• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.139

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser52838

Guest
Oui j'habite en France.
Et comme je l'ai dit plus haut j'aime bien le peu de choses qu'elle apporte.
Ça ne peut pas être la révolution à chaque MàJ
 

DeletedUser53133

Guest
Bonjour
Perso je ne vois pas " l'utilité " de ce flou en arrière plan , à force cela fait mal aux yeux ( tablette ).
C'était mieux avant.
 

DeletedUser18977

Guest
Je voudrais juste réagir sur le flou de Bokeh pour faire resortire la messagerie ( fenêtre en générale )
Je remarque sur certaines baisse de performance et de réactiviter sur les "grosses" cité
Et vous ?
 

DeletedUser18977

Guest
Je confirme sur la nouvelle version app mobile le flou sur l'arrière plan est vraiment nul. A oublier... et vite
+ De temps pour ouvrir l'application, pareil pour messagerie et gm.. avec 70Mo/s je niman'ima pas ce WE lorsque j'aurai 1Mo/s..
Pas forcément à oublier mais il faudrait le rendre optionnel et mieux optimiser
 

DeletedUser14120

Guest
Bonjour,
Le mode "fondu" quand on fait une action sur l'application mobile est vraiment insuportable.
Il fait mal aux yeux. Vous voulez déclencher des crises d'épilepsie ?
Pour moi, cela devient injouable. J'envisage sérieusement d'arrêter de jouer. Arrêtez de vouloir faire des effets, ce n(est pas pour ça que je joue.
Peut-on enlever cette mise à jour ?
Bonne journée
 

DeletedUser14120

Guest
Bonjour,

Les développeurs travaillent sur cet effet de flou pour voir ce qu'il est possible de faire.
Bonjour,
Il ne doivent pas avoir mis à la corbeille l'ancien code

La notion de temps n'est pas importante pour ceux qui n'en souffrent pas, mais en ce qui me concerne c'est injouable. Je ferme les yeux avant chaque action de ma part. Vous comprendrez que je suis disposé à patienter, mais certainement pas très longtemps.
Il y a quand même un gros manque de réflexion chez innogames pour sortir des mises à jour qui sont plus negatives que positives et d'être incapable d'y remédier rapidement.
 

DeletedUser32032

Guest
Bonjour,

J'apprécie de lire que quelque chose sera fait à propos de l'effet de bokeh. Car comme d'autres ici, cela me fait effectivement plutot mal aux yeux (adaptation pénible des yeux).
En plus de rendre certaines actions plus ou moins aléatoires en jeu (l'achat de points de forge en or ou diamants, une fois activée avec ce nouvel effet visuel fait totalement disparaître la barre de progression des pfs par exemple).

Merci d'avance,

Cordialement,
 
Le gros "problème" est que la version mobile n'est pas testée par les joueurs... et que les délais de livraison via les stores font que corriger le tir prend beaucoup de temps :s
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut