• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les colonies culturelles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46533

Guest
J’aurais une question (qui sera peut-être sans réponse) sur les émissaires : lorsque arriveront les prochaines colonies, on pourra gagner de nouveaux émissaires et, je suppose, de nouveaux emplacements d’émissaires. Mais le nombre maximal d’emplacement dans l’hôtel de ville sera-t-il toujours de quatre ou sera-t-il augmenté ?
Je ne crois pas avoir vu passer la réponse sur ce sujet, mais je me dis qu’on n’a peut-être pas encore la réponse. Je pose quand même la question au cas où…
 

RobertOi

Conquistador
J’aurais une question (qui sera peut-être sans réponse) sur les émissaires : lorsque arriveront les prochaines colonies, on pourra gagner de nouveaux émissaires et, je suppose, de nouveaux emplacements d’émissaires. Mais le nombre maximal d’emplacement dans l’hôtel de ville sera-t-il toujours de quatre ou sera-t-il augmenté ?
Je ne crois pas avoir vu passer la réponse sur ce sujet, mais je me dis qu’on n’a peut-être pas encore la réponse. Je pose quand même la question au cas où…

On n'a pas de réponse officielle, mais vu qu'il y a des boutons de défilement, on peut imaginer que dans un certain futur on aura plus que 4 emplacements. Parce que sinon ces boutons ne servent à rien vu qu'on voit directement les 4 emplacements (sur navigateur en tout cas).
 

Harley D

Forgeur d'or
Sachant que rien qu'avec les vikings nous avons la possibilité d'avoir 4 emplacements et 6 émissaires.
Il faudra donc faire des choix qui peuvent évoluer au fur et à mesure dde notre développement.
Inutile donc de faire des conjonctures sur les égyptiens ou autres.
 

DeletedUser46533

Guest
Merci pour vos réponses. Je me suis fait un peu la même réflexion que Robert (et surtout : j’avais envie de penser qu’on en aurait plus), mais Harley a raison : ne préjugeons de rien. D’ailleurs, je me demande si toutes les colonies auront à chaque fois six émissaires qui font le même genre de choses… on verra bien quand arriveront les Égyptiens !
 

DeletedUser55810

Guest
Bonsoir. Savez-vous s'il faudra avoir fini les vikings pour commencer les égyptiens ?
 

Pusso

Empereur
Bonsoir. Savez-vous s'il faudra avoir fini les vikings pour commencer les égyptiens ?

Bonsoir, pour l'instant, le peuple égyptien n'est que pure spéculation, aucune source fiable n'indique que cette tribu sera le prochain peuple pour lequel nous pourrons faire des colonies.

Par contre, si un autre peuple vient, comme il a été indiqué dans l'annonce officielle, il sera possible de choisir quelle colonie faire.
 

DeletedUser46533

Guest
Bonsoir, pour l'instant, le peuple égyptien n'est que pure spéculation, aucune source fiable n'indique que cette tribu sera le prochain peuple pour lequel nous pourrons faire des colonies.

Par contre, si un autre peuple vient, comme il a été indiqué dans l'annonce officielle, il sera possible de choisir quelle colonie faire.

Je ne sais pas si on peut le considérer comme une source officielle, mais quand on n’a pas de colonie en cours et qu’on clique sur le drakkar, on a le choix entre aller vers la colonie vikingue ou aller vers une colonie égyptienne, mais pour cette dernière, au lieu d’avoir un bouton « commencer la colonie », il y a l’indication « prochainement ». Enfin, un truc comme ça. ^^


Sinon, j’aurais une petite question : quand j’ai fait ma récolte, tout à l’heure, l’animation de récolte au niveau de l’hôtel de ville m’a indiqué que je récoltais trois PF, alors qu’avec l’émissaire, ça aurait dû être quatre. Quelqu’un a déjà eu un truc comme ça ?
Et, évidemment, je n’ai pas compté donc je ne sais pas combien j’en ai eu réellement… Je serai plus attentif demain soir.
 

Spirouzzz

Ministre
Sinon, j’aurais une petite question : quand j’ai fait ma récolte, tout à l’heure, l’animation de récolte au niveau de l’hôtel de ville m’a indiqué que je récoltais trois PF, alors qu’avec l’émissaire, ça aurait dû être quatre. Quelqu’un a déjà eu un truc comme ça ?
Et, évidemment, je n’ai pas compté donc je ne sais pas combien j’en ai eu réellement… Je serai plus attentif demain soir.
Sur l'application, le PF de l'émissaire ne s'affiche pas dans la popup. Mais il est bien gagné oui, pas d'inquiétudes :)
 

DeletedUser46533

Guest
Merci de ta réponse, @Spirouzzz. A-ce été signalé comme un bogue ? Parce que ça serait quand même plus rassurant si c’était affiché comme gagné…
 

DeletedUser52461

Guest
Bonsoir, je lance peut être un thème douloureux et déjà rejeté peut-être, Forges Of Empires étant une véritable mine d'or sur le comportement humain, je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas appliqué l'heure de la GvG correspondant aux habitudes de chacun, le 20H pour les serveurs en France ne sont pas du tout appropriés à la vie des français car mettre à jour le calcul quotidien à 20H pénalise des joueurs ayant envie de faire de la GcG, 20H en France, 18H30 dans les pays anglo saxons, 22H30 en espagne etc...
Je comprends la diversité, je proposerai 21H en France par exemple et vous auriez plus de monde en GcG. Vous avez une population d'âge moyen de 45 ans, à cette âge nous avons des enfants et une famille...

Merci pour vos réponses

Pierre
 

DeletedUser52672

Guest
Bonjour à tous,

Reçoit on la récompense de colonie finie (arbre, emissaire, etc... - je ne parle pas des pierres runiques) si elle n'est pas terminée dans les temps ?
 

Harley D

Forgeur d'or
La récompense est acquise quand on finit la colonie, dans les temps ou pas.

Seul le bonus des pièces de la pierre runique sont données par rapport au temps mis pour finir la colonie.
 

Loup Tenace

Empereur
Finir dans l'étang c'est s'assuré d'être mouiller. :-D (Vieux proverbe grenoille du XIIIe siècle) ;-)

Plus sérieusement,
suis à ma troisième colonie et je galère dure mais pas grave je l'a finirai quand même.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut