• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.153

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57601

Guest
Je suis d'accord avec le fait que le point d'exclamation permanent n'a pas de sens.
Après franchement c'est pas gênant, il suffit de lancer une colonie sur le monde et de pas s'en occuper :)
Et en plus même si on veut des mois plus tard faire la colonie, on peut très bien arrêter la colonie et la refaire sans qu'ils y aient le moindre changement (sur "l'aléa" de la colonie).
 

Sylvan zen

Missionnaire
@nicogt3
je ne doute pas que l'on puisse se défaire du point d'exclamation en bidouillant plus ou moins.
Mais d'un part il n'apporte rien et ensuite il y avait sans doute moyen de trouver un autre symbole non ?
Donc un truc inutile et en plus mal fait ben...poubelle.
Quitte à faire du codage, j'aurai préféré un rappel du temps avant récolte sur les GM sous Android. Ou bien l'affichage du nombre de pf sur un GM à poser pour faciliter le snip ;) Ou encore la mise en place d'une des nombreuses demandes d'amélioration faites par les joueurs et qui attendent au fond d'un tiroir
 

Harley D

Forgeur d'or
A quand un suivi des suggestions approuvées par la communauté ?
Il serait plus qu'appréciable d'avoir régulièrement des retours d'inno su les suggestions qui sont en attente du style : refusée, impossible à coder, en attente de codification, intégrée avec la mise à jour X, ....
 

Harley D

Forgeur d'or
Lu sur le forum Béta :
Si vous avez regardé l'émission en direct, quelques choses sont confirmées: le Japon sera la prochaine colonie. (bientôt en version bêta, aucune indication quant à la date), le jeu japonais sera plus court que celui des Vikings.
le 3x4 (Temple) et 3x3 (Dojo) seont les bâtiments récompenses.Il y a moins d'étape pour l'obtenir au maximum, mais il a toujours le même nombre de niveaux que Yggdrasil.
 

Pusso

Empereur
Ça me rappelle quelque chose. Il y a quelques mois, plusieurs joueurs tentaient d'affirmer que la prochaine colonie serait les égyptiens, et un modo avait dit que cela pouvait toujours changer. Mais qui était-ce donc ce modérateur ?

Sinon, pour ce qui est du point d'exclamation, je le trouve très dérangeant. Si on ne veut pas faire la colonie, il reste tout le temps. Du coup, en "scannant" sa ville, on voit un point d'exclamation, on se dit qu'il y a quelque chose de terminé à récolter, et on s'aperçoit que c'est le drakkar, du coup on se dit que finalement non, il n'y a rien à récupérer.

Et pour finir l'âge correspondant, j'avais dépensé 600 diamants difficilement obtenus (j'avais fait un sans faute pour un évènement forum à l'époque).
 

Loup Tenace

Empereur
Ah mais non, me suis fait toaster par @Harley D
giphy.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut