• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.139

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22262

Guest
Salut tout le monde

Toujours pas de version 1.39 sur mon store iPhone mais j’ai l’impression qu’elle est présente chez pas mal d’entre vous, y’a une explication cohérente ? ^^
La maj de mon ios 12.1 qu’est pas à jour peut être ?

Bon jeu à tous :)
 
Salut tout le monde

Toujours pas de version 1.39 sur mon store iPhone mais j’ai l’impression qu’elle est présente chez pas mal d’entre vous, y’a une explication cohérente ? ^^
La maj de mon ios 12.1 qu’est pas à jour peut être ?

Bon jeu à tous :)

La MAJ 1.139 sur iOS a été annulée du fait des retours négatifs sur le fond flouté faits par les utilisateurs android.

Donc sur iOS vous passerez directement à la 1.140, quand elle sera là.
 

DeletedUser14120

Guest
Bonjour,
Vous pouvez revenir à l'ancienne version en réinstallant l'apk 1.138.0 depuis un dépôt.
Je viens de le faire et cela fonctionne.
Cela me permettra de jouer en attendant le correctif (si innogames, dans les jours qui viennent, n'impose pas la mise à jour:rolleyes:).
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser54915

Guest
Le fou est vraiment désagréable. Même pas seulement pour la messagerie même quand on fait les tavernes. Voir ce floue pour chaque taverne a un moment ca commence a flasher les yeux pfff Ajoutez une option pour le desactiver si cela nous incommode serait bien...
 

DeletedUser52838

Guest
Je voudrais juste réagir sur le flou de Bokeh pour faire resortire la messagerie ( fenêtre en générale )
Je remarque sur certaines baisse de performance et de réactiviter sur les "grosses" cité
Et vous ?
Salut,
Moi aussi j'ai remarqué ça.

Bonjour
Perso je ne vois pas " l'utilité " de ce flou en arrière plan , à force cela fait mal aux yeux ( tablette ).
C'était mieux avant.
Effectivement, au début je trouvais ça sympa mais à la longue ça devient relou d'autant que ça (ou autre chose) ralentit sérieusement l'appli.

Édit modération (fusion) : Merci d'éviter les doubles posts.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser14120

Guest
Bonjour,
Vous pouvez revenir à l'ancienne version en réinstallant l'apk 1.138.0 depuis un dépôt.
Je viens de le faire et cela fonctionne.
Cela me permettra de jouer en attendant le correctif (si innogames, dans les jours qui viennent, n'impose pas la mise à jour:rolleyes:).
Et si, mise à jour obligatoire et problèmes non résolus.
Certainement d'autres choses à faire que de se préoccuper de la santé des joueurs. :whistle:
 

Harley D

Forgeur d'or
Certainement d'autres choses à faire que de se préoccuper de la santé des joueurs.
Je te croyais parti, d'autant que tu l'as déjà annoncé deux fois.
Pour info et pour la bonne santé de vos yeux, arrêtez de fixer un écran et regardez la vie réelle !
De quoi ? Mon commentaire est aussi utile qu'une chaussette à un cul-de-jatte ?
Désolée, je croyais que ce sujet consistait à dire n'importe quoi, sans réel intérêt, ou juste à déverser sa haine.

On me signale dans l'oreillette qu'il y aurait des casseurs parmi les gilets jaune du forum FOE........ faites bien attention à vous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut