• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.176

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser59878

Guest
T'as pas fait la maj non ? Si oui c'est pas normal que tu n'aies pas les "nouvelles" CT, et ce bug non plus n'est pas normal...

Et t'as vu le nouvel âge pour dans 1 semaine ? Et bien ça me parait rapide juste après une maj, t'as vu ça où ? :)

T'inquiète pour le bug je savais comment le régler depuis le début mais je le trouvais marrant, ça faisait terrasse surélevée haha
Regarde sur le playstore dans la description de l'application je trouve ça étrange aussi...
20200415_183221.jpg
 

Harley D

Forgeur d'or
toujours-plus.jpg
 

Harley D

Forgeur d'or
- star gazer;
- le marché;
- les places tribales ou bâtiments spéciaux gagnées précédemment;
- (et le plus incroyable) des bâtiments de production de ressources de l'age souhaité !
 

Doudo II

Explorateur
pour les ressources de l'âge précédent, il y a le Star gazer
- star gazer;
- le marché;
- les places tribales ou bâtiments spéciaux gagnées précédemment;
- (et le plus incroyable) des bâtiments de production de ressources de l'age souhaité !

Ahah je sais, je n'ai pas de problèmes de ressources et ne suis pas venu chercher des conseils, mais merci ^^

Je donnais seulement mon avis. Oui je préfèrerais, mais ça c'est personnel. Ensuite la seule différence entre les cadeaux diplomatiques et les butins de guerre est un pack de sélection qui tombe une fois toutes les 3/4 semaines... je trouve que ça fait doublon et c'est dommage :)
 
Depuis la mise à jours quand je passe la souris sur les antiquaires des villes de mes voisins ou de ma guilde, qu'importe leur âge ça me marque antiquaire (ère du Haut Moyen Âge), je sais pas si c'est normal :)
 

Anamatt

Empereur
Depuis la mise à jours quand je passe la souris sur les antiquaires des villes de mes voisins ou de ma guilde, qu'importe leur âge ça me marque antiquaire (ère du Haut Moyen Âge), je sais pas si c'est normal :)
Cela me semble logique puisque c'est l'âge où l'on débloque le vendeur d'antiquité :
1587051845862.png
de la même façon que la tannerie est disponible à cet âge : 1587051984268.png

Ou que l'on voit les bâtiments chez les voisins. (âge où le bâtiment est disponible) :
1587052310284.png
 
Je comprends tout à fait mais quand je passe sur l'antiquaire alors que je suis en contemporain ça me met ère Contemporain sur l'antiquaire, mais si je vais sur une ville d'un ami qui est en futur artique cela me marque antiquaire (ère haut moyen âge)
 

Youthordi

Marchand
Bonjour,

Est-il possible lors de la prochaine mise à jour de remettre la possibilité de sélectionner les messages. J'avais l'habitude d'utiliser les touches de raccourci sur PC (CTRL + A ; CTRL + C ; CTRL + V) et depuis plusieurs mise à jour, ces fonctions ne sont plus utilisables.

Merci
 
Bonjour,

Est-il possible lors de la prochaine mise à jour de remettre la possibilité de sélectionner les messages. J'avais l'habitude d'utiliser les touches de raccourci sur PC (CTRL + A ; CTRL + C ; CTRL + V) et depuis plusieurs mise à jour, ces fonctions ne sont plus utilisables.

Merci
Ctrl+C et Ctrl+V fonctionnent très bien en HTML5, pour Ctrl+A tu peux avoir "Sélectionner tout" via le menu clic droit de la souris ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut