dans les plans de passer le charbon express en bâtiment prioritaire? Il rapporte quand-même 5pf de base, et + si entente.
 

DeletedUser9209

Guest
Je n'avais vu les autres bâtiments spéciaux. Les cultures, ça va. Mais les Tours de garde, sont toutes rattatinées, franchement tarte et la couleur sinistre.
Pitié, rewind la MAJ sur les Tours.
 

DeletedUser41859

Guest
Moi, j'aime bien le nouvelles cultures en terrasses. Ça va très bien avec le nouveau décor qui est sorti sur Bêta et qui ne devrait pas tarder à arriver
 

DeletedUser37965

Guest
Je trouve que depuis la mise à jours, le jeu rame à mort, je ne peux plus accéder à mon monde principal malgré plusieurs relances
 

Dartrana

Navigateur
Je préférais l'ancien design des fontaines de jouvence aussi, mais comme je ne les joue pas sur mon monde principal, ça ne va pas trop me déranger :mrgreeen:

Je n'avais vu les autres bâtiments spéciaux. Les cultures, ça va. Mais les Tours de garde, sont toutes rattatinées, franchement tarte et la couleur sinistre.
Pitié, rewind la MAJ sur les Tours.
elles seront moins ratatinées au niveau 2 ^^
1586961644803.png
 

kafidav

Mousquetaire
bonjour la presentation des guildes a change c'est plus clair le nombre de pts en CBG N 'apparait pas une prochaine mise a jour?
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Je trouve que depuis la mise à jours, le jeu rame à mort, je ne peux plus accéder à mon monde principal malgré plusieurs relances
Après des mises à jour, il est parfois nécessaire de faire le nettoyage des cookies (ce qui nous sert pour accéder aux sites plus rapidement). Ce qui permet au jeu d'envoyer de nouveaux cookies et de permettre une meilleure liaison.
 
bonjour la presentation des guildes a change c'est plus clair le nombre de pts en CBG N 'apparait pas une prochaine mise a jour?
Oui c'est prévu. Exemple de ma guilde sur Beta :
1p5h.jpg


les fontaines de jouvences ont pris cher niveau design ....

C'est surtout les cultures en terrasse (Carlos sort de ce jeu ! "papayou papayou lé lé ")
mdt4.jpg
c'est plus ambiance maya c'est ambiance club med.

Là je pense qu'un stagiaire a du faire une boulette et pousser des images en prod sans le vouloir...

Par contre le panthéon fera moins "old school" :
x7fy.jpg
 
Dernière édition :

DeletedUser59878

Guest
J'ai fait cette MAJ sur le playstore et j'ai vu que le nouvel âge arrive le 23 avril. Je m'attendais pas à trouver l'info là-bas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut