• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la fin des GcG

Pirolf

Explorateur
Pour ma culture personnelle... Si au moins un joueur de chaque monde pouvait copier - coller ce message et le compléter de l'information des points de classement de la Guilde N° 1 en GvG dans son monde... Merci
A - Sea Sheperd O. : 49 106
B -
C - Orcanie : 43 086
D - Les Bottilles : 48 935
F - Ioa 70 030 (Merci Rapacenoir)
G -
H - Revenants Fab Angel : 57 014
J - L'Empire : 45 412
K - Anarchistes Celtes : 56 804
S - Big-bang 2.0 : 54 989
U - L'arche des nostress : 54 141
V - Les Incorruptibles : 42 168
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Pour ma culture personnelle... Si au moins un joueur de chaque monde pouvait copier - coller ce message et le compléter de l'information des points de classement de la Guilde N° 1 en GvG dans son monde... Merci
A - Sea Sheperd O. : 49 106
B - Les Snipers : 57 951
C - Orcanie : 43 086
D - Les Bottilles : 48 935
F - Ioa 70 030 (Merci Rapacenoir)
G - Invictus : 44 495
H - Revenants Fab Angel : 57 014
J - L'Empire : 45 412
K - Anarchistes Celtes : 56 804
Q- Les guerriers du Nord : 40 098
S - Big-bang 2.0 : 54 989
U - L'arche des nostress : 54 141
V - Les Incorruptibles : 42 168
 

eric120d

Mousquetaire
A - Sea Sheperd O. : 49 106
B - Les Snipers : 57 951
C - Orcanie : 43 086
D - Les Bottilles : 48 935
F - Ioa 70 030 (Merci Rapacenoir)
G - Invictus : 44 495
H - Revenants Fab Angel : 57 014
J - L'Empire : 45 412
K - Anarchistes Celtes : 56 804
Q- Les guerriers du Nord : 40 098
S - Big-bang 2.0 : 54 989
U - L'arche des nostress : 54 141
V - Les Incorruptibles : 42 168
W - Krypton : 65343
X - Les Daltons: 62998
 
Sur C, la guilde numéro était les Guerriers de l'Ombre, ils ont voulu rester a 1111 jours tout pile et ont laisser Orcanie sur une P1 voler a la fin après des années de lutte

il a pu se passer tout un tas de chose sur tout un tas de monde, ce classement a vraiment du sens quand on sait ca ?

¯\_(ツ)_/¯
 

BoboZobo

Force de frappe
Sur C, la guilde numéro était les Guerriers de l'Ombre, ils ont voulu rester a 1111 jours tout pile et ont laisser Orcanie sur une P1 voler a la fin après des années de lutte

il a pu se passer tout un tas de chose sur tout un tas de monde, ce classement a vraiment du sens quand on sait ca ?

¯\_(ツ)_/¯

Quelle idée !
 

BoboZobo

Force de frappe
moi j'aime bien l'idée...
du temps de notre ancienne petite guilde, on s'est arrêté à 69 jours en P1 et on en a créé une nouvelle :-p

Oui, en temps de GvG sans date de fin.... Pourquoi pas, pour marquer le coup...
Mais faire ça quand il y a eu annonce de la fin de la GvG... au risque de perdre la P1 du classement... Ce qui est arrivé... Moi, je trouve ça débile ^^
 

Sylvie Cultrice

Président
Oui, en temps de GvG sans date de fin.... Pourquoi pas, pour marquer le coup...
Mais faire ça quand il y a eu annonce de la fin de la GvG... au risque de perdre la P1 du classement... Ce qui est arrivé... Moi, je trouve ça débile ^^
Dans 2 mois, plus personne n'ira voir ce classement qui ne sert plus à rien.
 

tacarne

Parachutiste
Oui, en temps de GvG sans date de fin.... Pourquoi pas, pour marquer le coup...
Mais faire ça quand il y a eu annonce de la fin de la GvG... au risque de perdre la P1 du classement... Ce qui est arrivé... Moi, je trouve ça débile ^^
et qu'est-ce que ça donne d'être P1 au final ? rien...
chacun se donne un challenge et voir un 1111 jours en P1 je trouve ça beau, plus que de finir absolument P1, ce qui est relativement facile ;-)
 

Nérylis

Mousquetaire
Bonjour. Quand est-ce que l'icône de la GvG et le continent brumé sur la carte de campagne seront définitivement supprimés ?
 
Haut