• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Navigateur Bug relique

  • Auteur de la discussion DeletedUser31192
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31192

Guest
Gros bug concernant les reliques dans l'eg, quand je clique dessus je n'ai plus de fenêtre qui m'indique ce que j'ai gagné
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,

Ne vous inquiétez pas, le contenu est bien gagné.

Le bug d'affichage de la fenêtre de contenu a été signalé.
 

DeletedUser22287

Guest
je rencontre le même souci, du coup je ne peux pas noter certaines reliques gagnées cette semaine. Content que ce soit déjà signalé.
 

DeletedUser36007

Guest
Ne vous inquiétez pas, le contenu est bien gagné.
Même problème chez moi sur Houndsmoor, avec un bémol : la fenêtre s'est finalement affichée en décalage complet, à l'ouverture de la fenêtre de la chasse au trésor!... J'ai ainsi eu la surprise de gagner 5 hélicos d'attaque dans l'avant-dernier coffre!... :-p:-p:-p
Par contre, je ne sais pas ce que j'ai gagné dans ledit coffre... o_O
 

DeletedUser45423

Guest
Bug aussi au 8éme combats une relique or et rien ne s'est affiché

non par une relique or mais jade au 8éme combats

pas une relique or mais une jade lol, j'ai des moufles
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser29397

Guest
même soucis avec 3 reliques argent sur Koch, 1 fois sur deux je gagne 2 plans et a chaque fois des différents
 

DeletedUser48578

Guest
Sur TUULECH j'ai perdu 3 reliques or aux niveaux 2 je ne sais pas ce que j'ai gagné . Content que ce soit déjà signalé . Merci .
 

AnPhiBoi

Parachutiste
Même problème chez moi sur Houndsmoor, avec un bémol : la fenêtre s'est finalement affichée en décalage complet, à l'ouverture de la fenêtre de la chasse au trésor!... J'ai ainsi eu la surprise de gagner 5 hélicos d'attaque dans l'avant-dernier coffre!... :-p:-p:-p
Par contre, je ne sais pas ce que j'ai gagné dans ledit coffre... o_O

en effet j'ai ouvert un coffre de 5 min et j'ai vu que j'avais gagner 5 anti-aérien suprise ;)
 

Lib_Hertain

Parachutiste
Je confirme aussi que l'information sur la récompense obtenue lorsqu'on a une relique est devenue "invisible".
Je précise que ça le fait aussi sur le serveur béta.

Bon jeu !
 

DeletedUser22287

Guest
Pour ma part j'ai terminé l"EG, je ne pourrai le savoir que la semaine prochaine.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut