• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.108

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Quintus12

Astronome
Je viens de faire la décevante découverte du bug de déplacement d'un objet isolé d'un set en posant mon nouveau cadran solaire... :-(
Merci pour la correction :-)
 

DeletedUser46533

Guest
Ouais, enfin… en lisant l’explication donnée, j’ai l’impression que ça ne corrige qu’une partie du bogue : si on déconnecte un ensemble, les autres (du même exemplaire) ne seront pas affectés, mais son chronomètre sera quand même remis à zéro… Mais attendons mercredi pour voir ce qu’il en est réellement.
 

DeletedUser50481

Guest
Merci pour la " liste GM " , Celà faisait plusieurs semaines que j'attendais cette correction.
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
@LadyKisaragi
pouvez vous nous donner plus de détails au sujet de la question évoquée au début ?
avant, il fallait séparer un set pour qu'il reparte à 0
(ce qui est logique, pour éviter des abus comme un set de printemps avec 2 rochers pour le % attaque sauf 1 minute par jour pour avoir les pf à la récolte)

si on suit l'annonce déconnecter un set le fera toujours repartir à 0 (sans agir sur les autres sets) ?
 

DeletedUser46533

Guest
Il est midi passé et c’est bon : c’est installé ! Tu ne pourras pas râler, désolé. ;-)


Ça veut dire que si on déconnecte un ensemble, pour le reconnecter juste après (par exemple parce qu’on déplace un quartier et doit détruire des routes pour ça), le chronomètre sera quand même remis à zéro ?

Je viens de faire l’essai : ça n’a pas remis à zéro les chronomètres ! Champagne pour tout le monde !
 

DeletedUser44812

Guest
Je viens confirmer ici que les durée des prods ne bougent plus et ne s'allongent plus au fur et à mesure de chargement dans la ville (ça me fait bizarre quand même, j'étais tellement habitué à visiter une ville lambda pour tout rafraichir à chaque fois que je faisais mes quêtes récurrentes).

Par contre pour la barre d'aide/POMO, c'est toujours désynchronisé. Est il possible d'appuyer de nouveau la demande sachant que les 2 incidents (c'est à dire chrono bâtiments et chrono aide) sont arrivé en même temps et qu'il est possible dans le code que ça soit pour la même raison ?
Merci
 

OtziH1305

Parachutiste
Bsr, depuis la màj, je dois rafraîchir le jeu à chaque relique d'EG pour voir ce que c'est, sinon, çà ne s'affiche pas à l'écran ;(.
 

DeletedUser31109

Guest
Et sinon à quand la gestion des Pf par paquet de 10 sur les GM comme sur la béta. Cela fait des mois que c'est en place en test, qu'est-ce qui empêche la livraison sur les autres serveurs svp ??
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Les tests ne sont pas concluants et la fenêtre a encore besoin d'être retravaillée.
 

DeletedUser21909

Guest
  • La tour au cadran solaire a été ajoutée à la liste des aides prioritaires, il sera donc plus facile d'obtenir le point Forge additionnel.
il n'en ai rien, depuis que je l'ai, il n'a jamais eu le droit à un pomo
 

Bourrin007

Parachutiste
Salut,

Chez moi il est passé en aide après mes oasis/place tribale et mon kiosque (qui est souvent l'un des derniers) et avant mon générateur plasma (marchandise premium) et mon parc holo (motivation) qui sont motivés quand j'ai un petit excedent de motivation, ce qui n'arrive pas souvent.
Donc il doit être bas dans les priorités d'aide mais il en fait parti. Il te restait quoi d'autre de non motivé à part ce cadran ?

Il serait peut-être bon de le remonter dans la liste en tout cas ^^
 

DeletedUser21909

Guest
c'est qu'alors inno n'a pas le même sens des priorité que d'autre, je l'aurais mit après les sanctuaires, chose logique...
me reste toute mes places tribale, ça ce sens quand c'est les vacances pour certain :)
 

Sylvie Cultrice

Président
c'est qu'alors inno n'a pas le même sens des priorité que d'autre, je l'aurais mit après les sanctuaires, chose logique...
Je pense que l'ordre de création joue dans l'ordre de priorité, il n'y a que les tours de garde et places tribales qui se sont insérées derrières leurs équivalents "non expéditions" donc un nouveau bâtiment se place en dernier.
 

DeletedUser21909

Guest
les tours de garde passe après les sanctu donc cela devrait etre de même pour le cadran, c'est de la pur logique vu qu'ils sont similaire
 

Sylvie Cultrice

Président
les tours de garde passe après les sanctu donc cela devrait etre de même pour le cadran, c'est de la pur logique vu qu'ils sont similaire
Pour moi, la différence vient du fait que la tour a remplacé le sanctuaire dans les expéditions, le cadran est un bâtiment qui a un effet similaire mais il reste différent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut