• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.153

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Je dois être parano, je vois continuellement des corrections de bugs mineurs que je ne rencontre jamais mais jamais de corrections de bugs majeurs que beaucoup rencontrent...
Je ne vois que très très très très rarement des suggestions validées enrichir notre quotidien.
Et vous êtes étonnés du nombre de râleurs présents sur le forum ?

J'ai proposé il y a 2 mois une nouvelle architecture du forum français qui a été appliqué par le staff depuis cette semaine, donc le soucis de communication ne vient ni de nous ni du staff.
Serait-il possible, à chaque mise à jour, un point succinct des réponses faites par Inno quant à nos suggestions ?
 

DeletedUser46533

Guest
Je n’ai, personnellement, pas dépensé les six-cents diamants des maisons à étages, mais… je pense que ceux qui les ont dépensés risquent de faire un peu la gueule, non ?
 

lost-child

Astronome
Je n’ai, personnellement, pas dépensé les six-cents diamants des maisons à étages, mais… je pense que ceux qui les ont dépensés risquent de faire un peu la gueule, non ?

c'st bien possible.
Moi je dirais faut les leur rembourser, quitte à ce qu'ils paient les pieces d'or et marchandises à la place :)
 

Amaroke

Comte
J'aimerais bien être remboursé des 600 diamants perso car quand un event demande de terminé une recherche et qu'il ne reste que celle-ci ça met un peu le seum ^^
 

Songoh Khan

Laborantin
  • Le point d'exclamation s'affichera maintenant également au-dessus du navire des colonies culturelles pour indiquer qu'aucune colonie n'est actuellement en cours d'exécution.

Une très très mauvaise idée qui va enlaidir le paysage. C'est très dommage pour un environnement par ailleurs esthétique ...

J'aimerais bien être remboursé des 600 diamants perso car quand un event demande de terminé une recherche et qu'il ne reste que celle-ci ça met un peu le seum ^^

Ben je n'ai jamais eu besoin de faire cette recherche, les quêtes ont toujours été validées automatiquement. ...:-)
 
Dernière édition :

Bourrin007

Parachutiste
Ben je n'ai jamais eu besoin de faire cette recherche, les quêtes ont toujours été validées automatiquement. ...:-)
Moi je l'ai fais à une epoque ou inno adorait mettre "finir une technologie" sans une alternative à coté aux events. (le fameux ou :D) et j'étais dans un age à la fin de l'arbre mais je voulais rester encore dans cette age pendant un moment.. et plus aucune techno de dispo.. j'ai donc fait le choix de cette techno à diamants... je regrette pas, mais si jamais je crache pas sur 600 diamants :-p
 

DeletedUser45204

Guest
Moi je l'ai fais à une epoque ou inno adorait mettre "finir une technologie" sans une alternative à coté aux events. (le fameux ou :D) et j'étais dans un age à la fin de l'arbre mais je voulais rester encore dans cette age pendant un moment.. et plus aucune techno de dispo.. j'ai donc fait le choix de cette techno à diamants... je regrette pas, mais si jamais je crache pas sur 600 diamants :-p
j'ai été dans le même cas et sur mes 2 mondes ce qui fait 1200 diams
un remboursement serait justifié
 
je n'avais pas débloqué cette technologie, me disant que je la débloquerais plus tard histoire d'avoir un arbre tout complet quand j'aurai un surplus de diam's,
après vérification dans mon arbre elle coûte toujours 600 diam's, donc j'imagine que cette modification ne s'applique que pour les nouveaux joueurs ?
 

DeletedUser54958

Guest
La mise a jour a été faite et je confirme qu'avoir le point d'exclamation en permanence au dessus de la colonie est une mauvaise idée. Ou alors, ne le mettre que quand le délai de 24h entre deux colonies est écoulé. Sinon, ça n'a pas de sens puisqu'on ne peut de toute façon rien faire.
 

DeletedUser57601

Guest
J'avoue je viens de voir le japon féodal.
Par contre, était-ce nécessaire de commencer a dev une nouvelle colonie alors que l’Égypte est toujours pas dispo ? :o
 

Sheryne08

Laborantin
Le point d'exclamation s'affichera maintenant également au-dessus du navire des colonies culturelles pour indiquer qu'aucune colonie n'est actuellement en cours d'exécution

Franchement c'est une très mauvaise idée, ou alors faut que ce soit un signe différent afin de ne pas nous induire en erreur mais cela n'est pas une réelle amélioration a part nous pousser a faire les colonies ? mais la suffit d'en commencer une sans jamais la terminer et le " ! " va disparaître pour toujours
 

DeletedUser42794

Guest
Pendant ce temps, notre équipe de développement travaille sur l'arrivée de l'événement de Football, ainsi que sur les finitions de l’Ère Spatiale : Mars avant son arrivée sur tous les serveurs. Consultez notre serveur Bêta pour être au courant des nouveautés à venir.

Et sur l'annonce de mars vous l'annoncez le 28 mars en rouge . Le même jour que la mise a jour .
Vous êtes les meilleur sur se forum dans vos annonce
 

Sylvan zen

Missionnaire
Le point d'exclamation n'a guère de sens. Jusqu'à présent il signalait une récolte à faire donc pourquoi lui ajouter un autre sens ? Pas assez de caractères sur un clavier ?
Je n'ai pas envie de lancer des colonies sur toutes mes cités en même temps, ce nouvel affichage est donc source de confusion

La suppression des 600 diams pour débloquer cette tech qui ne sert pas à grand chose est une bonne nouvelle pour ceux qui doivent débloquer une recherche

Pour le reste je suis comme Harley, je n'ai jamais vu les bugs évoqués. Mais je ne suis pas parano ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut